Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

J'aimerais tellement vous rencontrer à Montréal j'aimerais qu'on trouve un moyen de garder les contacter je vous préparerai de bon mhadjeb bio promis

oh ca fait plaisir :give_rose:tout l'honneur est pour moi chére madame :j-aime: on tout cas je vous jure que vous allez entendre parlé de moi :D un défi je casse la baraque  :yahoo:je suis comme un lion dans une cage :fou4:j'ai plein plein plein d'idées énormes :fou4:juste j'attend le bon moment pour les concrétisés genre resto sympas :wub::wub: vous allé entendre parlé de moi :yahoo::yahoo::yahoo: promis 

il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

malheureusement je ne fete pas un tel evenement avec toumina, par contre "thimcheouchthe" oui, c'est ce qu'on prépare chez nous "dhi thmourthe" et bienvenue ce sera avec plaisir de la partager avec toi au lieu de partager la peine de son excellence la brune

merci poto :wub: avec plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amily a dit :

 

une question, comment faire l'ajout d'un enfant?

LOL:116_eye:

@idaghmasen je te passe le micro:lol:

:fou4::fou4::fou4: dit lui attend attend que @senzo débarque  tu va payé la sauce  :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, wahyou a dit :

Mais c'est stipulé sur le site que l'enquête concerne uniquement les actes terroristes ou d'espionnage 

et appartenance à des organisations politiques, indépendentistes, séparatistes, militaire, drogue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres :)

 
Amani
amar
Milio802001
mel1981
Alchimistefuture
jack30
Naseredinne
mani
Nadjib ouanani
olga
ZAKI ZAC
filoux8
Sana Gharsellaoui
Naila Khalil
Al Lysse
Ahmed Ben Arbia
MARAJOU
Ca-jihane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automn a dit :

Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres :)

 
Amani
amar
Milio802001
mel1981
Alchimistefuture
jack30
Naseredinne
mani
Nadjib ouanani
olga
ZAKI ZAC
filoux8
Sana Gharsellaoui
Naila Khalil
Al Lysse
Ahmed Ben Arbia
MARAJOU
Ca-jihane

Al lysse est sur Facebook pas ici,  Il n'a pas encore eu sa brune

Nadjib aussi Facebook il a eu sa brune 

Naila khalil Facebook c'est l'admin au côté de farouk rahem elle est déjà là-bas 

Milio et alchimiste normalement ils l'ont eu également ils étaient sr le forum 

Modifié par wahyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automn a dit :

Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres :)

 
Amani
amar
Milio802001
mel1981
Alchimistefuture
jack30
Naseredinne
mani
Nadjib ouanani
olga
ZAKI ZAC
filoux8
Sana Gharsellaoui
Naila Khalil
Al Lysse
Ahmed Ben Arbia
MARAJOU
Ca-jihane

Et @Milio802000 est bien installé à Montréal depuis le mois de février, chnadjib pour bientôt j'espère ? 

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, wahyou said:

Al lysse est sur Facebook pas ici,  Il n'a pas encore eu sa brune

Nadjib aussi Facebook il a eu sa brune 

Naila khalil Facebook c'est l'admin au côté de farouk rahem elle est déjà là-bas 

Milio et alchimiste normalement ils l'ont eu également ils étaient sr le forum 

Merci pour ces infos! Auriez vous une idée sur les dates de la délivrance de leur brune! Une date précise pour que l'on puisse calculer une moyenne plus juste de la délivrance de la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automn a dit :

Merci pour ces infos! Auriez vous une idée sur les dates de la délivrance de leur brune! Une date précise pour que l'on puisse calculer une moyenne plus juste de la délivrance de la brune :)

Aucune idée désolée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Dadou.kurt said:

Et @Milio802000 est bien installé à Montréal depuis le mois de février 

Oui je sais mais bizzarement il y a un autre @Milio802001 donc je n'ai pas très bien compris il y a deux sur le tableau avec des dates d'envoi différentes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Automn a dit :

Auriez-vous des nouvelles de ceux là ????? J'ai aucun signe sur le forum !!? Changement de pseudo? Suppression de compte ? On a l'impression qu'ils attendent encore mais si ça se trouve ils ont déjà pris l'avion! Enfin c'est tout le mal qu'on leur souhaite, mais il faut bien penser à communiquer ces informations pour aider les autres :)

 
Amani
amar
Milio802001
mel1981
Alchimistefuture
jack30
Naseredinne
mani
Nadjib ouanani
olga
ZAKI ZAC
filoux8
Sana Gharsellaoui
Naila Khalil
Al Lysse
Ahmed Ben Arbia
MARAJOU
Ca-jihane

naila khlil :fou4:installée au Québec depuis plusieurs années :whistlingb:elle a l'une des meilleur page fb sur les procédures d'immigrations sauf si c'est un pseudo ps stp poto :wub:tu met le lien vers le tableau sur ta signature merci pour ton dévouement inconditionnelle  :hi:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automn a dit :

Oui je sais mais bizzarement il y a un autre @Milio802001 donc je n'ai pas très bien compris il y a deux sur le tableau avec des dates d'envoi différentes! 

Désolé ? je parlé de @Milio802000 et pas de l'autre :timide: avec le 1 à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution,nous as fait une queue de poisson a la hichem :angry: montre toi poto :rtfm: on galére tous ensembles :angry: ou on laisse tout tombé ensembles :B) 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin soirée les amis :wub::wub::wub: c'est tout pour moi :timide: bonne attente a tous ^_^ héy !! le groupe des fêtards la ( ils se reconnaîtrons )   ;) n'abusés pas trop :angry:  surtout sortais couverts ;) il fait frais :B) les mamans respects :hi: les ados couchez vous tôt genre 10 h  :innocent: plus que quelques mois et vous aurai le droit a une heur ou deux de plus   ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen ton poto est vraiment fatigué aujourd'hui avec les préparatifs de la fiesta à la david alors tu dois être un peu cool avec lui pour la bonne cause @laSolution casse la baraque :yahoo::yahoo::yahoo: quand tu veux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jjimmyb17 a dit :

Bonjour.
Question : pour quelqu'un qui dispose d'un visa tourisrique canada de 10 ans. Est ce que ce visa reste valide une fois obtenu le Visa RP ?

Bonsoir

Les seuls documents officiels que les résidents permanents du Canada peuvent utiliser pour se rendre au Canada  sont la carte RP ou un Titre de voyage pour résident permanent délivré par un bureau canadien des visas à l'étranger.

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=064&top=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, idaghmasen a dit :

bonne fin soirée les amis :wub::wub::wub: c'est tout pour moi :timide: bonne attente a tous ^_^ héy !! le groupe des fêtards la ( ils se reconnaîtrons )   ;) n'abusés pas trop :angry:  surtout sortais couverts ;) il fait frais :B) les mamans respects :hi: les ados couchez vous tôt genre 10 h  :innocent: plus que quelques mois et vous aurai le droit a une heur ou deux de plus   ;) 

Bonne nuit petit veinard ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir
Les seuls documents officiels que les résidents permanents du Canada peuvent utiliser pour se rendre au Canada  sont la carte RP ou un Titre de voyage pour résident permanent délivré par un bureau canadien des visas à l'étranger.
http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=064&top=10


Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous

svp,j'aurai besoin d'une réponse

pour le formulaire IMM DEP question 11 (Accompagnera le demandeur principal au Canada? Non Oui)
dois je répondre oui ou non sur mon formulaire sachant que je suis le requérant principal et mon mari m'accompagnera

merci

Modifié par daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir chers amis 

 

Aujourd'hui j'ai récupéré les passeports avec visas apposés.

J'ai enfin obtenu le fameux sésame après un long parcours (6 ans et 4 jours exactement ).

 

Accrochez vous les amis, le bout du tunnel s'approche de plus en plus.

Je souhaite bonne chance à toute l'équipe, j'espere qu'on aura l'occasion de se voir un jour sur l'autre rive de l'océan.et d'ici là portez vous bien

 

Cordialement 

 

Madent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP j'ai une question! Comment savoir c'est qui l'agent qui s'occupe de mon dossier, vos commentaires donnent l'impression que c'est important et que les délais du dossier en dépendent!

VM réussie sur CléGC le 22/02/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement