Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, wahyou a dit :

Pareil, espérons qu'il se réveillera et nous libérera bientôt Nchalah 

Dit moi c'est écrit quoi sur ton compte CG

moi j'ai sa

 

canada.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, happyday a dit :

@wanda2016 RAS pour moi meme pour le formulaire de depassement voila la reponse apres 1 mois :

 

En examinant votre dossier, nous constatons que la situation que vous avez rapportée dans votre formulaire Web du 10 février 2017 a été adressée sous la forme d’une correspondance qui vous a été émise par le bureau des visa de Paris.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Bonjour soeur de parcours ce que j'ai compris c'est que tu n'a pas envoyé ton formulaire à la bonne adresse est qu'il fallait l'envoyer directement au CIC Sydney pas les bvc voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Bonjour soeur de parcours ce que j'ai compris c'est que tu n'a pas envoyé ton formulaire à la bonne adresse est qu'il fallait l'envoyer directement au CIC Sydney pas les bvc voilà

non 'envoyer directement au CIC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, happyday a dit :

non 'envoyer directement au CIC Sydney

Sincèrement,

Marc Andre, Agent 4033 
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada 
www,cic,gc,ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, laSolution a dit :

 

Félicitations à vous .

@Printemps40 , Félicitations pour toi aussi .

félicitations et sur ecas comment tu as trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? 

Bonjour 

toutes mes félicitations lami2016, STP es ce que c'est possible de connaitre la date de l'envoi du dossier STP . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, aero-lyes a dit :

Dit moi c'est écrit quoi sur ton compte CG

moi j'ai sa

 

canada.png

Voilà ce que j'ai, antécédents en cours depuis la liaison du compte à clegc, plus de six mois... 

Screenshot_2017-03-14-10-50-12-56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @idaghmasen, alors tu fais une grève :lol: , je sais que le Mardi ne va rien apporter ( Brunes ) Cic balance rien , garde les pour toi , laisse tout pour demain Mercredi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-186 reste 113 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, merci les amis pour votre soutien :j-aime: je suis la , ce n'est pas mes habitudes de laisser tombé un défi :D, wanda2016 l'incarnation du courage :hi:amily, oui je suis spontanée c'est vrai mais je prépare  un travail de ouf sur video pad :yahoo: comme ca vous allez tous partir le cœur léger histoire de ne pas regretter l'ail a 2500 da :fou4: 1/4 de million :lol: un coucou a mes amis alcoolos et droguées :B) ils se reconnaîtrons  :D bisou les amis  :B) @laSolution, tu ma zappé poto :wub: je t'ai rien fait :crying: je suis réglo poto :crying: 

alors ci jours ci c'est vrais que je suis on mode déprime :fou4: je suppose que c'est pareil pour tous :timide: en faite j'ai perdu 5 kg de puis janvier c'est vrai :( et j'ai bondonné mes enfants :fou4: tellement je suis préocupé par cette histoire de brune :D ah l'amour a 20 30 40 50 ...c'est pareil  :wub: bref si quelqu’un peut me dire cette histoire de mise ajours c'est quoi -_-je n'ose même pas ouvrir clé gc de peur d’être déçu de bon matin.. bonne journée les poto 

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-186 reste 113 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, merci les amis pour votre soutien :j-aime: je suis la , ce n'est pas mes habitudes de laisser tombé un défi :D, wanda2016 l'incarnation du courage :hi:amily, oui je suis spontanée c'est vrai mais je prépare  un travail de ouf sur video pad :yahoo: comme ca vous allez tous partir le cœur léger histoire de ne pas regretter l'ail a 2500 da :fou4: 1/4 de million :lol: un coucou a mes amis alcoolos et droguées :B) ils se reconnaîtrons  :D bisou les amis  :B) @laSolution, tu ma zappé poto :wub: je t'ai rien fait :crying: je suis réglo poto :crying: 

alors ci jours ci c'est vrais que je suis on mode déprime :fou4: je suppose que c'est pareil pour tous :timide: en faite j'ai perdu 5 kg de puis janvier c'est vrai :( et j'ai bondonné mes enfants :fou4: tellement je suis préocupé par cette histoire de brune :D ah l'amour a 20 30 40 50 ...c'est pareil  :wub: bref si quelqu’un peut me dire cette histoire de mise ajours c'est quoi -_-je n'ose même pas ouvrir clé gc de peur d’être déçu de bon matin.. bonne journée les poto 

Allez CIC Allez  :yahoo: :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

 

Relis juste le poste avant le tien , et tu vas voir que tu as un peu tort , c'est peut etre l attente de la brune qui te joue des tours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@aero-lyes :wub: c'est un bon signe :D cette histoire de sans objet ,:j-aime:  tu va recevoir ta brune incessamment :yahoo::yahoo: guette ta boite 24/24 :D si il ya rien d'ici 3 jours :angry: bombarde cic avec les fameux mail de demande de l'etat d'avancement :rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

Bonjour les amis bonne journée et bonnes nouvelles pour tous les forumistes, j'ai reçu AR du dossier fédéral comment faire pour relier avec mon compte clégc? 

Bonjour à tous, je vous souhaite une très belle journée avec plein de brunes (j'en doute, c'est souvent plutôt le lendemain des maintenance que ça débute) 

 

Félicitations @lami2016 ???? !! Et bientôt les IVM.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, stp c'est quoi cette histoire de mise a jours :timide: quoi de neuf mes doigts fourmilles :fou4: mais j'ai pas envie d'ouvrir mon compte -_-

 

 

il y avait sur clegc un msg qu il y aurait ce Mardi une mis a jour du clegc comme celle de la semaine derniere , mais aujourd hui ce message a disparu , je ne sais pas pk ? 

 

il faut rien attendre aujourd hui chef , laissons Cic travailler Lundi Mardi , pour avoir des nouvelles le Mercredi . 

 

pour Zizou , il a annoncé hier que sa visite medicale est pour la semaine prochaine 

 

En discutant avec mon frère hier , il m a dit qu il va y avoir une tempete a NewYork , et que ça va arriver a Montreal ( de neige ) 60 cm a New York , et qu ils ont passé a l heure d ete donc , on a 5h de difference au lieu de 6h 

 

c est un petit Zapping des nouvelles , mais je ne te zappe pas :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

VM réussie le 20 décembre sur CLEGC, toujours en mode attente. C'est amer le gout de l'attente désespérée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

@laSolution, stp c'est quoi cette histoire de mise a jours :timide: quoi de neuf mes doigts fourmilles :fou4: mais j'ai pas envie d'ouvrir mon compte -_-

Je n'ai pas eu ta volonté @idaghmasen, je suis allée sur mon compte, ET ........ ?????? rien du tout, nada, aucun changement ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Je n'ai pas eu ta volonté @idaghmasen, je suis allée sur mon compte, ET ........ ?????? rien du tout, nada, aucun changement ??. 

finalement moi aussi :timide:, j'ai pas pu résisté  la tentation ma dévorais :fou4:j'ai ouvert mon compte pour trouver 

 

:yahoo::yahoo::yahoo:

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

waooo :yahoo::yahoo:

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:merci cic :yahoo:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

:105_point_right:........................................................................................................:105_point_right: voila ce que fait cic avec ses message mistérieux de mise a jour le lundi :fou4: mais encore plus bas la réponse :yahoo:

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

je continu a cherché 

 

 

 

 

 

 

:10_wink: pas encore la réponse c'est juste interface 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

et nada :crying::crying: pour quoi :fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement