Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 36 minutes, aouthakim a dit :

MF m'a informé récemment que j'aurai à attendre encore quelques mois. une réponse qui m'a mis dans le désarrois quant à l'évolution de mon statut

c une reponse standard 

tu as bcp voyagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

@senzo

Bonjour senzo ça va ?

J'ai une petite question ;

Pour la CCC des relevés de notes et diplôme ala fac ils te mettent la griffe CCC  et valable a l'étranger comme a la mairie ou juste document authentique au dos de la feuille?

merci de me répondre.

Je permettre de te répondre...bah ils ont les cachet copie conforme+le cachet de l'université +la griffe de signataire+la date ,en français ou en arabe la ça dépend de l'université mais ce n'est pas un problème dans le pire des cas tu fais une traduction des seaux et signatures 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne journée à tous, et comme l'a dit @Manimour qu'elle soit fructueuse.

 

@Manimour si je ne me trompe ton statut de la vérification des antécédents est en cours depuis hier. Pas de décision sur Ecas pour le moment ? En tout je le souhaite pour très vite ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour toute monde et felicitation pour ceux qui ont recu des bonne nouvelles , en fait j'attend toujours l'email pour payer les frais relatifs a la residence perlanante qui tarde a venir , ma vesite medicale etait le 24\01\2017. AR le 11\01\2017 dossier recu a sideny le 15\09\2016 ,quelqun paurait m'expliquer pkoi il tarde a envoyer le mail pour payer les frais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senzo a dit :

bonjour amily,

Oui ccc comme à la mairie, bon courage avec les moustachus de la fac:49_triumph:

re senzo

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre :fou4:qu'es ce que sa leur coute de me mettre une griffe en plus un document qui sort de chez eux j'ai passé toute la matinée d'un bureau a un autre pour ne rien obtenir a la fin il te dit non ça ne se fais plus ça vient d'en haut et quand tu lui demande le numéro du décret qui dit ça il te dit j'en sais rien comment je vais faire moi pour l’équivalence :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mail de demande approuvée reçu par Milie34 sur le fil des glads ???. Dossier reçu le 22/07, VM réussi le 22/12 et agent LK. Pourvu que ce soit le début d'une tempête de brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Manimour a dit :

Bonjour ,Non mon ami je n'ai pas eu de changement d'antécédents.
C'est un type sur fb qu'il l'a eu.

Ok, désolée.  J'espère que ça t'arrivera vite.

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde;

Après avoir lier ma demande à la clé GC, quelqu'un de vous peut m'éxpliquer les lignes suivantes de l'état de ma demande: dans l'images suivantes ligne par ligne; svp:

D'après ce que j'ai compris c'est le début du chanyier du stress !!! à vous de m'éxpliquer svp

Copie.jpg.6d7f675c7a379170a10b935dff05d185.jpg

 

Aussi, j'ai un problème au niveau de mon prénom dans ma demande du dossier fédéral car, ils ont commi une erreur d'écriture de mon prénom, j'ai contacté deux fois par mail les service d'ambassade du canada à paris ([email protected]) pour corriger cette reeur ou bien de m'aider mais pas de réponse depuis lundi passé.

 

Merci d'avance mes amis du combat continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-187 reste 112 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,je remarque l'absence intempestive de notre amis @Merga, j’espère qu'il est de l'autre coté de l'atlantique :j-aime:, pour la formation siel les amis ...elle est top :wub:  , informations de tout genre , élaboration de cv québécois ( ce n'est pas le même model qu'ici ) et de lettre de présentation y a aussi des introductions sur les valeurs de la société québécoise, la charte des droits et libertés de la personne , les systemes banquaire , les impots et taxes la police le gouvernement  l'histoire la géo , tout vraiment ......:yahoo:le système scolaire conduite au travail ...:j-aime:  et j’en passe..... ( ps le plus important aussi c'est savoir utilisé * initiation* à emploi Québec avec les codes de recherche d'emploi les sian code cnp les salaires ... un grand bazar d'info quoi ...:timide:)la formation dure environs 3 mois , pour ceux qui choisissent la formation avec un accompagnateur :yahoo: je la trouve plus intéressant que la formation libre , tu rentre en contacte avec le formateur environs 3 fois donc 3 ou 4 rencontres virtuelles ...:wub:  donc il faut avoir un bon matos ( casque micro ) et une bonne connexion ... lila232 oui tu utilise ton mail pas de souci :timide: l'essentiel une connexion sécurisée ..  dans ces rencontres tu peut demandé des infos à ton formateur ...moi perso j'ai bien aimé ma formatrice :wub: on plus elle étais trop belle :spiteful: j'ai bien profité des conseils  j'ai constaté par moi même la gentillesse et la non nonchalance des québécois :wub:... l'essentiel je suis arrivé au plus petit détail des détails :good:genre les québécois ne vouvoie pratiquement jamais et il font pas la bise :fou4: ...ext ext ext donc lancez vous c'est facile et c'est gratuit , dispense de  3 ou 4 semaine de formation une fois sur place :D au moins pour profiter de 3 ou 4 semaine pour faire le tourisme et l'installation avant le grand démarrage du chantier :lol: 

Allez CIC Allez  :yahoo::yahoo: Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zizou27 a dit :

Remarque pertinente comme d'habitude mon ami @laSolution attention les Amis. 

 

 

Merci l'artiste , il faut s attendre à tout avec un superieur pervers qui est condamné a rester ici , il peut nuire ta reputation facilement 

 

@idaghmasen , comment ça va Chef ?? meme le forum hier a flippé , il n a pas pu supporter notre stresse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, voilà j'ai un problème concernant un bon photographe ici à Alger centre je suis complètement perdue hier j'étais chez un pseudo photographe et j'ai dû payer 1000da pour une famille de 4 personnes,et des mon retour à la maison je me rends compte que les photos ne sont pas conformes au exigences du CIC et je les  ai tous déchirés comme j'étais vraiment énervée????? portant j'ai ramené au photographe le formulaire concernant les photos et j'ai dû attendre 2h pour à la fin ils terminent à la poubelle,ma question est :y'a il un photographe qui fait ce genre de photos à Alger au millimètre près en respectant les INSTRUCTIONS du CIC✋✋✋✋✋✋✋help svp

Modifié par vivrenpaix2015
angry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=132507]idaghmasen[/mention] Bonjour toujours pour la formation siel est ce que je peux me conecter avec ma boîte email ou créer un autre compte merci 

je peux me permettre de vous tutoyer...alors tu utilises ton adresse e-mail c'est plus pratique pour garder un oeil sur les msg de CIC en permanence pas la peine de créer un autre, Moi j'ai fini la formation que j'ai trouvé trop intéressant, J'ai choisis droit et affaires car c'est mon domaine de formation...pour apprendre à l'utiliser il fait cliquer sur (obtenir des informations) ils t'expliquent tout en détails...EUX ils ne laissent rien au hasard...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour, voilà j'ai un problème concernant un bon photographe ici à Alger centre je suis complètement perdue hier j'étais chez un pseudo photographe et j'ai dû payer 1000da pour une famille de 4 personnes,et des mon retour à la maison je me rends compte que les photos ne sont pas conformes au exigences du CIC et je les  ai tous déchirés comme j'étais vraiment énervée????? portant j'ai ramené au photographe le formulaire concernant les photos et j'ai dû attendre 2h pour à la fin ils terminent à la poubelle,ma question est :y'a il un photographe qui fait ces photos à Alger au millimètre près en respectant les INSTRUCTIONS du CIC✋✋✋✋✋✋✋help svp

Photographe a Alger centre au sacré coeur à côté de la pompe à essence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, laSolution a dit :

 

 

Merci l'artiste , il faut s attendre à tout avec un superieur pervers qui est condamné a rester ici , il peut nuire ta reputation facilement 

 

@idaghmasen , comment ça va Chef ?? meme le forum hier a flippé , il n a pas pu supporter notre stresse :) 

RAS top :wub: je reste objectif :B) la tète sur les épaules :blush: je dit :rtfm: je suis pas hichem :angry: sources fiables :ph34r: 2700 brunes en seulement 6 jours :angry: bref ... pour les décembristes ( cas générale ) pas avant mai les brunes :rtfm:et pour mon cas c'est a partir de juin :crying:  je prend un verre d'eau fraîche :lol: et je pose les pieds dans une bassine d'eau tiède :lol: :lol: à défaut d'un bon martini :D " je plaisante" les barbus :lol:  pour ton cas je pense comme tu est vers fin novembre c'est a partir du mois d'avril :fou4: espérant que j'ai tord :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, wahyou a dit :

Photographe a Alger centre au sacré coeur à côté de la pompe à essence 

Merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Manimour a dit :

bonjour les amis !! C'est la journée ou jamais ,un bon mercredi si dieu le veut...
Avec les ar qui se raccourcissent à trois semaines!!!!!..On ne peut que se réjouir pour la suite...allez que la journée soit mémorableemoji95.pngemoji95.pngemoji95.pngemoji95.pngemoji95.pngemoji95.pngemoji95.png

Comme le fameux mercredi passé (Barca 6 -PSG 1)

xxxxxx

MERCREDI PLUS QU'UN JOUR

Modifié par Deadpool
Pas de traduction. Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour, voilà j'ai un problème concernant un bon photographe ici à Alger centre je suis complètement perdue hier j'étais chez un pseudo photographe et j'ai dû payer 1000da pour une famille de 4 personnes,et des mon retour à la maison je me rends compte que les photos ne sont pas conformes au exigences du CIC et je les  ai tous déchirés comme j'étais vraiment énervée????? portant j'ai ramené au photographe le formulaire concernant les photos et j'ai dû attendre 2h pour à la fin ils terminent à la poubelle,ma question est :y'a il un photographe qui fait ce genre de photos à Alger au millimètre près en respectant les INSTRUCTIONS du CIC✋✋✋✋✋✋✋help svp

ya aussi a alger centre   la place de (moritanya;) ancienne  ministère des finances  rond-point on  face un bureau tabac la rue de centre culturel CCE  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aouthakim a dit :

tunisie, japan, allemagne, espagne

Franklin :hi:il se dit que les voyages n'ont pas d'influence sur les délais :rtfm: c'est à ne rien comprendre :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement