Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
re senzo
j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrre :fou4:qu'es ce que sa leur coute de me mettre une griffe en plus un document qui sort de chez eux j'ai passé toute la matinée d'un bureau a un autre pour ne rien obtenir a la fin il te dit non ça ne se fais plus ça vient d'en haut et quand tu lui demande le numéro du décret qui dit ça il te dit j'en sais rien comment je vais faire moi pour l’équivalence :angry:

ne te fais pas du mauvais sang pour rien. je suis chef de service dans une mairie et je te confirme que tous les délégataires de signatures au service de l'État civil possèdent une griffe en français...SAUF pour le cacher rond officiel il en existe que en arabe...tu le traduit sur le dos de chaque document tu trouveras (empreinte d'un cacher rond humide pourtant mention Republique ....bananiere. hhhhhhhh)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

Franklin :hi:il se dit que les voyages n'ont pas d'influence sur les délais :rtfm: c'est à ne rien comprendre :fou4::fou4: 

je ne sais pas, moi aussi je comprends rien, je suis pas le seul à faire des voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Attachez vos ceintures on est Mercredi,le fameux Mercredi.

et alors ... on est mercredi :fou4::fou4: hier mardi et demain jeudi :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

:blush: je dit :rtfm: je suis pas hichem :angry:

Heureusement que tu ne le sois pas.:lol:

 

il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

 à défaut d'un bon martini :D " je plaisante" les barbus :lol:

Les barbus ne  plaisantent jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

et alors ... on est mercredi :fou4::fou4: hier mardi et demain jeudi :lol:  

Tu comprendra que le CIC va faire de ce Mercredi un jour spécial Brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

RAS top :wub: je reste objectif :B) la tète sur les épaules :blush: je dit :rtfm: je suis pas hichem :angry: sources fiables :ph34r: 2700 brunes en seulement 6 jours :angry: bref ... pour les décembristes ( cas générale ) pas avant mai les brunes :rtfm:et pour mon cas c'est a partir de juin :crying:  je prend un verre d'eau fraîche :lol: et je pose les pieds dans une bassine d'eau tiède :lol: :lol: à défaut d'un bon martini :D " je plaisante" les barbus :lol:  pour ton cas je pense comme tu est vers fin novembre c'est a partir du mois d'avril :fou4: espérant que j'ai tord :fou4::fou4:

 

tu n as pas tout a fait tort , ma vm est faite le 14 Dec , resultat 28 , et en consultant les candidats libereré par VS , il y a a un delai qui ne baisse pas sous les 6mois , donc , je vais attendre ce mois , si rien ne bouge je vais me programmer pour le 28 juin , avec une connexion une fois par semaine ( forum et boite email ) le vendredi soir 

 

pour l info de Hicham , il y a deja des decembristes qui ont ete liberes au debut du mois  , enfin gardons l espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Les barbus ne  plaisantent jamais.

:fou4::fou4: suis cuit :fou4::fou4: je vais crevé :crying: oh mon dieu :crying: je pourrai pas contemplais les beaux paysage du canada :fou4::fou4: avec tout le respect que je te dois :wub: .....:106_middle_finger:désolé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, laSolution a dit :

 

tu n as pas tout a fait tort , ma vm est faite le 14 Dec , resultat 28 , et en consultant les candidats libereré par VS , il y a a un delai qui ne baisse pas sous les 6mois , donc , je vais attendre ce mois , si rien ne bouge je vais me programmer pour le 28 juin , avec une connexion une fois par semaine ( forum et boite email ) le vendredi soir 

 

pour l info de Hicham , il y a deja des decembristes qui ont ete liberes au debut du mois  , enfin gardons l espoir 

pour les décembriste ya que sirine :wub: elle c'est une exception :wub: c'est le marabout du village :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

:fou4::fou4: suis cuit :fou4::fou4: je vais crevé :crying: oh mon dieu :crying: je pourrai pas contemplais les beaux paysage du canada :fou4::fou4: avec tout le respect que je te dois :wub: .....:106_middle_finger:désolé :blush:

Un J.B à ta santé ,à leur santé.

 

jb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a vous je viens de contacter le médecin pour ma VM que j'ai passer jeudi loe 09/03/2017 il ma dit qu'il a reçu les resultas des analyse mais pas le télé thorax je comprend pas se que le radiologue attends  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, amily a dit :

Tu comprendra que le CIC va faire de ce Mercredi un jour spécial Brunes.

ah bon il est 13 : 45 :fou4: j'en vois aucune moi :rtfm: d'ici 16 heurs soit max 03 heurs -_-  a 10 agents :D en admettant que chaque agent envois 1 mail /  3 minutes :lol: soit 20 brunes par heurs :wub: et par agent :wub: donc on aura 60 brunes d'ici 16 heurs donc on tout c'est 600 brunes :D:D la oui je dit chapeau :hi:une journée spéciale brunes :) mais si d'ici 16 heurs vous avais aucune brune :crying: svp choisissons une autre journée :whistlingb: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour, voilà j'ai un problème concernant un bon photographe ici à Alger centre je suis complètement perdue hier j'étais chez un pseudo photographe et j'ai dû payer 1000da pour une famille de 4 personnes,et des mon retour à la maison je me rends compte que les photos ne sont pas conformes au exigences du CIC et je les  ai tous déchirés comme j'étais vraiment énervée????? portant j'ai ramené au photographe le formulaire concernant les photos et j'ai dû attendre 2h pour à la fin ils terminent à la poubelle,ma question est :y'a il un photographe qui fait ce genre de photos à Alger au millimètre près en respectant les INSTRUCTIONS du CIC✋✋✋✋✋✋✋help svp

 

une vraie algerienne :lol::lol: , quand j etais a Alger pour faire ma vm , j ai songé a les faire du coup j ai trouve un sur net ,

 

Radium Photo » 
75 Rue Didouche Mourad Alger

 

j ai pas en tete un repere car j ai mobilisé une voiture ce jour la et j ai marche pour le trouver avec la circulation a Alger et ça apèrs que j ai finis ma Vm mais tu le trouves a ta droite dans le sens des voitures , et dit lui directement photo ( cinq sept ) 5 cm par 7 cm ne lui donne aucun formulaire , ils sont trop sympas , une personne agée labas m a dit matchaya3hach :lol: , je suis obligé de ne pas rspecter sa demande , sinon dis moi je vais voir sur la map pour essayer de le localiser le plus precisement possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

pour les décembriste ya que sirine :wub: elle c'est une exception :wub: c'est le marabout du village :lol: 

 

il y a aussi madent et Karim moh , et un autre sur fb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Première brune de la journée 

 

xxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Langue étrangère dans l'image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ah bon il est 13 : 45 :fou4: j'en vois aucune moi :rtfm: d'ici 16 heurs soit max 03 heurs -_-  a 10 agents :D en admettant que chaque agent envois 1 mail /  3 minutes :lol: soit 20 brunes par heurs :wub: et par agent :wub: donc on aura 60 brunes d'ici 16 heurs donc on tout c'est 600 brunes :D:D la oui je dit chapeau :hi:une journée spéciale brunes :) mais si d'ici 16 heurs vous avais aucune brune :crying: svp choisissons une autre journée :whistlingb: 

Non je te dis pas qu'un y aura des masses de Brunes,non tout au plus ce sera un dizaine ou une quinzaine.Ce qui,tu en conviendras dépassera la norme.

Bien sur tout reste que des hypothèses et un souhait que ça se décompte plus rapidement.

Verdict demain car la MAJ se fait la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

il y a aussi madent et Karim moh , et un autre sur fb 

ou ta vue toi  :wub: que bel rouge travaillais seul :lol: cela c'est ses sbires :lol::lol: respect les poto :hi: respect sirine:lol: on rigoles :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

ah bon il est 13 : 45 :fou4: j'en vois aucune moi :rtfm: d'ici 16 heurs soit max 03 heurs -_-  

 

il y a 9 minutes, idaghmasen a dit :

pour les décembriste ya que sirine :wub: elle c'est une exception :wub: c'est le marabout du village :lol: 

Le marabout du village tu dis ?  Elle habite ou sirine svp :100_pray: je sui désespéré :help: quel me montre son marabout aaaaaaaaa :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement