Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

 

ça me rappele le bac , quand je l ai eu et d autre pas , tu ne sais ni les inviter ni pas les inviter 

 d un coté brule de l auter pique :) 

Exactement, et au final ils le repassent et ont de meilleurs moyennes et de meilleurs choix :D ils oublient carrément qu'ils ont dû attendre une année de plus!
 

Toute expérience forge, moi je crois en la volonté divine! Sa volonté n'est pas hasardeuse. S'Il nous fait patienter un peu plus c'est pour une raison. Voici un poste optimiste que j'ai lu hier sur facebook. 
"

xxxxxxxx

Je vois des gens pleurer et triste donc je vais vous raconter en bref mon parcours

En 2015 j'ai commencé à préparer l'immigration quebec . Une fois je voulais envoyer le dossier ils ont annoncé la fin des dossiers papiers

J'ai créé mon compte et j'ai attendu avril 2016 j'ai essayé de soumettre et pas de chance à chaque fois je suis le numéro 68000 dans la liste d'attente

J'attends jusque là le quebec et j'ai appris l'information du Manitoba.

Le jour où je l'ai su le lendemain on annonce qu'ils n'acceptent plus les dossier 1f602.png?1f602.png?

Donc ceux qui pleurent et tristes arrêter lol c'est pas la fin du monde . Continuer à avoir espoir et il faut laisser notre Dieu décider pour nous sinon on réussira jamais

"

En lisant ça, je me suis rendue compte que je perds rapidement patiente tandis que certains beaucoup plus braves accueillent les échecs l'un après l'autre avec le sourire.

 

Gardez le sourire, quelques mois en plus ou en moins ne changeront rien, c'est certainement pour une bonne raison.

Modifié par Deadpool
Nom et prénom sur Facebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Automn a dit :

Exactement, et au final ils le repassent et ont de meilleurs moyennes et de meilleurs choix :D ils oublient carrément qu'ils ont dû attendre une année de plus!
 

Toute expérience forge, moi je crois en la volonté divine! Sa volonté n'est pas hasardeuse. S'Il nous fait patienter un peu plus c'est pour une raison. Voici un poste optimiste que j'ai lu hier sur facebook. 
"

xxxxxxxxx

Je vois des gens pleurer et triste donc je vais vous raconter en bref mon parcours

En 2015 j'ai commencé à préparer l'immigration quebec . Une fois je voulais envoyer le dossier ils ont annoncé la fin des dossiers papiers

J'ai créé mon compte et j'ai attendu avril 2016 j'ai essayé de soumettre et pas de chance à chaque fois je suis le numéro 68000 dans la liste d'attente

J'attends jusque là le quebec et j'ai appris l'information du Manitoba.

Le jour où je l'ai su le lendemain on annonce qu'ils n'acceptent plus les dossier 1f602.png?1f602.png?

Donc ceux qui pleurent et tristes arrêter lol c'est pas la fin du monde . Continuer à avoir espoir et il faut laisser notre Dieu décider pour nous sinon on réussira jamais

"

En lisant ça, je me suis rendue compte que je perds rapidement patiente tandis que certains beaucoup plus braves accueillent les échecs l'un après l'autre avec le sourire.

 

Gardez le sourire, quelques mois en plus ou en moins ne changeront rien, c'est certainement pour une bonne raison.

 

 

je suis tout a fait d accord , mais parfois et pendant des moments , on est comme le coq , il connait les horraires de la priere , mais il ne prie pas 

 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, laSolution a dit :

 

religieusement parlons , j ai une preuve flagrante  que si tu ne trouves pas tes comptes ds une terre , change la , après chacun ses conviction chacun ses croyances :) , tout le monde est libre 

vous avez raison  de tous ce que tu as dis ,franchement pour moi même, après un longue durée de collationnement et d autopsie jai pris cette décision de change la terre sans  aucune  doute , et pour moi cest une décision personnel et je suis toujours pactiser de ce choix:lol::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Alharba a dit :

vous avez raison  de tous ce que tu as dis ,franchement pour moi même, après un longue durée de collationnement et d autopsie jai pris cette décision de change la terre sans  aucune  doute , et pour moi cest une décision personnel et je suis toujours pactiser de ce choix:lol::j-aime:

sur notre livre , pour que notre cher moderateur ne le supprime pas , les femmes , va a 97 ( pardon )  , tu vas voir :)

Modifié par laSolution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

sur notre livre , pour que notre cher moderateur ne le supprime pas , les femmes , va a 100 , tu vas voir :)

un ami  ,il a juré a moi  qu il ya des femme sans rappelé la région  , sont f plusieurs tentatives pour passé la mer avec un batelet tu pense a ça :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

un ami  ,il a juré a moi  qu il ya des femme sans rappelé la région  , sont f plusieurs tentatives pour passé la mer avec un batelet tu pense a ça :( ?

va a 97 et pas 100 , pardon 

tout est possible , quand ça depasse les bornes , y a plus de limites 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

va a 97 et pas 100 , pardon 

tout est possible , quand ça depasse les bornes , y a plus de limites 

 

et pour nous .l embarquement  a l autre coté ,après des année de cela sa devient comme ,la nouvelle Calédonie, des citoyenne qui ont eu des origine algérienne hhhhh;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfois, je me réveille la nuit et j’ai envie de me quitter.........!!! Mais ça...avec le signalement de ma brune :fou4: bon nuits 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alharba a dit :

Parfois, je me réveille la nuit et j’ai envie de me quitter.........!!! Mais ça...avec le signalement de ma brune :fou4: bon nuits 

 

 

0jBTBpZkPt0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée [emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24][emoji24]

ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, wanda2016 a dit :

Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée ??????????

 

bb8fb8232810e2f8ae80fb29224f8a7e.jpg

f7efc76f23f70fe94bf854992bbd802f.jpg

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, wanda2016 a dit :

Bon vendredi à tous , je sais que mon dossier est interminable du coup je sais que se sera un refus qu'est-ce j'ai fais de mal aucune idée ??????????

Oh @wanda2016, je comprends tellement ce que tu ressens mais ne dit pas ça.

Tu as validé ta VM et j'imagine que côté sécurité/judiciaire, tout est ok donc il n'y a AUCUNE raison que tu n'ais pas ta RP. Malheureusement, nous sommes à priori tombées sur un agent qui moins rapides que les autres ou p-ê a-t-il aussi plus de dossiers à traiter que les autres. 

Rassure toi, il y a des dossiers qui ont attendu plus longtemps encore que toi et ils ont eu leur RP. Ne t'inqiète pas, ça va le faire ??? !!!

D'ailleurs, tu remarqueras que MF est le seul à ne pas avoir distribué de RP depuis un bon moment. 

Maintenant, nous n'avons plus qu'à espérer que MF débloque nos dossiers et nous surprenne avec une avalanche de RP très bientôt.

Ne baisse pas les bras ! Courage :hug:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, laSolution a dit :

Bonjour tout le monde 

je vous souhaite un bon Vendredi plein de tout 

Merci @laSolution  un très vendredi à toi aussi et vous tous. J'espère qu'il apportera son lot de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Après @aero-lyes hier, une autre brune a été délivrée aujourd'hui sur Facebook par CC,  mon agent, je ne sais pas si je suis censée me réjouir ou au contraire avoir peur, j'avais hâte qu'il se réveil...On verra bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Oh @wanda2016, je comprends tellement ce que tu ressens mais ne dit pas ça.

Tu as validé ta VM et j'imagine que côté sécurité/judiciaire, tout est ok donc il n'y a AUCUNE raison que tu n'ais pas ta RP. Malheureusement, nous sommes à priori tombées sur un agent qui moins rapides que les autres ou p-ê a-t-il aussi plus de dossiers à traiter que les autres. 

Rassure toi, il y a des dossiers qui ont attendu plus longtemps encore que toi et ils ont eu leur RP. Ne t'inqiète pas, ça va le faire ??? !!!

D'ailleurs, tu remarqueras que MF est le seul à ne pas avoir distribué de RP depuis un bon moment. 

Maintenant, nous n'avons plus qu'à espérer que MF débloque nos dossiers et nous surprenne avec une avalanche de RP très bientôt.

Ne baisse pas les bras ! Courage :hug:!

 

il y a une heure, Alharba a dit :

 

bb8fb8232810e2f8ae80fb29224f8a7e.jpg

f7efc76f23f70fe94bf854992bbd802f.jpg

 

Il y a 1 heure, fleuredelys06 a dit :


ne désespère pas ma chère Wanda2016 faut prendre du recul pour mieux sauter je suis persuadée que la future te garde un avenir meilleur...

Heureusement que vous êtes là mes amis vos paroles sont un baume pour mon cœur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement