Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, Soleil2013 a dit :

:yahoo:Mes amis une bonne nouvelle pour vous,  je viens de finir une déscution avec une personne de nôtre région qui travail au MIDI ,alors il m'a confirmé que les délais pour les brunes redeviendra comme avant,il ma aussi prévenu qu'il y aura une grande vague de brunes dans les jours qui viennent,aussi tous les dossiers reçu en 2016 vont être libérés avant l'été.Je l'espère de tous mon coeur:100_pray::yahoo:

chapeau l'artiste :give_rose:je te nome officiellement agent :ph34r: hichem007  rapporteur de bonnes nouvelles :yahoo::yahoo:

il y a une heure, amily a dit :

Oui c'est une partie d'une vie mais n'oublies pas c'est pour avoir un statut de résident permanent ,je ne sais si pareils démarches existent ailleurs dans le monde.

A traduire : il y a dedans du bien:lol:

:Crylol::Crylol: a chaque fois qu'un DZ dit cela a l'instar de l’entraîneur "saadane" on prend une raclé ou nul:lol::lol:donc je vais serré ma ceinture on sais jamais :lol::lol:

Il y a 2 heures, Automn a dit :

 

Admettons que tu recevras ta brune le 11 Avril 2017 prochain. Vas tu te rendre malade chaque jour en attendant cette date qui est pourtant si proche ! Ca serait quand même dommage de gâcher de si belles journées (il fait très très beau oui) à se casser la tête ainsi.

Aller courage, c'est dur mais moi j'ai décidé de consulter mon compte chaque 3 jours au lieux de 3 fois par jour (Je ne sais pas si je vais y arriver :s). Ca va arriver je le sens pour toi, comme je l'avais prédis pour @laSolution. Dieu seul sait, mais mon flair me dit que tu n'es pas bien loin dans la liste.
 

merci mon poto :wub:  je rigole ne t’en fait pas pour moi   :hi:je m'auto rabaisse le moral exprès  :lol::lol: pour cassé finir après la brune   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Moos0006 a dit :

la e brune reçu mercredi mais il a découvert l’émail aujourd'hui

moos tu m'attend ou quoi :yahoo::yahoo: on pars dans le même avion :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Moos0006 said:

Décision prise sur ECAS VM 08/02/2017 DEPOT FEDERALE 26/09/2016

Oh la chance, toutes mes félicitations pour l'ami de ton ami! J'espère que notre tour viendra vite

 

Une pensée spéciale pour les anciens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Moos0006 a dit :

BIEN SURE

:rtfm: dESOLE J4AI PAS LE TEMPS DE ME CONNNECTER A DEMAINxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Ne pas écrire en majuscule , merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automn a dit :

Oh la chance, toutes mes félicitations pour l'ami de ton ami! J'espère que notre tour viendra vite

 

Une pensée spéciale pour les anciens!

j'espere que c'est la semaine de @wanda2016 @merga @tunisiano @franklin @ ....:crying: les gars du fond de mon coeur j’espère votre délivrance cette semaine vous avez assez soufferts  :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Automn a dit :

Oh la chance, toutes mes félicitations pour l'ami de ton ami! J'espère que notre tour viendra vite

 

Une pensée spéciale pour les anciens!

félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à toi l'ami qui s trouvé décision prise sur ecas et vm le 08/02/2017 .

félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :
 

félicitations l'ami mais dis-moi stp ou tu trouves "décision prise" juste est-ce que en 5 eme ligne ou ou exactement stp ?

sur l’interface :100_pray: au lieu de trouver en cour et quand tu clique dessus ta les fameuses lignes  :crying: tu va trouvé décision prise :give_rose:mais franchement poto je suis sure et certain que tu est un type bien :timide: je te dit ecas c'est pas bon ni pour toi ni pour nous :lol::lol: je rigole respect :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, idaghmasen said:

sur l’interface :100_pray: au lieu de trouver en cour et quand tu clique dessus ta les fameuses lignes  :crying: tu va trouvé décision prise :give_rose:mais franchement poto je suis sure et certain que tu est un type bien :timide: je te dit ecas c'est pas bon ni pour toi ni pour nous :lol::lol: je rigole respect :give_rose:

Ah bon, Je pensais que les gens vérifiaient sur la clé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

a

il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

sur l’interface :100_pray: au lieu de trouver en cour et quand tu clique dessus ta les fameuses lignes  :crying: tu va trouvé décision prise :give_rose:mais franchement poto je suis sure et certain que tu est un type bien :timide: je te dit ecas c'est pas bon ni pour toi ni pour nous :lol::lol: je rigole respect :give_rose:

ok mais stp éxpliques-moi bien ou ça ,bon y a la page qui contient les 4 lignes ok ;je cliques sur quoi juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

a

ok mais stp éxpliques-moi bien ou ça ,bon y a la page qui contient les 4 lignes ok ;je cliques sur quoi juste?

ou je clique juste y a trois tableaux ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

ou je clique juste y a trois tableaux ok ?

comme ça "Demande de résidence permanente au Canada" et je trouve " 

EN COURS

(Aucune décision n'a encore été prise.)" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

a

ok mais stp éxpliques-moi bien ou ça ,bon y a la page qui contient les 4 lignes ok ;je cliques sur quoi juste?

avant que les lignes s'affiches ( juste après la page d'interface quand tu saisi tes coordonnés  ) ya bien une pag???  c'est la que tu clique sure en cour pour voir apparaître les fameuseS lignes n'es pas :rtfm:  alors au lieu de trouvé en cour tu va trouvé décision prise:yahoo: franchement je sais que mon francais est naze mais pas a ce point si non je demande a @senzo de t’expliquer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement