Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème avec le service national :D C'était le stresse qui m’envoûtait tout le temps, sachant que j'avais 2 ordres d'appels depuis quelques temps, j'avais une peur bleue et permanente de recevoir le 3eme ordre et je serai insoumis quelque temps avant la brune et tout mon rêve canadien qui s’évapore. :o:o je pourrai pas quitter le territoire .. ça m'a fait penser des nuits .. Aujourd'hui j'ai eu subitement l'idée d'aller jetter un coup d’œil et finalement une loi vient juste de sortir et je viens d'être exempté de le passer woooooooooooow dans les derniers moments. :D

Ah ça c'est une super nouvelle, très content pour toi l'ami. Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, canari-chardonnret a dit :

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème avec le service national :D C'était le stresse qui m’envoûtait tout le temps, sachant que j'avais 2 ordres d'appels depuis quelques temps, j'avais une peur bleue et permanente de recevoir le 3eme ordre et je serai insoumis quelque temps avant la brune et tout mon rêve canadien qui s’évapore. :o:o je pourrai pas quitter le territoire .. ça m'a fait penser des nuits .. Aujourd'hui j'ai eu subitement l'idée d'aller jetter un coup d’œil et finalement une loi vient juste de sortir et je viens d'être exempté de le passer woooooooooooow dans les derniers moments. :D

Le service national,pure perte de temps.

Le Canada à coté de ça et en contre partie,c'est comparer le jour à la nuit.

Voilà que tu en es débarassé bravo.

PS/ elle dit quoi cette loi car je connais quelqu'un qui est dans la meme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, el bahri said:

Oui mon ami 

Ben le motif du retour du dossier c'était le formulaire des voyages je l'ai pas envoyé voilà bettement 

Alors de nouveau casier.... traduction

....photo.....degoutage  

 

20170308_232358.jpg

Je suis vraiment désolée que tu ais eu à endurer cette épreuve. Mais la bonne nouvelle c'est que ton dossier est retourné avant l'expiration de ton CSQ.

 

Il faut s'y remettre et rapidement. Je te conseille de consacrer une journée à part spécialement pour la vérification de dossier. Moi j'étais sure de mon dossier jusqu'à ce que mon mari me demande de tout revoir le lendemain et le nombre d'erreurs que j'avais trouvées était incroyable, pourtant la veille j'étais sure que tout était bon.

Je te conseille de voir cette vidéo très utile, et sois patient l'essentiel c'est que ça aboutisse! En espérant que les délais vont être plus courts pour le fédéral :)

 

 

 

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, el bahri a dit :

Oui mon ami 

Ben le motif du retour du dossier c'était le formulaire des voyages je l'ai pas envoyé voilà bettement 

Alors de nouveau casier.... traduction

....photo.....degoutage  

 

20170308_232358.jpg

Accroche toi @el bahri rassemble tes documents et envoi ton dossier, surtout vérifie bien les documents avant l'envoi, si tu as besoin d'aide n’hésite pas a me contacté fréro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, fantasticos a dit :

Ah ça c'est une super nouvelle, très content pour toi l'ami. Félicitations 

Félicitations, et c'est quoi cette loi alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila233 a dit :

@amily je ne trouve nul part à gauche comme vous avez dit pour M inscrire sur siel voici le lien ce qui me donne j arrive pas à M inscrire merci de me répondre 

Screenshot_2017-03-20-07-52-27.png

Est ce que c'est la page complète qui t'apparais?

A gauche regardes bien:

Vous devez faire une demande d'admission pour avoir accès aux contenus d'intégration en ligne puis en bas un bouton en bleu :

Demande d'Admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lila233 a dit :

@amily je ne trouve nul part à gauche comme vous avez dit pour M inscrire sur siel voici le lien ce qui me donne j arrive pas à M inscrire merci de me répondre 

Screenshot_2017-03-20-07-52-27.png

J'entrevois une autre possibilité peut être que puisque tu n'utilises pas un PC (tablette ou mobile),l'affichage n'est pas adapté

Ce site n'est peut être pas optimisé pour un affichage sur ses supports, donc essaies sur ordinateur et rends moi une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-192 reste 107 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, chères amis que la fiesta commence :wub: communauté des attendeux :B) que la fiesta commence  ....:whistlingb::whistlingb:

Allez CiC Allez  :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

frotter.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, canari-chardonnret a dit :

J'ai enfin réussi à résoudre mon problème avec le service national :D C'était le stresse qui m’envoûtait tout le temps, sachant que j'avais 2 ordres d'appels depuis quelques temps, j'avais une peur bleue et permanente de recevoir le 3eme ordre et je serai insoumis quelque temps avant la brune et tout mon rêve canadien qui s’évapore. :o:o je pourrai pas quitter le territoire .. ça m'a fait penser des nuits .. Aujourd'hui j'ai eu subitement l'idée d'aller jetter un coup d’œil et finalement une loi vient juste de sortir et je viens d'être exempté de le passer woooooooooooow dans les derniers moments. :D

 

 

Toutes mes félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lila233 a dit :

@amily je ne trouve nul part à gauche comme vous avez dit pour M inscrire sur siel voici le lien ce qui me donne j arrive pas à M inscrire merci de me répondre 

Screenshot_2017-03-20-07-52-27.png

https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/?_3x3123894Z3U5Kf72d58bd-f024-4f4d-a90e-5f8d0981446e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, zolita a dit :

@quebec-39 , essaye de relier ta demande en utilisant les informations qui figurent sur ton passeport pas ce que tu as mis sur ta demande , moi ça a marché pour moi.

 

Bonjour,svp à quel moment on relie notre compte ? Peux ton le relié avant l'envoi du dossier fédéral ? Je suis un peu perdu aider moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, lila233 a dit :

@amily je me conecte avec le portable j ai pas encore essayer avec le pc merci de m avoir répondu bonne journée 

tu ne peut pas accédé avec smart phone :unknw:ya des tests et essais technique a distance de ton matos avant qu'ils ne donnes l'appli :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,svp à quel moment on relie notre compte ? Peux ton le relié avant l'envoi du dossier fédéral ? Je suis un peu perdu aider moi merci

non :( il faut que ton dossier soit verssé dans leurs systeme 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,svp à quel moment on relie notre compte ? Peux ton le relié avant l'envoi du dossier fédéral ? Je suis un peu perdu aider moi merci

Bonjour

Non tu ne peux pas, pour le compte cléGC il faut que ton dossier soit enregistré au CIC, tu pourra lié ton compte une semaine après l'enregistrement, pour le compte  ECAS tu auras besoin du numéro UIC, ce numéro tu trouvera dans le mail de l'accusé de réception qui te sera destiné, moi je les reçu après 4 Mois

 

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

@Djawed quoi de neuf ?? 

slt @idaghmasen toujours en attente, un moi et dix jours après la VM et toi du nouveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djawed a dit :

slt @idaghmasen toujours en attente, un moi et dix jours après la VM et toi du nouveau ? 

NON , RAS  :fou4::fou4:  EN MODE veille poto :wub: je mise beaucoup sur cette semaine:blush: j’espère que ca sera la bonne :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement