Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, Mon Manitoba a dit :


De quelle loi tu parle,moi aussi j'ai un problème avec le service national

Si t'es diplômé avant 2013, et t'as l'âge entre 1986 et 1993 et pas insoumis, tu as droit à la carte jaune.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :

De mémoire tu devrait être architecte,balances nous une battisse d'une  géométrie idaghmasienne.

 

l’étude de logement  ;) j'ai fait l’étude d'une bonne centaine de logements :lol: ce qu'il faut savoir :lol:

1- j'ai pas de logement je suis locataire :lol::lol:

2- j'ai pas encaissé mon argent on ma volé :lol::lol:

3- bien sure  la réalisation c'est autre chose que l’étude " mafia et corruption" transforme le truc  :lol::lol:

:excl: le pauvre architecte suit un cahier des charge donc on peu dire que dans ce pays on survit grâce a ce métier ...

le plus important doc moi je suis pizzaïolo donc on s'en fou de l'architecture :lol::lol::lol: 

 

016.jpg

009.jpg

IMG_0214.JPG

a01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, jarry2016 a dit :

salut tout le monde j'ai reçu hier 23h29 ARF demande envoyée le 18/02/2017 reçue le 23/02/2017.   

 

il y a 9 minutes, jarry2016 a dit :

non email et sur mon compte clegG accuse de réception CIC 

Ne me dis pas que sais pas vrais, les gars la durée pour les AR est redevenu comme avant (un moi) !!!!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Djawed a dit :

ne me dis pas que sais pas vrais, les gars la durée pour les AR est redevenu comme avant (un moi) !!!!

c'est 24 jours exactement la semaine passée un ami a reçu ARF après 20 jours seulement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Djawed a dit :

 

Ne me dis pas que sais pas vrais, les gars la durée pour les AR est redevenu comme avant (un moi) !!!!

hey Djamel.. ooo jveux dire Djawed :D ce n'est même pas un mois, c'est à peine une semaine ...... extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, jarry2016 a dit :

c'est 24 jours exactement la semaine passée un ami a reçu ARF après 20 jours seulement.  

Moi j'ai du attendre 04 mois pour l'avoir, très bonne nouvelle pour les nouveaux, j’espère que ça sera la même chose pour les brunes

Allez CIC on veut nos brunettes :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Djawed a dit :

Moi j'ai du attendre 04 mois pour l'avoir, très bonne nouvelle pour les nouveaux, j’espère que ça sera la même chose pour les brunes

Allez CIC on veut nos brunettes :girl_devil:

xxxxxxon va récupéré le retard du MIDI  

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon sur ceux les amis, moi je vous dit bonne fin de soirée :( soit :

1- comme d’habitude je ferme boutique :( je m’arrête chez le marchand du coins je prend 2 baguettes 1 pack de lait  pâque de couche 1/2 kg d'orange 8 pots de yaourt mélange 1 tablette de chocolat milka noisette :crying: avec o nouvelles :fou4: j'aurai probablement une mauvaise mine :( les enfants vont être déçus et moi aussi :crying: .

2- je passe chez l'autre marchand du coins :lol::lol::lol: histoire de finir en beauté une très mauvaise journée :lol:

bref je rigole :lol::lol: a minuit on passe au printemps :wub::wub::wub: demain j'aurai ma brune qui veut parié :D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

bon dieu ou sont ces bonnes nouvelles :fou4::fou4::fou4::fou4: @Krinele, quoi de neuf les voisins :crying::crying:

Désolée, @idaghmasen pas de bonnes nouvelles de notre côté non plus. J'aurai aimé mais calme plat. Mais généralement, le lundi et le mardi sont plutôt calmes.

J'espère que ce sera l'éruption de brunes à partir de mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Désolée, @idaghmasen pas de bonnes nouvelles de notre côté non plus. J'aurai aimé mais calme plat. Mais généralement, le lundi et le mardi sont plutôt calmes.

J'espère que ce sera l'éruption de brunes à partir de mercredi.

merci :wub: on va prendre notre mal en patience d'ici mercredi ^_^ espérant que ça sera le bon mercredi :lol::lol: bien   sinon ......:fou4: j'aurai trop attendu :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, idaghmasen a dit :

bon sur ceux les amis, moi je vous dit bonne fin de soirée :( soit :

1- comme d’habitude je ferme boutique :( je m’arrête chez le marchand du coins je prend 2 baguettes 1 pack de lait  pâque de couche 1/2 kg d'orange 8 pots de yaourt mélange 1 tablette de chocolat milka noisette :crying: avec o nouvelles :fou4: j'aurai probablement une mauvaise mine :( les enfants vont être déçus et moi aussi :crying: .

2- je passe chez l'autre marchand du coins :lol::lol::lol: histoire de finir en beauté une très mauvaise journée :lol:

bref je rigole :lol::lol: a minuit on passe au printemps :wub::wub::wub: demain j'aurai ma brune qui veut parié :D:D

 

je parie rien du tout.

Juste une chose :mon optimisme est à la hauteur de tes espérances.

Je  dédierai un clip spécialement pour toi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Indice 1: on est lundi.

indice 2 : demain mardi

indice 3 : après demain mercredi

Conclusion ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion : On sera Jeudi le jour d’après.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vu sur fb

 

dossier SEPTEMBRE 2015 a eu sa brune apres 2 vm :

xxxxxxOui 1ere effectué 2015/09 une enquete particuliere s est imposée et puis la vm est expiré donc voila on la refais.

@acvacv

Modifié par Deadpool
Lien Facebook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, happyday a dit :

vu sur fb

 

dossier SEPTEMBRE 2015 a eu sa brune apres 2 vm :

xxxxxxOui 1ere effectué 2015/09 une enquete particuliere s est imposée et puis la vm est expiré donc voila on la refais.

@acvacv

dieu ne nous montre pas dans l'enquête particulière (traduction intégrale lol) 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manimour a dit :

@abder77 félicitations!!!!
Euuuh ceux qui n'ont pas clegc ..Comment peuvent ils recevoir leurs brunes

merci manimour , si tu n'as pas clegc, tu l'auras dans ta boite mail et je sais que ça ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement