Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous je suis nouvelle dans le forum mais pas dans la grande attente due à la procédure d'immigration :

Voici mes stats : pays Algérie

CsQ reçu début Novembre 2016

envoyer au CIC le : 30 Novembre 2016

ARDF : le 26 /02/2017

IVM le : 02/03/2017

VM le : 06/03/2017

visite favorable : le 15/03

depuis la ligne figée dans compte clégc sur : ....la prochaine étape ....les antécédents .

entre temps j'ai anticiper le paiement des FDRP : j'ai envoyer le reçu par mail au bureau de paris.

Voila ,bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous je suis nouvelle dans le forum mais pas dans la grande attente due à la procédure d'immigration :

Voici mes stats : pays Algérie

CsQ reçu début Novembre 2016

envoyer au CIC le : 30 Novembre 2016

ARDF : le 26 /02/2017

IVM le : 02/03/2017

VM le : 06/03/2017

visite favorable : le 15/03

depuis la ligne figée dans compte clégc sur : ....la prochaine étape ....les antécédents .

entre temps j'ai anticiper le paiement des FDRP : j'ai envoyer le reçu par mail au bureau de paris.

Voila ,bonne chance à tous.

bonjour et bienvenue (permettez moi de vous tutoyer)...je te garantie une chose tu ne risques pas de t'ennuyer ici [emoji12] [emoji12] [emoji12] .nous avons pratiquement les même stats toutes les deux à un jour près; pour moi c'est :

AR 23/02

IVM 26/02

VM 05/03

VM favoravle 14/03

je n'ai pas encore payé le reste des frais mais je te tiendrai au courant s'il y'a du nouveau

 

 

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup ,c'est vrai qu'on a les même date ! si je peux me permettre ton statut :  célibataire ou en couple ?

pour mon cas couple avec un enfant.

a ton avis : la fameuse brune pour Juin xxxxxxx

en tout cas bon courage pour la suite.

moi aussi s'il ya du nouveau je te tiendrais au courant .

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, nadou a dit :
Merci beaucoup ,c'est vrai qu'on a les même date ! si je peux me permettre ton statut :  célibataire ou en couple ?
pour mon cas couple avec un enfant.
a ton avis : la fameuse brune pour Juin xxxxxxxx
en tout cas bon courage pour la suite.
moi aussi s'il ya du nouveau je te tiendrais au courant .


Non je suis très célibataire [emoji1] [emoji1] [emoji1] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] et j'espère bien qu'on aura la brune d'ici juin

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxje pense que pour les célibataires ça va plus vite,xxxxxxxxx ça te portera chance !:)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-194 reste 105 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:.:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover:mercredi:286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover: 

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

 

bon-mercredi-13-novembre-2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

question pour ceux qui sont parti au Quebec avec la Royal Air Maroc, qu'ils soient marocains ou algériens (escale) :

- Est ce que la compagnie RAM accepte de prendre en soute les matelas (en rouleau) de 01 place et de 02 places ????

racontez nous vos expériences svp, c'est très important ..... pour savoir si on achète des matelas d'ici ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde,

 

Toutes mes felicitations pour ceux qui ont recu leur brunes et Visa.

Mon agent est le Fameux MF, ARF  le 28/11/2016  et VM le 13/12/2016, un complement information( Activité depuis le depôt...) le 19/01.

 

qu'en pensez vous avec le rythme de MF ? des experiences à partager?

 

Merci l'équipe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Minoo77 a dit :

Bonjour tout le monde

question pour ceux qui sont parti au Quebec avec la Royal Air Maroc, qu'ils soient marocains ou algériens (escale) :

- Est ce que la compagnie RAM accepte de prendre en soute les matelas (en rouleau) de 01 place et de 02 places ????

racontez nous vos expériences svp, c'est très important ..... pour savoir si on achète des matelas d'ici ou non ...

félicitations pour votre brune ,c'est vrai que j'ai entendu parler de la question des matelas,apparemment c'est nécessaire de les emmener ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour moi aussi je suis nouvelle dans ce site  j'aimerai bien partagé mes statistiques avec vous je sens comme vous la douleur de la patience

depot dossier 03/2013

num du dossier 10/2013

inten de rejet 05/2016

csq reçu 07/2016

ajout bebe 09/2016

csq reçu du bébé 26/10/2016

depot federal 04/11/2016

accusée de reception féderal 18/02/2017

ivm : 26/02/2017

vm : 27/02/2017

04eme linge resultat ont été reçu :10/03/2017

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, idaghmasen a dit :

@nad-beren, quoi de neuf :wacko: silence radio :fou4: leens plus chanceux VM janvier on eu leurs brunes :( tu en pense quoi -_-  

Pour ton ca je pense que vous allez avoir tous à la fois,antécédents en cour,disions prises,brune et vous allez nous laissé un grand vide tous ça avant avril:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis , comme promis je voulais partager avec vous ma petite expérience maintenant que je suis de l'autre côté de l'atlantique , tout s'est très bien passé dieu merci , le vol etait agréable avec air algérie , pas de retard , pas de gros souci avec les bagages , le personnel à bord etait au petit soin , 8h30 de vol , je me suis occupé à regarder des séries tout au long du vol donc ça va je ne me suis pas trop ennuyé , place à la douane en 1er , quelques petites questions toutes simple genre vous êtes ici pour combien de temps ? (J'avais un billet en aller simple donc la réponse etait facile lol ) vous avez combien d'argent sur vous ? Et puis c'est bon passage directement vers l'immigration 2 , y avait 5 personnes devant moi dont 4 algeriens , les guichets 1 2 3 et 4 appartiennent au fédéral (vérification de la CRP uniquement) ils vous demandent aussi de déclarer vos biens si vous en avez au pays bien sûr et il barre le visa avec un stylo , ensuite place à la province du QC , la dame a vérifié mon passeport et le CSQ , elle explique toutes les procédures qui vont suivre une fois à l'éxterieur (NAS , RAMQ , SIEL) elle m'a remis quelques brochures et une carte de la ville tout cela m'a pris environ 40mn , c'etait simple , rapide et efficace , tout est bien huilé , dernière étape , récupération des valises et hop on est dehors , pas trop froid pour le moment (3 degrés à la sortie / supportable) voila c'est tout , je vous souhaite encore tout le bonheur du monde , on est des guerriers et on mérite tous cette nouvelle vie et cette nouvelle chance que dieu nous a offert , que dieu vous protège , peace et vive le canada.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

@nad-beren, quoi de neuf :wacko: silence radio :fou4: leens plus chanceux VM janvier on eu leurs brunes :( tu en pense quoi -_-  

Ne m'en parle pas mon frère traduit je voi pas la lumière quand je vois ça, c'est pas de chance. J'espère au moins qu'il vont nous liquider d'ici le 31 mars sinon après cette date je me connecte plus. Voilà je suis fâché :angry:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, nad-beren a dit :

Ne m'en parle pas mon frère traduit je voi pas la lumière quand je vois ça, c'est pas de chance. J'espère au moins qu'il vont nous liquider d'ici le 31 mars sinon après cette date je me connecte plus. Voilà je suis fâché :angry:.

tu as saisi cic ou pas encore ?? et tes antécédents ? Commencés ou pas ?? ps ne te fâche pas:( " toi et ton hasard " :lol: traduit 

 

il y a 51 minutes, Soleil2013 a dit :

Pour ton ca je pense que vous allez avoir tous à la fois,antécédents en cour,disions prises,brune et vous allez nous laissé un grand vide tous ça avant avril:j-aime:

merci de me remonté le morale :107_hand_splayed: moi aussi je l’espère mais quand je vois nos voisins français ( pour les voyages ) ou encore nos glds dz  j'ai la peur au ventre  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, lila233 a dit :

@idaghmasen j ai cru qu il n y avait que moi qui était stressé aparament même toi le gladiateur;  moi aussi je suis coincer mon fiancé je lui ai dis qu on doit pas se marier jusqu a ce que si dieu le veut j obtienne la brune maintenant ma famille ne sont pa d accord mon fiancé lorsque j ai mis cette condition n était pas d accord mais j était têtu maintenant j ai à faire à ma famille ; le travail ma chef de service je l ai envoyé balader parsque c est une assoiffé du pouvoir; ma these de doctorat je n avance pas parsque dans ma tête y a beaucoup de problème voilà un peu ma situation si dieu le veut la brune et je vais fuite tous j attennnnnnnnnnnnnd :210_bear:

lila233, il faut bien planifier pour ne pas regretter...allez pas par pas, et pense aux autres aussi, surtout vos proches. pour votre fiancé essayez de vous entendre avec lui sauf s'il est contre ce projet d'immigration, là c'est autre chose. Je vous conseille d'étudier toutes les possibilités offertes, rien n'est trop tard. Pour vos études n'abandonnez pas, un doctorat c'est important et vous pourriez le finaliser à distance, vous auriez de la matière grasse une fois arriver de l'autre côté.

Le Québec donne pluss d'importance à la famille et les enfants...et non pas aux célibataires (qu'ils m'éxcusent)...bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes statistiques sont les suivantes sur ECAS, y a t'il quelqu'un qui a les mêmes statistiques:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

sur CléGC, le dossier est bloqué au niveau de la vérification des antécédents (Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samiabdesslam a dit :

Mes statistiques sont les suivantes sur ECAS, y a t'il quelqu'un qui a les mêmes statistiques:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 mai 2016.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 27 juin 2016.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 27 juin 2016.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 26 juillet 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Les résultats médicaux ont été reçus.

sur CléGC, le dossier est bloqué au niveau de la vérification des antécédents (Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents)

Antécédents en cours depuis quand ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement