Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, wahyou a dit :

Antécédents en cours depuis quand ? 

Depuis une bonne dizaine de jours sur CléGC mais sur ECAS la ligne n'est pas affichée! on est quatre dont deux filles. J'attends 4 brunes LOL c'est beaucoup, je vais tout épuiser:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, hello17 a dit :

svp j'ai crée un compte sur clécg mais le problème je n'arrive pas avoir des information sur mon dossier qui peux m'aidez svp

vous devez patienter , si vous avez créé votre compte et l'avoir relié à votre demande , vous aurez les informations de votre dossier dans la case d'en bas ,voir detail des messages. juste vous patientez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

Le Mercredi c'est permis.

Allez CIC larguez tout ce que vous avez ,on demande une méga une giga avalanche de brunes.

ou :db: quand  :crying: comment :fou4:pfffff:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Paris :lol:ce soir:lol:par internet:lol:wééééé:fou4:

et doc je t'envoi un message mp tu peu le corrigé pour moi stp :lol: je peu pas attendre ce soir je suis pas dupe :rtfm: des théories hichamienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

et doc je t'envoi un message mp tu peu le corrigé pour moi stp :lol: je peu pas attendre ce soir je suis pas dupe :rtfm: des théories hichamienne :lol:

Vas y balance moi meme je voulais te demander un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

Vas y balance moi meme je voulais te demander un truc.

on message privé stp :crying: c'est bloqué chez toi :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

on message privé stp :crying: c'est bloqué chez toi :fou4::fou4: 

Je viens de la vider ré-essaies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, lami2016 a dit :

bonjour les amis si quelqu'un pourrait m'aider je serai ravissant, ci-jointe l'image de mon compte clégc esque je doit remplir cet case? merci

cc.bmp

Bonjour @lami2016 

c'est lier votre demande de résidence permanente au compte clegc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, samiabdesslam a dit :

Depuis une bonne dizaine de jours sur CléGC mais sur ECAS la ligne n'est pas affichée! on est quatre dont deux filles. J'attends 4 brunes LOL c'est beaucoup, je vais tout épuiser:10_wink:

 

 

On a le même agent Vettel  , faisons une stat , en étant seul , j ai obtenu ma brune a 5 jours du changement des antecedents , et vu que vous êtes 4 ( DIEU benisse ) , on va faire la multiplication par 4 , si DIEU LE VEUT tu les aurais a compter 20 j du changement des antecedents , bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Alharba a dit :
Le 11/11/2016 à 13:35, Astreblanc a dit :

Quant a moi j ai passé le tcf so tout comme vous et j ai eu un c2 sans épreuves complementaires et je l'ai envoyé en septembre 2015 et je suis depuis sur une liste d'attente ni csq par poste ni entrevue , quand j'ai appelé et que j'ai été furieuse ,une dame m'a bien expliquée que c'est l'agent qui traite le dossier qui décide  .... Je ne vous décourage pas passez l'examen qui sait .

vous êtes  actuellement partagé tes idées sur ce forum des attendez entretien,  lannee 2017 tu sera a l autre cote  pour le fédéral nous vous attendrez ,cest vous aimez cette projet ne lacherez   rien tous et possible  il faut alle jusqu  au bout je sais quil est tres langue mais il faut faire ca ,une OBS pour les test TCF ou bien ,,,même si vous étiez française de fondement ,v te demandera la preuve des compétence et pour moi lors de mon envoi annee 2011 jai jointe ma demande dune attestation de langue Ecole prive agrée par LEtat mais apres la langue duree comme vous jai fait lenvoi de tcf so peut etre ces ça la différence puisque apres le refus que jai recu avant lenvoi de tcf jai remarqui que jai une note de langue selon l attestation prive 

bien venu a c stade  ,une belle souvenir a toi :D

Wow !!!! Ça sort des archives, merci  si ce n'est pas trop demandé l'adresse pour envoyer le dossier fédéral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, laSolution a dit :

 

 

On a le même agent Vettel  , faisons une stat , en étant seul , j ai obtenu ma brune a 5 jours du changement des antecedents , et vu que vous êtes 4 ( DIEU benisse ) , on va faire la multiplication par 4 , si DIEU LE VEUT tu les aurais a compter 20 j du changement des antecedents , bonne chance 

:db:tu veut pas récupérer ta montre :lol: je suis coincé ici et au lieu de m'aidé  :crying: tu me zappe  :rtfm: c'est ca notre union :crying: pourquoi poto pourquoi :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement