Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, rloucif a dit :

Merci @laSolution pour le Feedback , l'a question que j'ai pas recu un fichier en attache ,est je envoi quoi comme doc pour l'adresse en question .  

Regarde si tu n'as pas de message sur ton compte cléGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, hello17 a dit :

sur ce messge en bas vous trouvez un fichier telecharger et vous le deposez chez medcin

@hello17, alors ce mail c'est IVM , mais il ya aucune piece jointe en bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Regarde si tu n'as pas de message sur ton compte cléGC.

Ma demende elle n'ai pas lier au Clegc , car je n'arrive pas a lier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, rloucif a dit :

Merci @laSolution pour le Feedback , l'a question que j'ai pas recu un fichier en attache ,est je envoi quoi comme doc pour l'adresse en question .  

 

essaye de verifier ton clegc  . 

 

attend les reponses des forumistes , peut etre que quelqu'un a eu le meme email que toi , et il va t aider mieux que personne d autres. 

 

si j ai bien compris , si tu n as pas de pieces jointes , tu imprimes l email , et tu l envoies a l adresse mentionné sans rien . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rloucif a dit :

Ma demende elle n'ai pas lier au Clegc , car je n'arrive pas a lier .

Alors effectivement si tu n'as pas de pièces jointes, écris leur à l'adresse qu'ils indiquent dans leur mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amis du jour bonjour

Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit

 18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Krinele a dit :

Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

merci @Krinele, va y mollo avec les petits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krinele a dit :

Alors effectivement si tu n'as pas de pièces jointes, écris leur à l'adresse qu'ils indiquent dans leur mail.

Merci @Krinele oui t’a raison , jailli ecrir mais l'adresse mail indique " Do Not Reply" ci une boite mail automatique , ya quelqu’un qui a une adresse mail au tel pour les contacté .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Krinele a dit :

Allez, je vous envoie une petite pluie de trèfles en espèrant qu'ils nous prêteront chance en cette fin de semaine laborieuse.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 

ma part de trèfle s il y en a une :lol: , je la donne a @idaghmasen , tu vois Le parrain combien je suis gentil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, madino2013 a dit :

bonjour,

Le médecin a envoyer les résultat sur e-médical et il ma remis un formulaire pour chaque membre de ma famille pour le joindre dans le dossier que j'ai envoyer 

Svp vous avez fait ou votre vm ? Je veux de même 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

ma part de trèfle s il y en a une :lol: , je la donne a @idaghmasen , tu vois Le parrain combien je suis gentil 

ah oui tu est gentils :j-aime: tu envoi ton pote au 18 mai :crying: alors j'imagine bien que si on étaient pas amis tu m'aurai jeté un 65 octobre :sorry:je comprends pas :shok:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

ah oui tu est gentils :j-aime: tu envoi ton pote au 18 mai :crying: alors j'imagine bien que si on étaient pas amis tu m'aurai jeté un 65 octobre :sorry:je comprends pas :shok:  

 

 

estime toi heureux , je fais beaucoup d effort pour ta delivrance , alors qu au lieu de m aider , tu es entrain de me faire des reproches et faire le malin avec moi :lol:. je suis à cheval pour ta delivrance avant le mois de ramadan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, laSolution a dit :

 

 

estime toi heureux , je fais beaucoup d effort pour ta delivrance , alors qu au lieu de m aider , tu es entrain de me faire des reproches et faire le malin avec moi :lol:. je suis à cheval pour ta delivrance avant le mois de ramadan 

:hi:merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, rloucif a dit :

Bonjour ,

 

J'ai reçu un email de CIC et j'ai pas compris car il par d'un fichier en attache , mais je ne trouve pas se fichier .sachent que j'ai le AR le 01/03 et pas de IVM ,

SVP , quelqu'un peu m'aidé .. 

Email.jpg

Bonjour

Je pense que c'est un message de ivm il faut voir sur le pc pas le smartphone bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour

Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit

 18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre.

moi   lils ont reçu le 07/03 et rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, haddad32 a dit :

Amis du jour bonjour

Qui dit mieux, réception demande fédérale a Sydney le 06/03, AR aujourd'hui le 23/03 a minuit

 18 jours pour mon AR, mes le CIC a enclenché la 6 ème vitesse. A vos boites les amis. Place a l'IVM si Dieu le veut bien sûre.

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redred a dit :

Bonjour

Je pense que c'est un message de ivm il faut voir sur le pc pas le smartphone bon courage

il y'a aucune piece joint , quelqu'un qui peu me donner le contact de CIC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, baitfarida a dit :

moi   lils ont reçu le 07/03 et rien 

Patience patience. Peut-être demain, a un jour d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement