Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nisso a dit :

 


Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... :(

 

bon courage , des bonnes nouvelles très prochainement - si dieu le veut - (traduisez) ,  deadpool ne va pas me corriger deux fois -_- 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Nisso a dit :

 


Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... :(

 

bon courage j'espere que tt me monde soit  bientot libéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, samfazia2005 a dit :
 
   
 
  •  
     
 
  •  


    1.  
  bonjour tout le monde; on a reçue ce message aujourd'hui; je ne sais pas de quoi il s'agit, en plus on a pas trouvé de pièces jointes.est ce qu'il y a quelqu'un qui a reçue la même chose? Suivant

Citizenship and Immigration Canada | Citoyenneté et Immigration Canada

 

 

 

IUC: .......

No demande: .............

Indiquez ces numéros quand vous correspondez avec notre bureau.

 Ceci est un message automatisé. Veuillez NE PAS Y RÉPONDRE.

 

Madame/Monsieur .................,

 

Veuillez trouver, dans le document ci-joint, de l'information relativement à votre demande. S'il vous est impossible d'afficher le document ou n'avez pas reçu de document, veuillez nous en faire part en transmettant ce courriel au:

 

Bureau de réception centralisée
Case postale 7500
Sydney (N.-É.)  B1P 0A9
Canada

 

 

 
 
b?bt=1490283771.6142&s=messagePage&ac=Y6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-&.rand=237271213p?c1=2&c2=7241469&cv=2.0&cj=1&c5=967311006&c7=https%3A%2F%2Fmg.mail.yahoo.com%2Fneo%2Fb%2Fmessage%3FsMid%3D0%26fid%3DInbox%26fidx%3D1%26sort%3Ddate%26order%3Ddown%26startMid%3D0%26filterBy%3D%26ac%3DY6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-%26.rand%3D1633406653%26midIndex%3D0%26mid%3DAMBhUtQAAD38WNO0CwIPWKiJ18E%26fromId%3D

b?bt=1490283771.6142&s=messagePage&ac=Y6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-&.rand=237271213p?c1=2&c2=7241469&cv=2.0&cj=1&c5=967311006&c7=https%3A%2F%2Fmg.mail.yahoo.com%2Fneo%2Fb%2Fmessage%3FsMid%3D0%26fid%3DInbox%26fidx%3D1%26sort%3Ddate%26order%3Ddown%26startMid%3D0%26filterBy%3D%26ac%3DY6xNNAToG_BCx6cA90jeyZmUE4U-%26.rand%3D1633406653%26midIndex%3D0%26mid%3DAMBhUtQAAD38WNO0CwIPWKiJ18E%26fromId%3D

moi aussi j'ai recu le meme mail est sons pièce joint ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tinhinane2012 a dit :

justement moi aussi il a disparu de mon compte hotmail , mais je l'ai envoyé sur le compte gmail de mari (dans l'espoir de trouver les pièces jointes)  et il est toujours là , je ne comprends rien , je croyais que je l'avais supprimé par erreur.

bonjour les amies l'email toujours dans la boite ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, laSolution a dit :

Je vous souhaite à tous une brune , et une delivrance le plus tot possible . 

je partage avec vous l'état de mon clégc après obtention de la brune , sachant que mon compte est resté 4 jours antécédants en cours après son obtention 

 

bonne chance à tous 

 

 

 

 

 

 

clegc.jpg.802b21604d17659151b82dc7332b57ce.jpg

 

 

 

 

 

Est ce que tu as reçu la brune sur ton clegc @laSolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, tinhinane2012 a dit :

IVM reçu aujourd'hui , mais j'ai le même problème que rloucif , je ne trouve pas les formulaires , pas de pièces jointes , peut on demander ça au médecin , j'ai entendu parler que les médecin conventionnés avec CIC ont l'accès  direct à ces formulaires , il suffi juste de donner le numéro de dossier  et de référence personnelle pour chaque membre de la famille , c'est vrais ça les amis ?  de ma part je vais appeler demain la clinique SAADA pour confirmer ça  et vous aurez la réponse que j'aurais en temps réel.  

Oui les médecins ont accès aux ivm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp les amis. Je viens de me connecter sur mon compte CLeGC . mais rien ne s'affiche saufe quelques phrases... Ou on m'explique comment modifier le mot de passe ou si je veut révoquer mon clegc . jai rien compris . mais j'avais l'accè a mon tableau de suivi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ami [mention=151232]quebec-39[/mention] tu as un don pour rendre les choses les plus simples on compliquées avec une touche hallucinogène parfumé au cannabis (peace and love) 
Ce fil sans toi est un crime contre l'humanité :good:

Je dirais même plutôt le contraire


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir   tout le  monde toujours pas de  csq  recu  signe  le  3-2-2017  .pour le paiement   en  ligne   des  enfants , il y a  2 case est ce que je dois  choisir la  case   celle  de  19 ans ou  22 ans sachant   que  mon  dossier et   2010 merci  j'espere  avoir    une  reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samfazia2005 a dit :

ce qui est incroyable, c'est qu'on a envoyé le dossier fédéral le 11/02/2017 il a était reçue le 21/02/2017 et il nous ont accusé réception le 15/03/2017, et l'ivm nous a était envoyée aujourd'hui,mais l'email a été rappelé parce que il ne contenait pas de pièces jointes, mais d'aprés une amie, elle a eu la meme chose mais le lendemain l'email elle l"a retrouvé  avec la pièce jointe.

quand meme, je vois que  c'est trop rapide par rapport au délais que je vois sur le forum, c'est vrai que sur nos csq il a était mentionné: dossier visé par traitement prioritaire-domaine de formation.je pense que c'est par rapport à ça.

Non c'est juste parce que avant le CIC avait pris une pose ce qui a engendré un gros retard qui est rattrapé ces derniers temps. T'es tombé dans la bonne période, même moi c'est marqué traitement prioritaire sur le CSQ ça n'a pas empêché d'attendre presque 4 mois pour l'AR comme tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 10 heures, rloucif a dit :

bonjour les amies l'email toujours dans la boite ???????

bonjour, on ne comprend rien, attendant aujourd'hui, s'il n'y a rien, je me déplacerai demain à la clinique saada pour voir ce qui en ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Nisso a dit :

 


Je pense que cela varie d'un dossier à un autre , nous par exemple on a passé la VM le 22 Février , validée le 1 Mars et on a reçu le demande de payement des frais le 14 Mars qu'on a réglé le lendemain et la on attend ..... on attend ..... on attend .... on attend ... ..... :(

 

Vous serez libérerez en juin max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, sebtivm a dit :

@Life is good un ami qui a passé la VM le meme jour que moi a reçu un mail quils lui demande le paiement des frais federaux de 490 dollars avant hier.

es c que c bon signe ou pas? 

quand a moi jai tt payé au debut 

17269658_10210814662276183_2040454500_o.png

Si tu as fait le payement au début les délais seront plus rapide d'après l'expérience des ex fourmistes , pour ceux qui n'ont pas payé je crois que les délais d'attente de la réception du Neil fdrp ne dépassera pas 2 mois a partir de la date des résultats médicaux réussies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, haddad32 a dit :

Svp les amis. Je viens de me connecter sur mon compte CLeGC . mais rien ne s'affiche saufe quelques phrases... Ou on m'explique comment modifier le mot de passe ou si je veut révoquer mon clegc . jai rien compris . mais j'avais l'accè a mon tableau de suivi .

c'est bon, j'ai trouver le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-196 reste 103 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, vendredi :100_pray:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-196 reste 103 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, vendredi :100_pray:

Allez CiC Allez :yahoo: :yahoo: :yahoo:Allez PARIS Allez:yahoo::yahoo::yahoo:

Bonjour mon ami est ce que tu crois qu'on va tenir 102 autre jours ! ! :fou4: je suis dégoûtée mon frère je te jure que chaque mercredi jeudi et vendredi je me dit c'est la dernière semaine pour moi mais ya rien ya ton dieu :( prions les uns pour les autres ce vendredi. Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis, la durée de vie du visa ? es ce que c'est une année, apartir de la date de la visite medicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fantasticos a dit :

Bonjour mon ami est ce que tu crois qu'on va tenir 102 autre jours ! ! :fou4: je suis dégoûtée mon frère je te jure que chaque mercredi jeudi et vendredi je me dit c'est la dernière semaine pour moi mais ya rien ya ton dieu :( prions les uns pour les autres ce vendredi. Amen 

bonjour poto :wub: ne t’inquiète pas :timide: tout passe :lol:  patience  :D moi aussi je suis stressé grave :lol: j'ai relancé cic pas de réponse :fou4: clégc et ecas figé depuis 3 mois  pas une seule lettres <_< mais bon ca va je tien le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement