Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, aero-lyes a dit :

personne pour me répondre les amis

Salut @aero-lyes comment  romplir le imm5669 que les date manquant ou tout le firmulaire merci
 Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé 
et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :
 - septembre 2009 à septembre 2011
 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/04/23
pour mon enfant
 > Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide A refaire avec une 
photo prise récemment. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 1 heure, tinhinane2012 a dit :

bon courage, pour l'email essayez de voir les archives

salut, je viens juste de les recevoirs (les ivm) mais il manque celui de mon mari, et c'est lui le requérant principal, j'espere que vous aussi vous avez des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tous le monde. 
[mention=137531]amily[/mention] stp combien de temps entre ta VM et changement sur clégc ou ecase.  Merci.

15jours zizou patience


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, samfazia2005 a dit :

salut, je viens juste de les recevoirs (les ivm) mais il manque celui de mon mari, et c'est lui le requérant principal, j'espere que vous aussi vous avez des nouvelles

super , très contente pour toi , j'espère recevoir les miens , pour ton mari je pense que tu vas le trouver chez le medecin , bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tinhinane2012 a dit :

bon courage, pour l'email essayez de voir les archives

moi j'ai toujours mon mail fantôme ,,,,!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
à l’instant, tinhinane2012 a dit :

super , très contente pour toi , j'espère recevoir les miens , pour ton mari je pense que tu vas le trouver chez le medecin , bon courage pour la suite

merci a vous et bon courage a vous aussi, mettez moi au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toutes & à tous,

 

J'ai une question à propos du dossier fédéral, une fois qu'on a envoyer le dossier, what's the next steps ? Et surtout comment peut-on assurer un suivi de notre dossier : Pat tél, envoi de mail... ?

 

Merci de votre aide précieuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 1 minute, rloucif a dit :

moi j'ai toujours mon mail fantôme ,,,,!!!! 

ne vous inquiétez pas je pense que çà se débloquera pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tinhinane2012 a dit :

y a fazia qui vient de recevoir l'IVM , patience et espérant de même  pour toi aussi 

xxxxxxxxxx a nous tous mon frere

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, samfazia2005 a dit :

ne vous inquiétez pas je pense que çà se débloquera pour vous aussi

xxxxxxxxxest félicitation a vous 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, zak.d a dit :

Bonjour a toutes & à tous,

 

J'ai une question à propos du dossier fédéral, une fois qu'on a envoyer le dossier, what's the next steps ? Et surtout comment peut-on assurer un suivi de notre dossier : Pat tél, envoi de mail... ?

 

Merci de votre aide précieuse

 

après l'envoi du dossier et s'il est complet , tu vas recevoir l'accusé de réception , les délais actuels sont environs 20 jours , oui ça va très vite et tu essayer de lier ta demande sur clégc  quelque jours après la réception du dossier ( tu mets clégc cic sur google et tu suis les étapes c'est très facile) , après une dizaines de jours tu vas recevoir l'IVM (visite médicale)  et apès le visa  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 6 heures, rloucif a dit :

xxxxxxxxest félicitation a vous 

merci

Modifié par samfazia2005
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Moi c'est vendredi couscous emoji23.pngemoji23.pngemoji23.png puis les petits enfants sont tous chez grand maman pour les vacances scolaires...une vraie bande de petits démonsemoji48.pngemoji48.pngemoji48.pngemoji48.pngemoji48.pngemoji48.pngemoji48.pngemoji48.png pas moyen de se connecter....

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

happy vendredi couscous :lol::lol::lol: tu vois moi c'est le tout a fait le contraire:timide: , les enfants et leurs maman joues à l'extérieur :lol: donc c'est week end célibataire party :D ouf la paix :lol: mais dit donc  :rtfm: c'est comme sa que mes beaux frères et sœurs regardes mes poussins :wacko: des petits démons :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, amily a dit :


15jours zizou patience


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

poto :wub: tu me manque doc :crying: profite poto :wub: et n abuse pas trop du jilali boualem :drinks: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tinhinane2012 a dit :

après l'envoi du dossier et s'il est complet , tu vas recevoir l'accusé de réception , les délais actuels sont environs 20 jours , oui ça va très vite et tu essayer de lier ta demande sur clégc  quelque jours après la réception du dossier ( tu mets clégc cic sur google et tu suis les étapes c'est très facile) , après une dizaines de jours tu vas recevoir l'IVM (visite médicale)  et apès le visa  

Merci pour ces informations. 20 jours c'est bien! comment peut-on identifier le dossier sur le site cic clégec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement