Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

 

hhhhhh oui au début elle ignores les lois mais aprés elle commence à réagir dès que tu commetras une petite erreur ca fait peur .

j'ai fait la rencontre d'une bougiotte avant quelques mois ,on était sur le point de tomber d'accord ,elle m'a dit que moi aussi je dois faire le ménage oh mon dieu elle voulais que je deviens son ésclave ,j'ai arrété le contact directement par peur hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, quebec-39 a dit :

j'ai entendu parler d'une histoire noire entre un jeune de mascara et ikram ben jilali aux USA oh c'est un scénario trés mauvais vraiment .

si on fait les 36 000 coups après on cherche une fille qui ne voit pas le rayon de soleil chez ses parents, c'est normal qu'on ait ce résultat... "les bons pour les bonnes" (traduisez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, los-suenos a dit :

si on fait les 36 000 coups après on cherche une fille qui ne voit pas le rayon de soleil chez ses parents, c'est normal qu'on ait ce résultat... "les bons pour les bonnes" (traduisez)

les femmes à l'ère des hommes comme boumediène houari que dieu ait son ame travaillaient seules le ménage mais maintenant les filles d'audjourd'hui voulaient rendre ésclave l'homme mais moi j'accepte jamais cela ,je ss trés trés gentil mais ce qui son devoir reste son devoir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

j'ai fait la rencontre d'une bougiotte avant quelques mois ,on était sur le point de tomber d'accord ,elle m'a dit que moi aussi je dois faire le ménage oh mon dieu elle voulais que je deviens son ésclave ,j'ai arrété le contact directement par peur hhhhh

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: tu ma tué je te jure :lol::lol: je suis mort de rire :rofl::rofl: juste parce-que elle ta dit de l'aider un peu :lol: tu as compris quelle voulais que tu soit son esclave :rofl::rofl: tu hallucine ou quoi :lol: et on plus ce n'est pas grave on fait tous le ménage :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les femmes à l'ère des hommes comme boumediène houari que dieu ait son ame travaillaient seules le ménage mais maintenant les filles d'audjourd'hui voulaient rendre ésclave l'homme mais moi j'accepte jamais cela ,je ss trés trés gentil mais ce qui son devoir reste son devoir .

Drid houcine.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: tu ma tué je te jure :lol::lol: je suis mort de rire :rofl::rofl: juste parce-que elle ta dit de l'aider un peu :lol: tu as compris quelle voulais que tu soit son esclave :rofl::rofl: tu hallucine ou quoi :lol: et on plus ce n'est pas grave on fait tous le ménage :lol: 

je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: tu ma tué je te jure :lol::lol: je suis mort de rire :rofl::rofl: juste parce-que elle ta dit de l'aider un peu :lol: tu as compris quelle voulais que tu soit son esclave :rofl::rofl: tu hallucine ou quoi :lol: et on plus ce n'est pas grave on fait tous le ménage :lol: 

le type de personnes qui parlent comme ça, tomberont sur une petite jeune de 20 ans qui leur fait subir tout ce qu'il se vantent de ne jamais faire hahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha

:Crylol::Crylol: moi je le fait avec plaisir :j-aime: tu apprendra et tu aimera :lol: c'est cool poto :wub: même le prophète sws fessais le ménage  alors :lol: nous on qui :lol: des moustachus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha

ce n'est pas un crime, Il a épousé une VRAIE FEMME pas une bonniche :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

je travaille et je lave aussi les assiètes non moi je peux pas dsl ,toi peut-etre hahaha

 

dis moi mon ami , imagine que tu te maries a une femme gentile , et tu auras des enfants avec elle , et un jour les cornes commencent a pousser , et par fatigue elle hurle devant vos enfants en te demandant de faire le menage , tu vas lui faire quoi ??? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

le type de personnes qui parlent comme ça, tomberont sur une petite jeune de 20 ans qui leur fait subir tout ce qu'il se vantent de ne jamais faire hahahahahahah

ahahahahahaha non je veux pas une jeune fille ,je veux une femme sage et avec une personalité équilibrée de 32 ou plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, laSolution a dit :

 

dis moi mon ami , imagine que tu te maries a une femme gentile , et tu auras des enfants avec elle , et un jour les cornes commencent a pousser , et par fatigue elle hurle devant vos enfants en te demandant de faire le menage , tu vas lui faire quoi ??? :wacko:

oh mais tu m'a compris mal ,je fais le ménage rarement mais elle m'a dit toujours ,l'éssentiel on était pas d'accord .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

ahahahahahaha non je veux pas une jeune fille ,je veux une femme sage et avec une personalité équilibrée de 32 ou plus .

une femme sage.. c'est relatif.. tu veux dire quoi par là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

oh mais tu m'a compris mal ,je fais le ménage rarement mais elle m'a dit toujours ,l'éssentiel on était pas d'accord .

elle n'a pas aimé d'attendre la procédure du parrainage voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Manimour a dit :


Drid houcine.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Manimour joinville (ou plutot JOINT ville hahahahahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, quebec-39 a dit :

elle n'a pas aimé d'attendre la procédure du parrainage voilà .

je soutiens moi pas l'idée que ma femme travaille il suffit qu'elle s'occupe du ménage c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

je soutiens moi pas l'idée que ma femme travaille il suffit qu'elle s'occupe du ménage c'est tout .

attends toi à une ikram alors hahahahahahahahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

elle n'a pas aimé d'attendre la procédure du parrainage voilà .

fais comme disait le chanteur 

je vais la ramener etrangere , contrat sur toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, los-suenos a dit :

attends toi à une ikram alors hahahahahahahahahahahahahah

hahahahahahaha non jamais y a ici à 18 qui sont modestes et gentilles et obéissent au mari selon la chariaa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

hahahahahahaha non jamais y a ici à 18 qui sont modestes et gentilles et obéissent au mari selon la chariaa .

j'aimerai que ma femme reste toujours fidèle à moi et obéisse à mes ordres mais ça ne veut pas dire que je l'écrase bien sure ,je dois etre un vrai homme avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement