Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, idaghmasen a dit :

MERCI :yahoo::yahoo::yahoo: MAIS j'ai vraiment peur :wacko: d'ouvrir mon compte ecas et de trouver décision prise -_- et j'aurai une crise cardiaque :fou4::fou4::fou4: tellement je me connecte 100 fois et toujours en cour :D crise cardiaque :lol::lol: :lol: la classe je fini en beauté ma vie :lol::lol::lol: " ni voiture ni enfants ni le grand pere de votre famille " :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

(Le marché de ta mère qui ouvre la nuit)  je te jure mon ami je n'ose même pas regardé ma clé gc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

(Le marché de ta mère qui ouvre la nuit)  je te jure mon ami je n'ose même pas regardé ma clé gc

les anciens :give_rose: c'est déconseillé pour vous clé gc :wacko:  si non on prendra a coup sure le thé :lol::lol::lol: non je rigole :wub: on va tous partir a notre havre de paix :yahoo::yahoo::yahoo:  , une belle maison peinte en blanc avec véranda et le hamac , sur le quel il ya dessus un bon livre avec vue sur les berge du lac au eaux limpide :timide: plein de canards et castors  :wub::wub: et une petite jetée en bois pour accroché le vieux canoë en bois :Dplein d'arbres ou niche des dizaine d’espèces la verdure et le gazon au alentour pour que les enfants puissent joué sans crainte :wub::wub::wub:......( a suivre)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

Je suis dans le même cas que toi, je ne pense pas que la solution de la prolongation de la VM soit envisageable à la demande du candidat.... je pense qu'on a pas le choix, de mon côté (si j'aurais mon visa) je partirais au Canada, le temps d'avoir ma carte RP (45 jours, envoyée par voie postale) et je retournerais plus tard 

Merci infiniment Los-suenos. J'ai crûs que ma question passera inaperçu .  de toutes façon, on es la merci du bon Dieu. Que Dieu nous protège mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un grand calme qui fait vraiment peur.
Mes amis préparés vous,il y as une grande tempête qui se prépare,de brunes bien-sûr.et ca va commencer par nôtre chère Ami IDAGHMASEN.

Le calme avant la tempête.
Attachez vos ceintures.@idaghmasen saut imminent vers la 5eme dimension.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@lasolution Félicitations!! Tout est bien qui finit bien!!

T'es un champion!! Bon vent!

 

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile [mention=155610]manimour[/mention].

Chaud devant,la fournée ne devrait pas tarder à sortir.

Tu devrais en faire partie@manimour.

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, momoh83 a dit :

 

Félicitations !!!!!!!!!!!!!

 

Il y a 5 heures, lami2016 a dit :

félicitation que du bonheur

 

 

Merci à vous les amis :) , vous etes les suivants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Abder77 a dit :

Voilà enfin libre. Félicitations mon frère je suis très content pour toi,  maintenant tu peux te projeter tranquillement dans ta nouvelle vie que je souhaite pleine de bonheur et de réussite. Bon vent mon frère

Merci frere , tu etais toujours mon repere , Monsieur 24h après :lol: , je te souhaite tout le bonheur du monde , bonne chance pour tes evenements qui t attendent , 3 * :398_cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@idaghmasen ça nous fait plaisir que tu retrouve tes esprits après la fugue que tu nous a fais et puisque moi aussi ma date de AR est le 08 12 2016 est proche de la tienne alors t es ma référence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, los-suenos a dit :

@laSolution très contente pour toi :):):) profite de ces moments  avant ton départ , profite de ta famille surtout :):) 

 

Il y a 1 heure, Soleil2013 a dit :

Félicitations la solution,une belle vie pleine de bonheur:j-aime:

 

il y a une heure, zolita a dit :

Toutes mes félicitations, et bon vent pour une vie meilleurs on l’espère!!!

 

il y a 58 minutes, Manimour a dit :

@lasolution Félicitations!! Tout est bien qui finit bien!!
T'es un champion!! Bon vent!

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Merci à vous tous , je sens votre joie partagé avec la mienne .

Que DIEU vous delivre le plus tot possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Automn a dit :

Bon vent@laSolution ! Bonne installation! Allez hop au suivant!!!

 

 

Merci Automn , tu es le visage du bien , tu as gagné le pari a moi de respecter ma parole 

esperant ta delivrance soit rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde comment ca va? J'ai une question svp le numéro de CSQ est il identique au numéro de référence (N° réf. ind QA0101XXX) ? Et en ce qui concerne l'IUC sur le formulaire je répond S.O sans objet? Merci d'avance ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Velocy a dit :

Bonjour tout le monde comment ca va? J'ai une question svp le numéro de CSQ est il identique au numéro de référence (N° réf. ind QA0101XXX) ? Et en ce qui concerne l'IUC sur le formulaire je répond S.O sans objet? Merci d'avance ;) 

Salut ! Pour le Num du iuc tu le laisse vide car c'est qu'après la réception de ton df qu'ils te donnerons ce Num....svp tu as reçu ton csq ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, dura2014 a dit :

Salut ! Pour le Num du iuc tu le laisse vide car c'est qu'après la réception de ton df qu'ils te donnerons ce Num....svp tu as reçu ton csq ?!

Justement pas encore je prépare la lettre pour recevoir un duplicata à une adresse au Canada et j'aimerais bien gagner du temps et envoyer mon dossier fédéral sans attendre le CSQ j'ai appelé le midi et on m'a appris que ce fameux numéro de référence est le même que celui du CSQ. Ceux qui ons reçu leurs CSQ peuvent ils confirmer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Velocy a dit :

Justement pas encore je prépare la lettre pour recevoir un duplicata à une adresse au Canada et j'aimerais bien gagner du temps et envoyer mon dossier fédéral sans attendre le CSQ j'ai appelé le midi et on m'a appris que ce fameux numéro de référence est le même que celui du CSQ. Ceux qui ons reçu leurs CSQ peuvent ils confirmer svp

Ok,mais n'oubliez pas qu'il faut joindre l'original du csq dans le DF...sincèrement j'espère bien qu'on reçois nos csq cette semaine car cette histoire de duplicata et tout le temps perdu ça me fait grincer les dents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dura2014 a dit :

Ok,mais n'oubliez pas qu'il faut joindre l'original du csq dans le DF...sincèrement j'espère bien qu'on reçois nos csq cette semaine car cette histoire de duplicata et tout le temps perdu ça me fait grincer les dents 

moi j'ai fait la meme chose , jai preparer mon dossier federal et je l'ai envoyer a mes amis au quebec et des kil ont reçu le duplicata de mon csq ils ont envoyer mon dossier federal le jour d'apres , et le plus drole j'ai reçu mon csq 2 mois apres !!! si j'avais attendu notre cher algerie poste je serais encore a l'etape ivm , bon bref je te conseil d'envoyer une demande de duplicata au plus vite et C'est mieux si tu le signe scanne et envoi a tes conaissance au canada et eux l'envoi, il prendra pa 3 jour pour ariver au midi et 15 jours plutard tu aura  ton csq . bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fantasticos a dit :

moi j'ai fait la meme chose , jai preparer mon dossier federal et je l'ai envoyer a mes amis au quebec et des kil ont reçu le duplicata de mon csq ils ont envoyer mon dossier federal le jour d'apres , et le plus drole j'ai reçu mon csq 2 mois apres !!! si j'avais attendu notre cher algerie poste je serais encore a l'etape ivm , bon bref je te conseil d'envoyer une demande de duplicata au plus vite et C'est mieux si tu le signe scanne et envoi a tes conaissance au canada et eux l'envoi, il prendra pa 3 jour pour ariver au midi et 15 jours plutard tu aura  ton csq . bon courage

vous avez reçu ton csq au bout de combien alors juste par curiosité :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut envoyer l'original du CSQ j'avais zappé ça 

Modifié par Velocy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@laSolution tu nous redonnes de nouveau le goût de participer à ce forum avec cette bonne nouvelle...ce goût que nous avions perdu depuis des jours...je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, fantasticos a dit :

moi j'ai fait la meme chose , jai preparer mon dossier federal et je l'ai envoyer a mes amis au quebec et des kil ont reçu le duplicata de mon csq ils ont envoyer mon dossier federal le jour d'apres , et le plus drole j'ai reçu mon csq 2 mois apres !!! si j'avais attendu notre cher algerie poste je serais encore a l'etape ivm , bon bref je te conseil d'envoyer une demande de duplicata au plus vite et C'est mieux si tu le signe scanne et envoi a tes conaissance au canada et eux l'envoi, il prendra pa 3 jour pour ariver au midi et 15 jours plutard tu aura  ton csq . bon courage

Bonjour l'original du formulaire de la procuration n'est pas nécessaire un scan suffit ?

Modifié par Velocy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement