Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
Il y a 8 heures, laSolution a dit :

 

re Bonjour les amis les amises 

 

c'est avec honneur et beaucoup de joie que je vous declare officiellement la reception de mon passport avec le visa dessus , c'était une traversée de Mars mais DIEU etait la ( je vous aime DIEU ) , un parcours rempli d'obstacles , d'imprevus , de trahisons , d'echecs , de gilfes , de coups droites et gauche mais DIEU merci 

 

58da47a134087_Vettelenlarmes.jpg.135939ced1b1a5d279a507f6a82dc970.jpg

 

Merci à mon frere qui a tout fait , possible , impossible , R-possible , I-possible ,e-possible , il a tout pris en charge , je vous aime frero sachant que tu ne me lis pas , tu ne sais meme pas mon pseudo .

 

Merci a vous tous les amis sans exceptions , sans oublier les anciens dont un que je veux vraiment contacter en premier ( @veneziano) qui etait sympa avec tout le monde . 

 

Bonne chance les amis 

 

REU-SOCCER-WORLDCUPM64-GER.thumb.jpg.f3b2aaebefeca32f089f9b4e7eceaa41.jpg

 

 

2050371-43002916-640-360.jpg.c728a0cfce9055047327e945c3427b38.jpg

félicitation et bon vent, je vous souhaite beaucoup de réussite, svp juste pour savoir, quand est ce vous avez passé la vm.et encore felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 11 heures, nadou a dit :

Non pas à jeun c'est pas la peine,les examens c'est pas pour vérifier le taux de glycémie mais pour vérifier les maladies sexuellement transmissibles: l'hépatite c ,le sida....moi j'ai fait la VM avec les autres membres de ma famille on été pas à jeun...

pour la brune j'ai vu des cas de 3 mois d'attente seulement ou plus,c'est vraiment cas par cas,bonne chace

 

merci , on a passé la vm aujourd'hui, et heureusement que mon mari été a jeun, parce qu'il est diabétique, je conseille tte personne qui compte passer la vm tout en étant diabétique d'etre a jeu, et il faut se preparer pour d'autres examen (ophtalmo, cardio, analyses de la glécimie, cratinine....) et pour les enfants de plus de 5 ans et moins de 11 ans juste la chemie des urinesn pas d'autres analyses ni meme la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

 

Alors les jeunes c'est quoi la dernière brune en vue ? J'ai la flemme de parcours toutes les pages précédentes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gool gool gool gool gool :yahoo::yahoo::yahoo:gool

Tu as reçu une bonne nouvelle ?
Rassures nous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
gool gool gool gool gool :yahoo::yahoo::yahoo:gool

Tu as reçu une bonne nouvelle ?
Rassures nous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous invite à découvrir mon nouveau site web que je viens de commencer, des critiques, des commentaires si c'est possible ? Je ne sais pas si mes choix de design sont bons !? 

 

xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Lien vers un site personnel professionnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :


Tu as reçu une bonne nouvelle ?
Rassures nous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oui doc viens en MP :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, happyday a dit :

bonjour,

pour les attendeux qui ont dépassée les delais (vm expirée) vez vous reçus une nouvelle IVM  ou bien une prolongation des resultats medicaux ! svp manifestez vous 

pour moi j'ai eu une prorogation des resultats medicaux jusqu a mars 2018 :agent MF 

@TunisoCanadien  @acvacv ,,,,,

Merci beaucoup pour l'information cela remonte un peu le moral , ma vm expire en avril c'est donc bon à savoir , reste à voir si c'est valable pour tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

oui doc viens en MP :yahoo::yahoo::yahoo:

Et nous on a pas le droit de savoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

Et nous on a pas le droit de savoir ? 

pourquoi ça tombe sur toi :fou4::fou4: franchement je te respecte beaucoup :give_rose:et j'ai peur de toi même :wacko:  je sais que tu souffre avec cette attente infernale :timide: dsl poto :wub: excuse moi ^_^ tu sais que je suis zinzin ;) c'est juste les répétions studio :timide: je ne trouve riens à faire :lol: dsl @wahyou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

pourquoi ça tombe sur toi :fou4::fou4: franchement je te respecte beaucoup :give_rose:et j'ai peur de toi même :wacko:  je sais que tu souffre avec cette attente infernale :timide: dsl poto :wub: excuse moi ^_^ tu sais que je suis zinzin ;) c'est juste les répétions studio :timide: je ne trouve riens à faire :lol: dsl @wahyou 

J'ai cru que tu avais une bonne nouvelle à nous annoncer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Velocy a dit :

Bonjour l'original du formulaire de la procuration n'est pas nécessaire un scan suffit ?

Non j'ai envoyé juste une demande manuscrits signer pas de formulaires le 26 juin et le Csq à atteri chez mes amis le 19 juillet, je te souhaite une réponse plus rapide que la mienne, mais j'appeller presque tous les jours pour demander et ils m'on confirmer qu'ils l'avais envoyé. bon courage pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, idaghmasen a dit :

les anciens :give_rose: c'est déconseillé pour vous clé gc :wacko:  si non on prendra a coup sure le thé :lol::lol::lol: non je rigole :wub: on va tous partir a notre havre de paix :yahoo::yahoo::yahoo:  , une belle maison peinte en blanc avec véranda et le hamac , sur le quel il ya dessus un bon livre avec vue sur les berge du lac au eaux limpide :timide: plein de canards et castors  :wub::wub: et une petite jetée en bois pour accroché le vieux canoë en bois :Dplein d'arbres ou niche des dizaine d’espèces la verdure et le gazon au alentour pour que les enfants puissent joué sans crainte :wub::wub::wub:......( a suivre)  

 

@idghamsen je te donne la note complète pour ton récit à passage descriptif pour ,j'ai beaucoup aimé le truc de passe en mp tu es un sacré numéro mon frère si tu n'existais pas il aura fallu t'inventer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, QVO a dit :

slt les gars, pour la visite medicale, est ce qu'un gosse de 5 ans doit passer les analyses urinaires,?? pour le sang et la radio je sait que non

merci

Salut moi ma fille la passer à 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, laSolution a dit :

 

re Bonjour les amis les amises 

 

c'est avec honneur et beaucoup de joie que je vous declare officiellement la reception de mon passport avec le visa dessus , c'était une traversée de Mars mais DIEU etait la ( je vous aime DIEU ) , un parcours rempli d'obstacles , d'imprevus , de trahisons , d'echecs , de gilfes , de coups droites et gauche mais DIEU merci 

 

58da47a134087_Vettelenlarmes.jpg.135939ced1b1a5d279a507f6a82dc970.jpg

 

Merci à mon frere qui a tout fait , possible , impossible , R-possible , I-possible ,e-possible , il a tout pris en charge , je vous aime frero sachant que tu ne me lis pas , tu ne sais meme pas mon pseudo .

 

Merci a vous tous les amis sans exceptions , sans oublier les anciens dont un que je veux vraiment contacter en premier ( @veneziano) qui etait sympa avec tout le monde . 

 

Bonne chance les amis 

 

REU-SOCCER-WORLDCUPM64-GER.thumb.jpg.f3b2aaebefeca32f089f9b4e7eceaa41.jpg

 

 

2050371-43002916-640-360.jpg.c728a0cfce9055047327e945c3427b38.jpg

 

Féllllllllllicitations mon ami. 

Bonne et heureuse installation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement