Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

mes amis y a du nouveau ?

c'est la première fois dans ma vie ,je goute le sens de la patience pour un projet qui durera a la moyenne 7ans  psychiquement je me sens que je   deviens  complètement déchiqueté.:fou4:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Alors on en reste à l'étape suivante.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.:lol:

regarde moi ce bijoux doc ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

regarde moi ce bijoux doc ;) 

 

je buvais,    j ai bu   ,   il fallait que je busse  ,  il faut que je boive                  e625cd2d47f4c0c6968080d0404e71a9.jpg.cfcf63399bd5331919cc0ca9cc791b40.jpg

8ed771bb1b7399f92f6ead00a45ef1e8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Alharba a dit :

je buvais,    j ai bu   ,   il fallait que je busse  ,  il faut que je boive                  e625cd2d47f4c0c6968080d0404e71a9.jpg.cfcf63399bd5331919cc0ca9cc791b40.jpg

8ed771bb1b7399f92f6ead00a45ef1e8.jpg

non:timide: boire n'ai pas l'objet de la vidéo :timide: mais on parles d'espoir qui fait vivre avec doc @amily:timide:

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

non:timide: boire n'ai pas l'objet de la vidéo :timide: mais on parles d'espoir qui fait vivre avec doc @amily:timide:

ah!!! ,oui je comprends donc ,f0188c4b7e0f43fe3ce7bf5637dc9a12.jpg.ce63e90e7957f0f76d058f4f828a6688.jpg                           ad2949092afa8df3698cdae57c565b02.jpg.0623d92d55f83551c7e0514f3b95c830.jpg je reclame  ma  BRUNE

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Ya la gare marre de ce pays marre de cette bureaucratie marre du CIC qui me garde en otage ici,?????????????????????????????????????????

:fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, maximus1981 a dit :

!! merci tantastico, comment les appler via hangout !!!! je n'ai jamais entendu de ce mot " hangout" !!!

Hangout dialler est une aplication sur smart phone ke tu telecharge et tu peux appeler les usa et Canada gratuitement.  Appel au numéro 001 613 944 4000 et suis les instructions pour parler à kelk1 du cic . Bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wanda2016 a dit :

Aujourd'hui mon ami il n'y a personne pour soutenir l'autre

malheureusement c'est la vérité :timide: personnes pour soutenir l'autres :crying: je comprends  :crying: déprime générale :crying:  moi aussi je suis déprimé grave :fou4:j'avais programmé un dépôt de bilan et une cessation d'activités pour ce mois d'avril :timide:  non :fou4:, ma femme à programmée un dépôt de sa démission 3 mois de préavis  :timide:  non :fou4: mes enfants ne me lâches pas à 6 ans ma petite suit la procédure a la minute :crying: la pauvre :crying: on plus je suis sous tension:crying: je cri tout le temps :crying: j'ai honte :crying::crying: bref j’espère quand sera récompensés très prochainement :crying: bonne fin de soirée madame -_- bonne fin de soirée a toutes et a tous :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous ! Je vous comprends tellement et vous avez encore plus de raison que nous (je parle de nous, européens pour qui nous n'avons pas besoin d'attendre 6 ans de procédure pour obtenir le Saint Grâal)  d'être à bout et d'exprimer votre mécontentement. Et encore, je trouve que vous ne vous plaignez pas beaucoup et vous relativisez pas mal ! RESPECT encore une fois !! Ne lâchez rien vous êtes au bout. Je sais que c'est dur mais ne baissez pas les bras, vous allez être bientôt libérés et je vous le souhaite de tout coeur.

Je vous envoie mes trèfles porte bonheur en espèrant qu'ils le seront pour vous.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Modifié par Krinele
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Krinele a dit :

Courage à tous ! Je vous comprends tellement et vous avez encore plus de raison que nous (je parle de nous, européens pour qui nous n'avons pas besoin d'attendre 6 ans de procédure pour obtenir le Saint Grâal)  d'être à bout et d'exprimer votre mécontentement. Et encore, je trouve que vous ne vous plaignez pas beaucoup et vous relativisez pas mal ! RESPECT encore une fois !! Ne lâchez rien vous êtes au bout. Je sais que c'est dur mais ne baissez pas les bras, vous allez être bientôt libérés et je vous le souhaite de tout coeur.

Je vous envoie mes trèfles porte bonheur en espèrant qu'ils le seront pour vous.

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci krinelee ton témoignage me fait vraiment très chaud au cœur je vous assure ce n'est pas évident de naître et de vivre et surtout d'élèver ces enfants avec des principes qui ne vont pas avec la société je n'ai rien contre ma patrie car c'est elle qui m'a faite et je suis prête à adopter une autre parceque je l'ai choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:fou4:                je suis encore 3558fc819453fc50d98c2e4a48273ccd.jpg.8a7f27b2e64d8f4c9135ea249481ac33.jpg:fou4:

Modifié par Alharba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement