Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés


Il faut trouver cette page .82536f097c366dbb40e2abf96555fa36.jpg78849b39e2992fc1c47e5b0390a941a7.jpg

Juste suivre le lien.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com


Merci jjimmyb17, mais je n'arrive pas a atteindre le lien de la deuxième page de ton post , à chaque fois je suis renvoyé vers la première page


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:crying::gla::wacko::diablo:quelle chance:diablo:, je me sens ces derniers:fou4: jours que:vava: je suis cerné par les :gluk:cauchemares:fool:  de ma brune:sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/03/2017 à 23:06, laSolution a dit :

 

je l'ai eue mon cher , et tu l auras si tout va bien demain 

@manimour , je l 'ai eu sur email , alors que j attendais sur clegc !!!!!!

alors t inquiete 

Tte mes félicitations, stp c quoi tes stats pour le fédéral.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci jjimmyb17, mais je n'arrive pas a atteindre le lien de la deuxième page de ton post , à chaque fois je suis renvoyé vers la première page


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Essai ce lien:

https://eservices.cic.gc.ca/epay/order.do;jsessionid=D090D2226DCA8C7657EFFEB6218F1E67?category=8

Normalement il t'emmène directement vers la page de payement.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/04/2017 à 08:55, laSolution a dit :

 

consonne : E

voyelle      : N

consonne  : L

voyelle       : I

voyelle       : A

consonne   : B

voyelle        : E

 

E N L I A B E 

Baleine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, fantasticos a dit :

Hangout dialler est une aplication sur smart phone ke tu telecharge et tu peux appeler les usa et Canada gratuitement.  Appel au numéro 001 613 944 4000 et suis les instructions pour parler à kelk1 du cic . Bonne chance. 

Cette application permet d'appeler les fixes au Canada gratuitement à condition d'avoir une IP Canadienne ou US.

Je pense que c'est ainsi,ou il faudrait un VPN pour en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-205 reste 94 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, bonne journée et bon courage les glad's :give_rose:

 :yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

brulib.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Cette application permet d'appeler les fixes au Canada gratuitement à condition d'avoir une IP Canadienne ou US.

Je pense que c'est ainsi,ou il faudrait un VPN pour en bénéficier.

 

Bonjour,

depuis n'importe qu'elle IP, ça marche depuis l’Algérie, j'ai l'habitude d'appeler , ça marche aussi vers les mobiles Canada , US.

 

c'est une application natif google, 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.hangoutsdialer

 

Salutations,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-205 reste 94 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, bonne journée et bon courage les glad's :give_rose:

 :yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

brulib.jpg

LOL turbo le film préféré de mon fils , je dirais ke cic devrais vraiment metre le TURBO ce mois d'avril !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jjimmyb17 a dit :

 

Bonjour,

depuis n'importe qu'elle IP, ça marche depuis l’Algérie, j'ai l'habitude d'appeler , ça marche aussi vers les mobiles Canada , US.

 

c'est une application natif google, 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.hangoutsdialer

 

Salutations,

 

Bon à savoir,merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

c'est un calme assourdissent :angry::angry: ou est donc or ni car :fou4::fou4:  

Le moment de la sieste amigo:lol:

Sinon c'est le calme plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 18:20, kader2006 a dit :

boahhhhhhh je suis le fantôme ....

et moi un drone hhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:angry::angry::angry: bonsoir a toutes et a tous ; paysages du Québec   :wub::wub::wub: magnifique  , cic balance ma brunes tout de suite :rtfm:  et celle de tous mes amis :angry::angry::angry: , @wanda2016, @amily @dadou @zizou @djawad@fantastico@ deadpoolette @senz @ festam @ los seunos @Life is good@lili @ farid @ quebec @ kader@ wahyou @tunisiano @ phili @jj ..17 @ lanou @paca@ laurent & ciri @ rachid 06 @ madino @patience patience @aouthakim@alharba @achref @tous les autres que j'ai oubliés ....:wub::wub::wub::wub::wub::wub: balance a cic balance " arrête ton  chichi :angry::angry: assez :crying::crying:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 4/2/2017 à 18:34, idaghmasen a dit :

:angry::angry::angry: bonsoir a toutes et a tous ; paysages du Québec   :wub::wub::wub: magnifique  , cic balance ma brunes tout de suite :rtfm:  et celle de tous mes amis :angry::angry::angry: , @wanda2016, @amily @dadou @zizou @djawad@fantastico@ deadpoolette @senz @ festam @ los seunos @Life is good@lili @ farid @ quebec @ kader@ wahyou @tunisiano @ phili @jj ..17 @ lanou @paca@ laurent & ciri @ rachid 06 @ madino @patience patience @aouthakim@alharba @achref @tous les autres que j'ai oubliés ....:wub::wub::wub::wub::wub::wub: balance a cic balance " arrête ton  chichi :angry::angry: assez :crying::crying:

 

vive montréal vive montréal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement