Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, quebec-39 a dit :

vive montréal vive canada ,vive la liberté la mort pour les dictateurs et les dispotes dans le monde .

J'espère que tu vas penser à la liberté de ta femme quand tu la trouvera. Genre, la liberté de travailler si elle le souhaite, de rencontrer des non-musulmans etc.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

J'espère que tu vas penser à la liberté de ta femme quand tu la trouvera. Genre, la liberté de travailler si elle le souhaite, de rencontrer des non-musulmans etc.. 

 

  Si On  doit comprendre, il faut  savoir premièrement  la signification de mot liberté dans sa grand sens , et les  autres choses  seront très  évidentes:good: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Alharba a dit :

vous imaginez les amis ,que le passeport du canada parmi les plus fort au monde et avec  l'obtention a  ce giron de diamant  on peut entrée 173  pays sans visa :rtfm:

https://www.passportindex.org/byRank.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouloud 12041976 a dit :

Svp,est ce que quelqu'un peut me montré comment créer un compte ecase ou lier la demande au clés  ??!! Merci 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr

clic sur le lien , le reste est très facile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis alors mon problème 
j'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017
pour relier ma demande à mon compte CléGc, toujours ce message affiché 

 

Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.
Que dois je faire?
Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samirnovs a dit :

salut les amis alors mon problème 
j'ai envoyé mon dossier fédéral le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017
pour relier ma demande à mon compte CléGc, toujours ce message affiché 

 

Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.
Que dois je faire?
Il faut parfois un certain temps avant que les demandes soient versées dans notre système. Veuillez vérifier de nouveau dans 24 heures.
Si vous éprouvez toujours des difficultés, vous pouvez communiquer avec nous

Slt : essayer de remplir le formulaire qui au sur le système avec le No demande & IUC , est ne pas remplir les case suivant " ville & payer de naissance " laisser la vide .

 moi aussi j'avais se problème ,,,,,inchallah ça va réglé  ,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, rloucif a dit :

Slt : essayer de remplir le formulaire qui au sur le système avec le No demande & IUC , est ne pas remplir les case suivant " ville & payer de naissance " laisser la vide .

 moi aussi j'avais se problème ,,,,,inchallah ça va réglé  ,,

Je n'ai pas l'identificateur unique de client (IUC) j'ai choisi le Nom de famille, prénom et date de naisance  seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis , je voulais vous faire un petit coucou , et oui le forum me manque même au canada! Tenez bon, ce que je peux vous dire aussi c'est que toutes ces années d'attente en valent vraiment la peine ;-) portez vous bien.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mouloud 12041976 a dit :

Svp,est ce que quelqu'un peut me montré comment créer un compte ecase ou lier la demande au clés  ??!! Merci 

chercher sur youtube "comment créer un compte cléGC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, samirnovs a dit :

Je n'ai pas l'identificateur unique de client (IUC) j'ai choisi le Nom de famille, prénom et date de naisance  seulement

ville de naissance "ecris bien comme sur ton formulaire fédéral VILLE/VILLAGE " (exemple: alger/husseindey)

 

bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, speedy1984 a dit :

Salut les amis , je voulais vous faire un petit coucou , et oui le forum me manque même au canada! Tenez bon, ce que je peux vous dire aussi c'est que toutes ces années d'attente en valent vraiment la peine ;-) portez vous bien.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

Salut,merci d'avoir pensé à nous.C'est très gentil.

L'équivalent d'une brune reçue par la communauté de bon matin.:106_middle_finger:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, speedy1984 a dit :

Salut les amis , je voulais vous faire un petit coucou , et oui le forum me manque même au canada! Tenez bon, ce que je peux vous dire aussi c'est que toutes ces années d'attente en valent vraiment la peine ;-) portez vous bien.

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk
 

salut a toi mon frère un petit récit de la vie la bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-206 reste 93 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, allez le lundi de l'espoire :286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover::286_four_leaf_clover: :1356_pray_tone2::1355_pray_tone1:

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, idaghmasen a dit :

sur FB c'est encore pire :crying: au moins ici nous avons le cas de hmed et tunisino qui sont exceptionnelle les autres on peut dire que c'est plus au moins long et des fois ya une raison :timide: ajout d'un enfant femme enceinte ....mais sur FB chaque jours je vois jazia rabiaa reine jack jean talon des dizaine de cas .... :crying::crying: je sais pas qui :fou4: avec des délais super long :crying: c'est flippant :crying: mais je garde espoirs :100_pray:  

Une des personnes que tu as cité c'est wahyou fille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

Une des personnes que tu as cité c'est wahyou fille ?

de tout mon cœur poto :wub: j’espère que cette semaine serra la semaine de la délivrance pour tous :( basta  :crying: c'est un châtiment psychologique terrible :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bijour bijour..... Je vous souhaite une belle journée pleine d'antécédents en cours et de brunes, @idaghmasen faut attendre jusqu'à ce qu'il te reste 87 jours ;)   (pressentiment)..je vous envoie pleins de fleurs de là où je vais pour évacuer ce stresse 

IMG20170401190936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour cette belle photos :wub: bonne chance a toi aussi :j-aime: au point au j'en suis :lol: je suis preneur j-87 jours :yahoo: :yahoo::yahoo:

il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

Bijour bijour..... Je vous souhaite une belle journée pleine d'antécédents en cours et de brunes, @idaghmasen faut attendre jusqu'à ce qu'il te reste 87 jours ;)   (pressentiment)..je vous envoie pleins de fleurs de là où je vais pour évacuer ce stresse 

IMG20170401190936.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement