Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 47 minutes, momoh83 a dit :

Merci mes stats (qui sont dans ma signature aussi) sont comme suit:

 

DCSQ : 08/2011 CSQ délivré: 03/05/2016

DF reçu:        07/09/2016  

AR :               08/12/2016

IVM :             10/12/2016   ////    

VM:               15/12/2016

Vm Réussie 23/12/2016

Paiement de frais: 13/02/2017

Antécedent en cours jeudi passé 29/03/2017

Décision prise sur ecas 30/03/2017

E-brune 04/04/2017

 

salut @momoh83 , stp question pertinente: quel agent qui a traité ton dossier , 

merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, jjimmyb17 said:

 

salut @momoh83 , stp question pertinente: quel agent qui a traité ton dossier , 

merci  

Merci pour ton message !

 

Agent DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/3/2017 à 00:51, dura2014 a dit :

Moi aussi émis le 8-02 mais tjr rien,mais apparemment ça prend 1mois voir 1mois et demi.....je ne cache pas que je commence a m'inquièté :(

aussi moi signé le 21/02, toujours rien

SVP , au cours de ce processuce fédérale , et si je change actuellement du boulot , est ce que je doit avisé le CIC ou pas ??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Etoilefilante a dit :

Svp, j'ai besoin de votre aide.

Je dois envoyer une demande de duplicata du CSQ et comme depuis ma demande j'ai divorcé ,est-ce que je dois le signaler ? Si oui, comment et que fournir?

Merci.

Tu dois rien signaler du moment que le Csq est déjà émis .mais par la suite dans le dossier fédéral tu déclare ta nouvelle situation. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fantasticos a dit :

Tu dois rien signaler du moment que le Csq est déjà émis .mais par la suite dans le dossier fédéral tu déclare ta nouvelle situation. Bonne chance 

merci, mais moi j'ai déja envoyé mon DF il ya maintenant 10 jours ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, momoh83 a dit :

Merci !!

 

Félicitations mon ami, ke du bonheur, enfin libéré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, mouloud 12041976 a dit :

merci, mais moi j'ai déja envoyé mon DF il ya maintenant 10 jours ?!!!

Je pense que la reponse ne te concerne pas ...aucune mise à jour nécessaire si tu changes de boulot au courant de l'étape fédérale.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, momoh83 a dit :

Mes amis mes frères de combat, c'est avec une immense émotion que je vous annonce la délivrance pour nous (ma femme et moi), en espérant de tout coeur que vous soyez les prochains !!

 

"Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued".

 

Dieu merci  

félicitations ! bon courage et bonne chance dans votre nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure :rtfm: je commence par ordre alphabétique :wub: je vais favorisé mes amis :spiteful: :spiteful: :spiteful:pardon les bleus :timide: alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos :D awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext :B)

horloge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

@philly2003, t’inquiète pas :timide: c'est Aphilly2003 :wub::wub: BIEN SURE :yahoo:

merci ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, idaghmasen a dit :

dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure :rtfm: je commence par ordre alphabétique :wub: je vais favorisé mes amis :spiteful: :spiteful: :spiteful:pardon les bleus :timide: alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos :D awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext :B)

horloge.jpg

trop classe la combinaison chemise blanche costume noir et la montre Fest..(je suppose que c'est une Fe....)

on y sera à l'heure pour recevoir nos brunes, (J'espère qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avr........ooops essayons d'utiliser le jargon QC j'y souite k ce n'ey pain  oune April's fish).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/03/2017 à 14:18, idaghmasen a dit :

très important :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

les jeunes :wub: en fin :wub: j'ai fait des manipulations sur ordi  et je suis tombé par hasard sur une page web classé urgent j'ai le cœur qui bat la chamade, mon dieu la liste complète  des noms et prénoms des candidats reçus a l’immigration Economique 2017 , au 27/ 03/2017 elle comprend 2500 noms , bon félicitation à  tous , je connais pas vos noms alors jetez un coud œil  et félicitation d'avance  :yahoo::yahoo::yahoo:

voici le lien :103_point_down::103_point_down::103_point_down:

imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

la liste des condidats immigration economique 1.avi

Mdr, ce serait trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, joujou78 a dit :

trop classe la combinaison chemise blanche costume noir et la montre Fest..(je suppose que c'est une Fe....)

on y sera à l'heure pour recevoir nos brunes, (J'espère qu'il ne s'agit pas d'un poisson d'avr........ooops essayons d'utiliser le jargon QC j'y souite k ce n'ey pain  oune April's fish).

la classe oui :spiteful: cependant a midi j'ai pris une bonne choucroute alsacienne ;)

 

il y a 7 minutes, rachid*06 a dit :

Mdr, ce serait trop beau

merci rachid :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

la classe oui :spiteful: cependant a midi j'ai pris une bonne choucroute alsacienne ;)

 

tiens un plat que je ne connaissais pas l'existence, mais je vais porter plainte pour contrefaçon d'un plat traditionnel de chez nous

cette choucroute ressemble à la chekhchoukha Algérienne sauf qu'on avait remplacé la pâte par le merguez, et ils appellent ça de l'innovation!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, momoh83 a dit :

Mes amis mes frères de combat, c'est avec une immense émotion que je vous annonce la délivrance pour nous (ma femme et moi), en espérant de tout coeur que vous soyez les prochains !!

 

"Visa prêt pour émission - Visa ready to be issued".

 

Dieu merci  

 

 

Toutes mes félicitations momoh. Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, idaghmasen a dit :

dispatching massif des brunes à 18 h 00 tapante soyez à l'heure :rtfm: je commence par ordre alphabétique :wub: je vais favorisé mes amis :spiteful: :spiteful: :spiteful:pardon les bleus :timide: alors j'ajouterai un A a tous vos pseudos :D awahyou awanda azizou adadou alos senseos.....ext :B)

horloge.jpg

 

Celui qui n'a pas connu ideghmanus1 n'a jamais connu immigrer.com  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demande qui a vidé mon compte ?..... je doute que les pirates russes et chinois l'ont fait hhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

je me demande qui a vidé mon compte ?..... je doute que les pirates russes et chinois l'ont fait hhhhh

quand je serai au canada je vais déposer plainte contre moscou et pékin pour vol de mon profil hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement