Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
13 hours ago, lila233 said:

@momoh83 merci

J'ajouterai que sur Clécg et ecas le satatut reste le même (verif en cours, et décision prise sur ecas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

Bonjour, oui, je l'ai fait moi même, je suis en france et mon mari en Algérie :) j'ai eu l'étape validée, donc tout est ok....

quel est la procedure que tu as fait svp vous me donner espoire 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

L'envoi initial de ton dossier ayant été fait à partir de l’Algérie ,vous recevrez de instructions de visite médicale pour des résidents Algériens en Algérie.De ce fait la VM devrait se faire en Algérie par un des medecins désignés à cet effet par le CIC dans le territoire sus-cité.

Hello amily, je ne partage pas ton avis, j'étais dans le même cas et moi et mon epoux avons passé nos vm séparément, (moi depuis la France et lui depuis l'Algérie) mes resultats etaient envoyés 13 jours après (ceux de mon mari aussitôt),  Après 4 jours à partir de l'envoi de mes resultats j'ai eu VM réussie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, los-suenos a dit :

Hello amily, je ne partage pas ton avis, j'étais dans le même cas et moi et mon epoux avons passé nos vm séparément, (moi depuis la France et lui depuis l'Algérie) mes resultats etaient envoyés 13 jours après (ceux de mon mari aussitôt),  Après 4 jours à partir de l'envoi de mes resultats j'ai eu VM réussie 

c'estais qui le requerant principale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tabet a dit :

quel est la procedure que tu as fait svp vous me donner espoire 

 

Chacun prend RDV de son côté, imprime les IVM respectifs et part à son RDV avec les passeports, comme celle d'une visite ordinaire.les résultats seront uploadés via e_ medical donc ils retomberont tous dans le même compte. T'as de la chance que je sois là loolll j'avais pas de retour d'expérience quand je voulais le faire, et encore pire, je suis bloquée en france je pouvais pas me déplacer; je te joins à cela la réponse de CIC quant à ma question sur le même sujet, elle était tardive mais bon, tjrs utile de partager.

 

Ps: je sais pas si tu t'es renseigné sur le coût de la VM en france (230€ par personne adulte)

 

 

Screenshot_2017-04-05-09-35-32-46.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, los-suenos a dit :

Chacun prend RDV de son côté, imprime les IVM respectifs et part à son RDV avec les passeports, comme celle d'une visite ordinaire.les résultats seront uploadés via e_ medical donc ils retomberont tous dans le même compte. T'as de la chance que je sois là loolll j'avais pas de retour d'expérience quand je voulais le faire, et encore pire, je suis bloquée en france je pouvais pas me déplacer; je te joins à cela la réponse de CIC quant à ma question sur le même sujet, elle était tardive mais bon, tjrs utile de partager.

 

Ps: je sais pas si tu t'es renseigné sur le coût de la VM en france (230€ par personne adulte)

 

 

Screenshot_2017-04-05-09-35-32-46.png

encore une chose ma femme est en situation irrégulière en france depuis 5 mois (pour soins medicaux Leucemie )elle a eu Aide Medicale Etat est ce que meme en situation irreguliere c'est toujours possible de passé la visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tabet a dit :

encore une chose ma femme est en situation irrégulière en france depuis 5 mois (pour soins medicaux Leucemie )elle a eu Aide Medicale Etat est ce que meme en situation irreguliere c'est toujours possible de passé la visite

Hello, ça ne pose aucun problème pour passer la vm, le medecin ne lui demande pas un justificatif de séjour, elle doit juste avoir les passeports.... bon rétablissement je l'espère :'( elle est entre de bonnes mains :) PS: je suis la requérante principale mais cela n'a absolument rien à avoir par rapport au sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-208 reste 91 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,je suis vivant , yes :pardon:

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, samfazia2005 a dit :

bonsoir tinhinane2012,ça va? j"ai appelé aujourd'hui la clinique l'assistante m'avait dit qu'ils sont aux vm du 26 et maximum dans 2 jours pour qu'ils arrivent a nos visites pour les envoyer, elle m'avait dit qu'il y avait bc de monde et qu'ils sont a 25 dossiers par jours, ehhh oui c'est tout les algériens qui veulent quitter ce bled.éspérant de bonnes nouvelles pour bientot, j'ai envie de passer a autre chose et une nouvelle vie, cette attente est vraiment une torture

tiens, je vous donne cette image que je vois chaque matin dans le transport

 

20170405_071814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

Hello, ça ne pose aucun problème pour passer la vm, le medecin ne lui demande pas un justificatif de séjour, elle doit juste avoir les passeports.... bon rétablissement je l'espère :'( elle est entre de bonnes mains :) PS: je suis la requérante principale mais cela n'a absolument rien à avoir par rapport au sujet

merci et encore merci de m'avoir donné de votre temps (est ce que vous leur avais ecrit pour ce probleme de visite medical ou vous l'avez fais comme ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tabet a dit :

merci et encore merci de m'avoir donné de votre temps (est ce que vous leur avais ecrit pour ce probleme de visite medical ou vous l'avez fais comme ça)

Je leur ai envoyé une requête à CIC et au bureau de limmigration à Paris le 13 février dernier,  aucune réponse du bureau de paris, retour de CIC le 15 mars!!!!

 

J'ai bien fait de ne pas attendre de retour, le  14 février,(lendemain de l'envoi de la requête)  on passé nos VM chacun de son côté ( t'es pas obligé de la passer en mm temps, c'était comme par hasard la date dispo chez mon medecin, mon mari avait pris rdv 15 jours avant moi) ... 

 

Ça ne pose aucun soucis de passer vos VM séparément que ça soit chez le même medecin, ou chez deux différents, en Algérie ou à HongKong, du moment où vous respectez les consignes de CIC, je vous cache pas que peut être votre femme aura plus d'examens à produire, mais celà va être lié à la maladie; espérant que ça ne posera pas,problème pour valider vos résultats :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, los-suenos a dit :

Je leur ai envoyé une requête à CIC et au bureau de limmigration à Paris le 13 février dernier,  aucune réponse du bureau de paris, retour de CIC le 15 mars!!!!

 

J'ai bien fait de ne pas attendre de retour, le  14 février,(lendemain de l'envoi de la requête)  on passé nos VM chacun de son côté ( t'es pas obligé de la passer en mm temps, c'était comme par hasard la date dispo chez mon medecin, mon mari avait pris rdv 15 jours avant moi) ... 

 

Ça ne pose aucun soucis de passer vos VM séparément que ça soit chez le même medecin, ou chez deux différents, en Algérie ou à HongKong, du moment où vous respectez les consignes de CIC, je vous cache pas que peut être votre femme aura plus d'examens à produire, mais celà va être lié à la maladie; espérant que ça ne posera pas,problème pour valider vos résultats :)

 

 

est ce que la leucemie est une maladie eliminatoire d'apres vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-208 reste 91 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,je suis vivant , yes :pardon:

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Helllooo amigo... Passe une agréable journée, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tabet a dit :

est ce que la leucemie est une maladie eliminatoire d'apres vous

Je n'ai aucune idée, je ne l'espère pas en tt cas, vous pouvez demander à votre medecin, si vous passez votre vm à alger, je vous conseille dr boukhtouche, il est très sympa et il connaît très bien la procédure.. Il saura vous dire si oui ou non la maladie est éliminatoire, bon courage du fond du coeur et surtout bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher amis. Voilà le délais pour ma VM expire le 29 avril. Je l'ai programmée pour le 23 de ce mois. Es ce que cela me poussera problème au pas. Car c'est la seule journée possible pour la passé.  Es ce que le CIC prend en concederation la date de la visite ou la date de l'insertion sur le système qui pour dépasse le délais des 6 jours qui me reste entre le 23 et le 29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, joujou78 a dit :

tiens, je vous donne cette image que je vois chaque matin dans le transport

 

20170405_071814.jpg

Belcourt lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement