Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

matez un peu ça les glad's dz :crying::crying::crying: c'est divinement beau :innocent::innocent: pour quoi nous on as juste le droit a Nancy :241_scorpion: :242_crab: " dieu ne vous fait pas gagnés visages du mal ":fou4: traduisais :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

matez un peu ça les glad's dz :crying::crying::crying: c'est divinement beau :innocent::innocent: pour quoi nous on as juste le droit a Nancy :241_scorpion: :242_crab: " dieu ne vous fait pas gagnés visages du mal ":fou4: traduisais :lol:

 

les visages d'artichauts loooolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, wanda2016 a dit :

Pour moi le site bug tjr

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Prohamdoud1984 Je ne pourrais me prononcer sur le fait d'être inspecteur de police. Ce que je peux dire par contre, en ce qui concerne les institutions étatiques (publiques) sont beaucoup plus facile à vérifier que le secteur privé! Par exemple si quelqu'un a fait ses études à l'USTHB VS Un institut privé, son dossier ne risque pas de beaucoup de traîner pour valider ses diplômes, les universités sont déjà habituées aux procédures de vérifications  sollicitées par les ambassades pour les études à l'étranger, immigration etc

 

@philly2003 malheureusement les demandeurs d'RP passent par plus ou moins la même procédure, de plus je pense que CIC intervient pour valider l'authenticité des documents fournis (Diplômes etc) en contactant les différentes institutions.

 

@Akounamatata Ils vont juste vérifier si vos déclarations sont justes!

 

Relaxez-vous, ça ira!!!!! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Automn a dit :

@Prohamdoud1984 Je ne pourrais me prononcer sur le fait d'être inspecteur de police. Ce que je peux dire par contre, en ce qui concerne les institutions étatiques (publiques) sont beaucoup plus facile à vérifier que le secteur privé! Par exemple si quelqu'un a fait ses études à l'USTHB VS Un institut privé, son dossier ne risque pas de beaucoup de traîner pour valider ses diplômes, les universités sont déjà habituées aux procédures de vérifications  sollicitées par les ambassades pour les études à l'étranger, immigration etc

 

@philly2003 malheureusement les demandeurs d'RP passent par plus ou moins la même procédure, de plus je pense que CIC intervient pour valider l'authenticité des documents fournis (Diplômes etc) en contactant les différentes institutions.

 

@Akounamatata Ils vont juste vérifier si vos déclarations sont justes!

 

Relaxez-vous, ça ira!!!!! 

 

 

 

 

non tout ça est bien beau , sur la forme et le fond des vérifications de touts genres , je suis entièrement satisfait, c'est toujours bon de vérifier les antécédents de quelqu’un   , par contre la ou je ne suis pas d’accord ..c'est le fait que ça soit si long ...c'est une question d'organisation ( a mon avis ) , pour quoi le cic na pas confiée cette tache au midi ( par exemple ) vu que les délais csq Maghreb sont en moyenne de 48 mois histoire de rétablir un certain équilibre mais bon , comme je dit toujours le visa n'a jamais étais un droit  ...bref ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

 

c'est moi le drone qui s'envole au dessu de montréal hhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

c'est moi le drone qui s'envole au dessu de montréal hhhhhh

je voulais dire aux canadiens que je suis venu et  je veux y rester pour toujours hhhh

Modifié par quebec-39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, quebec-39 a dit :

pas de nouvelles pour ceux qui ont passé la vm en février ?

tu as passé la VM?j'iamerai bien savoir si la leucemie est eliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, tabet a dit :

tu as passé la VM?j'iamerai bien savoir si la leucemie est eliminatoire

oui le 14/02/2017 et je vois la 4 eme lignes sur ecas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

oui le 14/02/2017 et je vois la 4 eme lignes sur ecas .

j'avais cru que tu n"as pas encore fait la visite medical j'allais te demander de te renseigner envers le medecin pour voir si la leucemie est une maladie eliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Le Mercredi de toutes les attentes.

bonjour poto :wub:espérant doc espérant ^_^ en ce moment c'est l'attente de tout les mercredi :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, los-suenos a dit :

Hello amily, je ne partage pas ton avis, j'étais dans le même cas et moi et mon epoux avons passé nos vm séparément, (moi depuis la France et lui depuis l'Algérie) mes resultats etaient envoyés 13 jours après (ceux de mon mari aussitôt),  Après 4 jours à partir de l'envoi de mes resultats j'ai eu VM réussie 

Quand ils t'envoient ton IVM ils ne te donnent pas la liste des doc territorialement compétents ?

Cette procédure tarde tellement que certains détails je les ai complétement oubliés ou peut être c'est en rapport avec l'age.

Mes neurones s’amenuisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

bonjour poto :wub:espérant doc espérant ^_^ en ce moment c'est l'attente de tout les mercredi :lol::lol: 

Bonjour,et chaque fois on espère une avalanche pour qu'au final ce n'est qu'une montagne qui accouche d'une souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, tabet a dit :

j'avais cru que tu n"as pas encore fait la visite medical j'allais te demander de te renseigner envers le medecin pour voir si la leucemie est une maladie eliminatoire

La leucémie n'est pas contagieuse,reste le problème de sa prise en charge :est ce qu'elle sera contraignante et lourde pour le Canada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement