Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 20 minutes, Automn a dit :

@idaghmasen si je tiens compte de la moyenne actuelle calculée! Tu auras décision prise le:

06/05/2017

Dans un mois! Si tu l'as avant, je te vais te qualifier de chanceuse petite crevette!

Si tu l'auras après cette date, tu deviens le guerrier Sparta ceinture marron! Viendrai ensuite la ceinture noir que je ne te souhaite évidemment pas!
 
On aspire à etre des crevettes pour l'instant! :242_crab::219_octopus::249_whale:
 

 

 

 

merci :D dedpoolette :wub::wub: d'ici un mois je serrai la au RDV :yahoo::yahoo:mais je ne garantis pas mon état :lol::lol:

coloriage-le-petit-squelette-sympa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit :

:)Bonjour mes amis (es) j'espère que vous allez tous bien, en bonne santé avec un peu de stresse voir beaucoup:P

 

Félicitation pour ceux qui ont déjà la Brune et LAAKOUBA pour ceux qui l'attendent :lol: entre autre moi-même!

L'agent VS prend plus de retard par rapport aux autres...y a t'il parmi vous quelqu'un qui avait analysé son comportement. Ma VM date depuis 20/07/2016, il a un peu exagéré!:shy:

 

A vous...

 

 

 

 

Bonjour l'ami , 

nous avons le meme agent Vettel Sebastien , j ai analysé ses candidats et je suis d'accord avec toi qu'il est trop lent du coup , j 'ai eu une liberation , je l'espere pour toi , il faut etre patient , il a un grand prix ce dimanche en Chine , laissons le finir sa course et après peut etre il va etre en bonne humeur et te liberer 

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-209 reste 90 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, ...cic :rtfm: 03 mois avant l'exode  :angry: j'ai rien recu :angry: bref stp blance moi ma brune :wacko: bon courage a tous  et bonne journée :1357_pray_tone3: je pense que je vais envoyé unnouveau dossier F au moins j'airai un AR et au moins j'aurrai l'al'aire d'etre content :lol: :lol::lol: A YA BONNE CHANCE:j-aime:  

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

 

Tiens bon l'ami t'es pas loin . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, laSolution a dit :

 

Tiens bon l'ami t'es pas loin . 

merci poto :wub::wub: je suis obligé de tenir c'est mon rêve et je tiens a le réaliser , je n’abandonne pas mes rêves :blush: mon snack qui va l'ouvrir :crying: tu veut mangé libanais toi :crying: je garde le cap :j-aime: allez les gladiateurs :yahoo::yahoo::yahoo: 

russell crrow.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis qui a l'agent MF??

J'aimerais bien que quelqu'un nous met le tableau des statistiques mis à jour.

Merci

shutterstock_248111263.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Newman06 a dit :

Bonjour tout le blonde après une longue absence aujourd'hui je vous partage mon récit de mon arrivé à Montréal lundi, bonne lecture :

Arrivé tôt à l’aéroport d’Alger, après la séparation douloureuse avec la famille ! J’attends jusqu’à 12h pour l’enregistrement des bagages, ce fut rapide pas d’excès de poids 11kg pour le bagage à soute. Je me dirige à la salle d’embarquement, deuxième fouille ! J’ai dû enlever ma ceinture pour passer ! Puis on me demande combien d’argent j’ai en moi, puis il me demanda l’attestation de retrait (l’originale) je demande qu’il me la restitue, il m’a répondu par non et finalement il me l’a rendu après avoir insisté.

L’embarquement pour la RAM est prévu à 14h et décollage à 15h10 à destination CASA. Décollage à 16h donc retard de 50 minutes ! Pour cause de l’arrivée tardive de certains voyageurs ! J’ai stressé tout le long du trajet qui a duré 1h30 par peur de rater le 2ème vol. le vol en lui-même était agréable, beau appareil (Boeing 787 dreamliner) on nous a servi un plat largement suffisant. Atterrissage à Casa à 17h40. Je me dirigea à la zone de transit pour prendre le 2eme vol mais je découvre encore une fois que l’avion n’est même pas encore sur le tarmac il a fallu attendre une demie heure pour enfin aller embarquer en changeant une autre porte d’embarquement. Ajouter quelques minutes pour décoller ! Bref décollage à 18h50. Vol de 7h très agréable aussi, même si y’a eu 10min de turbulences mais rien d’inquiétant. On nous a servi 2 plats et des coussins et couvertures. J’étais assis coté fenêtre donc j’ai pu profiter de la belle vue coté océan (c’est moi qui a demandé de choisir le siège à la réservation) l’inconvénient si vous avez une envie présente, vous allez surement déranger vos voisins de siège. Vous avez des écrans pour chaque siège pour se détendre en regardant des films, doc, musique…etc mais par contre il faudra ramener des écouteurs ou demander aux hôtesses.

Nous arrivons à Montréal à 21h20 heure de la ville. Débarquement rapide et direction le grand hall. Y’avait déjà du monde, on prépare nos passeports et carte d’embarquement distribuée dans l’avion (moi perso je l’ai préparé chez moi à l’avance) bref je passe mon tour, ce fut rapide, on me dirige vers le CIC qui est en face ; on me donne un ticket et puis j’attends quelques temps après un agent demande s’ils y’a ceux qui sont pour des études ou pour confirmer la résidence. Dès lors je lui fait signe et il me dirige vers une autre salle (rangée guichet d’agent CIC et l’autre MIDi) je prends un autre ticket.

Mon tour arrivé, on me demande mon passeport et les CRP. Quelques questions d’ordre si vous avez commis un délit etc puis il me fait signer les deux copies en me remettant celle avec mention Client. Il me demande si j’ai une adresse ici au Québec je réponds que oui mais pas encore confirmée du coup il me remet un lien pour changement d’adresse pour recevoir la carte RP 3 mois de délai via internet et un livre. Après coté MIDI je présente passeport et l’original du CSQ. On vous remet des documents : brochures, plans du métro, livre sur la vie au quebec…etc en vous expliquant le programme à suivre et les formalités pour l’obtention du NAS par ex. on se quite avec le fameux ‘’bienvenue au canada’’ (c’était un plaisir de l’entendre) à présent il ne reste que de récupérer les bagages. (Après avoir tourné vainement sans apercevoir ma grande valise je commençai déjà à penser qu’elle est perdue d’après les histoires entendues auparavant lol) finalement je l’aperçois de loin entrain de m’attendre ! direction la sortie et là je vois mon cousin qui m’attends sagement, sortie avec la voiture, direction le centre-ville vers l’appart (collocation).

Bon courage à vous tous ;) 

Bonjour les amis. Toutes mes félicitations @Newman06 . je suis très contant pour toi, ... Et dire que les rêves ne se réalisent pas!  Stp j'ai une question a te posé au sujet de la durée de ton visa. Quelle est la date du début. Es ce que c'est le jour même de la visite ou c'est VM réussite ? Merci , et si c'est possible de faire un passage de temps a autre pour nous remonter le morale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, haddad32 a dit :

Bonjour les amis. Toutes mes félicitations @Newman06 . je suis très contant pour toi, ... Et dire que les rêves ne se réalisent pas!  Stp j'ai une question a te posé au sujet de la durée de ton visa. Quelle est la date du début. Es ce que c'est le jour même de la visite ou c'est VM réussite ? Merci , et si c'est possible de faire un passage de temps a autre pour nous remonter le morale .

si je peux me permettre comme je connais la réponse : la date du début correspond à la date de la visite plus exactement la date d'envoi des résultats de chez le médecin consultant au CIC la plupart du temps c'est le jour même de la visite ou à tout casser le lendemain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous , la fatigue ,le stress,commence à gagner du terrain chez moi ,les amis des conseils pour dépasser tout cela SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, nadou a dit :

Bonjour à tous , la fatigue ,le stress,commence à gagner du terrain chez moi ,les amis des conseils pour dépasser tout cela SVP

bon ben je vous donne ma solution:

1- prenez un bain chaud bien relaxant

can-stock-photo_csp12466262.jpg.2636bb64b86e6a9814e99a86dd9e5032.jpg

2- relaxer votre esprit par une lecture stimulante (je propose l'histoire d'amour entre Lu Bu et Diao Chan de la légende des trois royaumes)58e64a811f956_lubuetdiaochan.jpg.cd30a88603f389eaef1694323e5dfdd2.jpgoath_of_the_peach_garden_by_zippo514-d9qc2kx.thumb.jpg.8a2e9465f020ded8d1a9f3db3cfc58ed.jpg

3- après ce repos du corps et de l'esprit préparer vous pour un durcissement physique et moral

58e64b0079701_prepareyourself.jpg.8fb8afac61c0c27a74162814fea384d6.jpg

4- Never give-up on your dreams

81f4ee97ae922862699bd9a2670ad1fb.jpg.ff6108cffca072ceda3bc6e309250187.jpg

5- adoptez une volonté inébranlable et inspirez vous des légendes connues

58e64b3d911f6_unevolontinnbranlable.jpg.2539d61019ae617c800db52737137e00.jpg

6- savourez votre récompense à la fin 58e64bb6c46ac_savourezvotrercompense.jpg.3d312a1572d5247dc52fc1fa09ef8b6b.jpg

en dernier partager votre expérience avec le monde et faites nous ....

chakhchoukhat-el-dfer.jpg.4c08dc0c26ebce5c2b8dfcd515fb6918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, joujou78 a dit :

bon ben je vous donne ma solution:

1- prenez un bain chaud bien relaxant

can-stock-photo_csp12466262.jpg.2636bb64b86e6a9814e99a86dd9e5032.jpg

2- relaxer votre esprit par une lecture stimulante (je propose l'histoire d'amour entre Lu Bu et Diao Chan de la légende des trois royaumes)58e64a811f956_lubuetdiaochan.jpg.cd30a88603f389eaef1694323e5dfdd2.jpgoath_of_the_peach_garden_by_zippo514-d9qc2kx.thumb.jpg.8a2e9465f020ded8d1a9f3db3cfc58ed.jpg

3- après ce repos du corps et de l'esprit préparer vous pour un durcissement physique et moral

58e64b0079701_prepareyourself.jpg.8fb8afac61c0c27a74162814fea384d6.jpg

4- Never give-up on your dreams

81f4ee97ae922862699bd9a2670ad1fb.jpg.ff6108cffca072ceda3bc6e309250187.jpg

5- adoptez une volonté inébranlable et inspirez vous des légendes connues

58e64b3d911f6_unevolontinnbranlable.jpg.2539d61019ae617c800db52737137e00.jpg

6- savourez votre récompense à la fin 58e64bb6c46ac_savourezvotrercompense.jpg.3d312a1572d5247dc52fc1fa09ef8b6b.jpg

en dernier partager votre expérience avec le monde et faites nous ....

chakhchoukhat-el-dfer.jpg.4c08dc0c26ebce5c2b8dfcd515fb6918.jpg

Lol,merci pour le conseil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mon dieu

 

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

 

 

 

 

 

 

Modifié par shix88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tt le monde, j'etais pas a jour depuis un temps. J'ai remarqué que vous parliez d'ue mise à jour concernant les délais  féderals. c quoi cette histoire SVP? 

j'ai remarqué aussi un cilence horrible pour les BRUNES. ou es le probléme?

ddddddddddd dddddd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

merci poto :wub::wub: je suis obligé de tenir c'est mon rêve et je tiens a le réaliser , je n’abandonne pas mes rêves :blush: mon snack qui va l'ouvrir :crying: tu veut mangé libanais toi :crying: je garde le cap :j-aime: allez les gladiateurs :yahoo::yahoo::yahoo: 

russell crrow.jpg

 

tu sais que j'ai un deal avec  @fetsam comme quoi il va me payer des plats chez toi si j aurais ma brune  , et après une longue reflexion j'ai accepté , alors epice les assietes stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, shix88 a dit :

Merci mon dieu

 

 

 

alerte_ebrune.jpg.aac8c094adb1693b711a2dc17117030f.jpg

 

 

 

 

 

 

félicitations :yahoo:bonne chance glad's you are free man :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement