Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 5 heures, tinhinane2012 a dit :

4ème ligne sur ecas aujourd'hui  le 06/04/2017 , DF 17/02/2017 , AR le 15/03/2017 , IVM 23/03/2017 VM le 28/03/2017 chez Ait Belkacem , et o, croise les doigts pour la suite.

Félicitations Tinhinane,xxxxxx la brunexxxxxxx moi pas encore

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fifa Fati a dit :

Félicitations Tinhinane, xxxxxx la brunexxxxxxx, moi pas encore

merci ma sœur ,  espérant de même pour toi 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, nadou a dit :

si je peux me permettre comme je connais la réponse : la date du début correspond à la date de la visite plus exactement la date d'envoi des résultats de chez le médecin consultant au CIC la plupart du temps c'est le jour même de la visite ou à tout casser le lendemain :)

Merci . ne te stresse pas on tous stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tinhinane2012 a dit :

4ème ligne sur ecas aujourd'hui  le 06/04/2017 , DF 17/02/2017 , AR le 15/03/2017 , IVM 23/03/2017 VM le 28/03/2017 chez Ait Belkacem , et o, croise les doigts pour la suite.

félicitation, Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujours le même message Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samirnovs a dit :

félicitation, Pour moi le dossier fédéral envoyé le 28/02/2017, reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC toujours le même message Selon les renseignements que vous avez fournis nous n'avons trouvé aucune demande.

merci  mon frère, moi aussi je n'arrive pas à lier ma demande sur clégc mais sur ecas c'est faisable il faut juste avoir le numéro de l' IUC , et tu n'as pas encore reçu l'ARF ? 

Modifié par tinhinane2012
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Etoilefilante a dit :

Bonsoir à tous.

Je félicite tous ceux qui arrivent au bout de ce long combat, je souhaite que la délivrance soit rapide pour ceux qui attendent et bien du courage pour ceux qui, comme moi ,s’apprêtent à entamer le volet fédéral.

 

J'espère qu'on aura votre aide quand viendra notre tour pour des conseils et aide pour remplir les imprimés.

 

Pour commencer, j'aimerais savoir les délais pour l'étape fédérale.

 

Et aussi savoir ,combien de temps le CSQ est-il valable?

 

Merci de me répondre,svp.

Bienvenue,pour le fédéral en se référant au cite CIC cest 13 mois pour les TQQ,mais statistiquement ça peut aller entre 8 mois et  12 mois,pour le CSQ validité 36 mois en tout cas c'est écrit dessus,bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, tinhinane2012 a dit :

merci  mon frère, moi aussi je n'arrive pas à lier ma demande sur clégc mais sur ecas c'est faisable il faut juste avoir le numéro de l' IUC , et tu n'as pas encore reçu l'ARF ? 

oui pas encore reçu l'ARF et Je n'ai pas le numéro de l' IUC pour lier ma demande sur ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samirnovs a dit :

oui pas encore reçu l'ARF et Je n'ai pas le numéro de l' IUC pour lier ma demande sur ecas

il ne faut pas s'inquiéter , beaucoup n'ont pas réussi à relier leurs demandes sur clégc , dans quelques jours tu aura ton AR  et  tu peux suivre ta demande sur Ecas ,  le plus important c'est d'être sûr de l'adresse mail que tu as fourni .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tinhinane2012 a dit :

il ne faut pas s'inquiéter , beaucoup n'ont pas réussi à relier leurs demandes sur clégc , dans quelques jours tu aura ton AR  et  tu peux suivre ta demande sur Ecas ,  le plus important c'est d'être sûr de l'adresse mail que tu as fourni .

merci tinhinane et comment fait un mise à jour pour l'adresse E-mail  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samirnovs a dit :

merci tinhinane et comment fait un mise à jour pour l'adresse E-mail  

désolée mon frère , aucune idée , j'ai un petite recherche rapide et j'ai trouvé ça http://www.cic.gc.ca/francais/information/change-adresse.asp  j'espère que ça va t'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tinhinane2012 a dit :

mais il faut attendre d'avoir l'ARF pour pouvoir accéder au service en ligne et tu va changer ton adresse en ligne.

Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ac/dc a dit :

SLM,

 

Me conseillez-vous de payer en ligne la demande RP avec la carte payoneer ?

 

Merci.

 

payoneer.JPG

Payoneer c'est plus pour des achats en ligne.Pourquoi pas AGB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/4/2017 à 20:18, tinhinane2012 a dit :

SVP aidez moi , j'ai un autre quebec 39 à la maison , (mon mari) je n'arrête pas de lui dire que (résultats médicaux reçus sur ecas  veut dire visite réussie) mais il n'arrive pas à avaler ça , vous pouvez confirmer et soyez nombreux SVP¨, Merci d'avance.  

hhhhhh donc quebec-39 votre ami vous assure et vous demande de confirmer à votre quebec-39 que la 4 eme ligne sur ecas veut dire "vm réussie" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, amily a dit :

Payoneer c'est plus pour des achats en ligne.Pourquoi pas AGB?

Payoneer est une MasterCard donc normalement elle est accéptée... on m'a dit qu'il y a trop de frais avec AGB... vous confirmez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ac/dc a dit :

Payoneer est une MasterCard donc normalement elle est accéptée... on m'a dit qu'il y a trop de frais avec AGB... vous confirmez ?

 

A ce jour,je n'ai pas vu quelqu'un qui l'a utilisée pour faire un paiement.Si c'est le cas tu aura automatiquement le reçu de paiement que tu devra en plus imprimer ,donc c'est pas un problème majeur.

Concernant les frais ,oui c'est vrai que AGB prend trop de commissions,ils sont l'une des rares banques à offrir ce service et ceci explique cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement