Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, quebec-39 a dit :

hhhhhhhhhh l'oeil ici pourra faire descendre un avion de guerre hhhhhhh

:crying: mon dieu  a ce point , mais comment  on peut traverse l'océan donc.avec un sous marin ?vlcsnap-2017-02-11-17h42m24s763.png.8a2a53a63de63c13d536e387ea1f6c36.png

vlcsnap-2017-02-11-17h42m16s136.png

vlcsnap-2015-06-28-22h23m12s165.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

Félicitationsxxxxxxxxxx

 pour ta délivrance brune bruuuuuuune Je le souhaite à tout le monde :D:j-aime::1301_clap_tone2:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le silence ......:fou4:  la phrase.... Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents  :crying: un scénario digne de celui  la :1373_point_down_tone4::1373_point_down_tone4:

hitchkok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 4 heures, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

toute mes félicitations et bon courage pour la nouvelle vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

:yahoo::yahoo:félicitationnnnnnnnns mon zizouuuuuuuu:yahoo::yahoo:je suis très, très, .............très content pour toi mon poto:wub:...que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

le silence ......:fou4:  la phrase.... Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents  :crying: un scénario digne de celui  la :1373_point_down_tone4::1373_point_down_tone4:

hitchkok.jpg

images.jpg

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fin de soirée les potes:wub::wub: gardez le moral tout a une fin heureusement :yahoo: , moi je n'arrive toujours pas a comprendre pour quoi après 07 mois du dépôt les antécédents sont toujours off :wacko: mais au fond je m'en fou ^_^ demain il fera jour pour moi peut être :timide:  ou pour un autres :wub: comme mon ami @zizou27 :wub::wub: à qui je souhaite une bonne et heureuse nouvelle vie ..poto :wub: soit heureux bonne continuation beaucoup de succès :B)  merci merci pour tous tes j'aimes :j-aime: be happy poto :wub:  et voila ma vidéo fiesta pour toi mon ami :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tous 

j'ai envoyer mon dossier fédéral ca fait 4 jours ,j'aimerais bien si qlq1 peut m'expliquer la maniéré dont je pourrais suivre l’avancement de mon dossier ,merci d'avance ,sachant que j'ai ouvert un compte (une boite) sur cic ,mais a chaque fois que je désire lier mon compte a mon dossier ça marche pas , ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mokrane2012 a dit :

bonsoir tous 

j'ai envoyer mon dossier fédéral ca fait 4 jours ,j'aimerais bien si qlq1 peut m'expliquer la maniéré dont je pourrais suivre l’avancement de mon dossier ,merci d'avance ,sachant que j'ai ouvert un compte (une boite) sur cic ,mais a chaque fois que je désire lier mon compte a mon dossier ça marche pas , ou est le problème?

salut les amis , j'ai besoin de vous.

vous peux m'expliquer en détail le payement en ligne car je n'arrive pas à le comprendre 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, idaghmasen a dit :

senséo :crying: tous les anciens sont partis trop vite... Boris et compagnie :crying: il ne reste que nous et certains potes qui se reconnaîtrons   :fou4:  chaque jours y a des bleus :give_rose: et nous on est la :lazy::lazy:

Imazighe, je te promets mon poto qu'à partir du 17Avril, le fil prendra la couleur de nos brunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitations zizou27 , il faut rectifier la date de la visite medicale je pebse que c'est le 20\01\2017 pas le 20 mars , juste une question c ki ton agent et est que tas paye tt les frais au debut ou pas ?

Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com



Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre...Mais je suis très heureuse pour@zizou27...je te souhaite beaucoup de bonheur

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :


Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre...Mais je suis très heureuse pour@zizou27...je te souhaite beaucoup de bonheur

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non non VM zizou 20 mars ...

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Un parcours de champion digne Zizou:lol:

il le mérite discret et pudique voir mystique comme le vrai zizou :wub::wub:  ...il ma toujours épaté ce type :1343_raised_hand_tone4: méfiez vous de l'eau qui dors :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis, mes félicitations pour nos chanceux . pour la proposition de @idaghmasen je suis preneure, je me porte garant pour manger tous les mhadjeb nucléaires......... :10_wink:

 svp, j'ai passé ma visite medicale, le medecin ma donné une lettre adressé a un ophtalmologue, a cause d'une amblyopie de naissance œil gauche (oeil paresseuse) , le but de cette lettre c'est de lui transmettre un compte rendu on lui expliquent la nature au la cause exacte. depuis je ne dor plus, es ce que ça va me posé problème ? demain je part chez l'ophtalmo, 'a t'il quelqu'un qui eu un probleme comme ça. j'ai peur pour mon dossier, pour moi, ça ne ma jamais possé probleme, je suis né comme ça , le canada m'accapter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

il le mérite discret et pudique voir mystique comme le vrai zizou :wub::wub:  ...il ma toujours épaté ce type :1343_raised_hand_tone4: méfiez vous de l'eau qui dors :j-aime:

humm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Un parcours de champion digne Zizou:lol:

Doc, prépare ou fais la commande du gâteau pour le19 :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement