Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Le KGB ratisse large ,n'oublies pas ça.

situation complètement pathétique :blink: situation complètement hypnotique :blink: je comprend rien de chez rien , je suis qu'un vendeurs de sandwichs purée  :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

situation complètement pathétique :blink: situation complètement hypnotique :blink: je comprend rien de chez rien , je suis qu'un vendeurs de sandwichs purée  :fou4::fou4:

Et si demain tu arrives à tout comprendre?

Moi je serais le premier à applaudir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 20 minutes, haddad32 a dit :

bonjour les amis, mes félicitations pour nos chanceux . pour la proposition de @idaghmasen je suis preneure, je me porte garant pour manger tous les mhadjeb nucléaires......... :10_wink:

 svp, j'ai passé ma visite medicale, le medecin ma donné une lettre adressé a un ophtalmologue, a cause d'une amblyopie de naissance œil gauche (oeil paresseuse) , le but de cette lettre c'est de lui transmettre un compte rendu on lui expliquent la nature au la cause exacte. depuis je ne dor plus, es ce que ça va me posé problème ? demain je part chez l'ophtalmo, 'a t'il quelqu'un qui eu un probleme comme ça. j'ai peur pour mon dossier, pour moi, ça ne ma jamais possé probleme, je suis né comme ça , le canada m'accapter ?

ne vous inquiétez pas, ça ne posera aucun prb faite l'examen et transmettez le au medecin, tant que vous faite vite tant que votre dossier avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Et si demain tu arrives à tout comprendre?

Moi je serais le premier à applaudir.

doc tu m’épate au vrai sens tu terme ... une vraie perte poto :wub: un vrai gauchit :wub:  dommage :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, mokrane2012 a dit :

bonsoir tous 

j'ai envoyer mon dossier fédéral ca fait 4 jours ,j'aimerais bien si qlq1 peut m'expliquer la maniéré dont je pourrais suivre l’avancement de mon dossier ,merci d'avance ,sachant que j'ai ouvert un compte (une boite) sur cic ,mais a chaque fois que je désire lier mon compte a mon dossier ça marche pas , ou est le problème?

Pas de panique si Moukrane, y'a aucun problème, 4 jours c très juste pour relier ta demande à ton compte, patiente encore quelques jours(10jours), le temps que ton dossier soit versé dans le système en ligne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, haddad32 a dit :

bonjour les amis, mes félicitations pour nos chanceux . pour la proposition de @idaghmasen je suis preneure, je me porte garant pour manger tous les mhadjeb nucléaires......... :10_wink:

 svp, j'ai passé ma visite medicale, le medecin ma donné une lettre adressé a un ophtalmologue, a cause d'une amblyopie de naissance œil gauche (oeil paresseuse) , le but de cette lettre c'est de lui transmettre un compte rendu on lui expliquent la nature au la cause exacte. depuis je ne dor plus, es ce que ça va me posé problème ? demain je part chez l'ophtalmo, 'a t'il quelqu'un qui eu un probleme comme ça. j'ai peur pour mon dossier, pour moi, ça ne ma jamais possé probleme, je suis né comme ça , le canada m'accapter ?

Fallait pas partir chez,ait belkacem (clinique saada) je suppose que c'était elle qui a demandé ce complément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

Fallait pas partir chez,ait belkacem (clinique saada) je suppose que c'était elle qui a demandé ce complément

pourquoi, ou est le prb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, samfazia2005 a dit :

pourquoi, ou est le prb?

Jai déjà passé chez elle la vm en 2014, elle a demandé la même chose à mon mari (examen ophtalmologique, oeil feniant de naissance) et une échographie pour moi :fou4: cette année ni moi ni mon mari étions obligés de fournir quoique se soit alors que les problèmes de 2014 existent tjrs, quand j'ai demandé à mon medecin en précisant ce que j'ai dû faire comme examens complémentaires,   il m'a dit clairement qu'il se focalisait sur le plus important,  elle demande tout et rien, pour une copine la même chose, son fils souffre d'une anémie, t'imagines pas le nombre d'examens qu'elle lui a demandé , elle fatigue

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, los-suenos a dit :

Fallait pas partir chez,ait belkacem (clinique saada) je suppose que c'était elle qui a demandé ce complément

exactement, chez elle . alors pour le cas de votre mari, comment c'est passé pour la suite ? juste une question. votre VM date de 2014 ?????

Modifié par haddad32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, senzo a dit :

Doc, prépare ou fais la commande du gâteau pour le19 :sorcerer:

senzo stp ne me donne pas de faux espoir je fais un gâteau tous les jours je me dis peut etre c'est aujourd'hui le jour J mais rien:fou4: que des kilos en plus pour rien:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2017 à 21:25, Fifa Fati a dit :

Félicitations Tinhinane,xxxxxx la brunexxxxxxx moi pas encore

VM  c'est le 30/03 et pas le 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, haddad32 a dit :

exactement, chez elle . alors pour le cas de votre mari, comment c'est passé pour la suite ? juste une question. votre VM date de 2014 ?????

Aucune inquiétude :) il n'a pas eu li visa mais pour un autre motif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, los-suenos a dit :

Aucune inquiétude :) il n'a pas eu li visa mais pour un autre motif

merci a toi, et bonne continuation , et j'espère que vous aves régler vos problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, quebec-39 a dit :
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.  Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

C'est imminent xxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, zizou27 a dit :

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

Félicitation, c'était rapide pour toi, bonne courage pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, quebec-39 said:

hhhhhhhhhh l'oeil ici pourra faire descendre un avion de guerre hhhhhhh

 

On est anonyme ça compte toujours ?! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, zizou27 said:

Bonjour mes Amis.

C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé.

Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien
@wanda @wahyou  @Merga  @eagleondz et tous les vétérans du forum.

 

@Senzo Félicitations pour le petit.

 

 

 

DCSQ :  08 2011.

CSQ : 05 2016.

Envoi fédéral : 10/09/16

reçu fédéral :  14/09/16

Accusé Sydney : 05/01/17

Ivm :  09/03/17

VM :  20/03/17

E-Brune: 11/04/2017

 

Toutes mes félicitations, je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, kader2006 a dit :

forzaaaaa juveeeeeeee

Bof ,le Barça coule dans mes veines.Même s'ils sont éliminés ça ne changera rien pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement