Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Life is good a dit :

Je pensais que tu été une femme !!!!

 

 

Il y a 10 heures, los-suenos a dit :

moi aussi :o 

bonjour les filles ne vous affolez pas c'est un compte qu'on utilise moi et mon mari qui veux ajouté toute une tribus de femmes une fois la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour c'est dure d'attendre mais esperons cette semaine plein de brune bon courr

depot dossier 03/2013

num du dossier 10/2013

inten de rejet 05/2016

csq reçu 07/2016

ajout bebe 09/2016

csq reçu du bébé 26/10/2016

depot federal 04/11/2016

accusée de reception féderal 18/02/2017

ivm : 26/02/2017

vm : 27/02/2017

04eme linge resultat ont été reçu :10/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, hello17 a dit :

bonjour c'est dure d'attendre mais esperons cette semaine plein de brune bon courr

depot dossier 03/2013

num du dossier 10/2013

inten de rejet 05/2016

csq reçu 07/2016

ajout bebe 09/2016

csq reçu du bébé 26/10/2016

depot federal 04/11/2016

accusée de reception féderal 18/02/2017

ivm : 26/02/2017

vm : 27/02/2017

04eme linge resultat ont été reçu :10/03/2017

On a les mêmes stats. On est 4 personnes sur ce forum ayant exactement les mêmes dates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

J'aimerais bien comprendre comment tu comptes procéder pour immigrer avec plusieurs femmes!!???? A ma connaissance et je pense ne pas me tromper, la polygamie est strictement interdite au Canada. Sans polémique l'ami, je pense que tu fais fausse route, et que tu perds du temps et de l'argent, car dans ton cas, j'ai bien peur qu'il faudra faire plus qu'un choix d'épouses pour pouvoir immigrer au Canada( choisir une épouse = se séparer administrativement, divorcé de l'autre ou des autres).

 

...un autre point sur ton poste qui ma...:fou4::fou4:On produits pas des enfants :(mais avec l'aide de dieu on leur donne naissance :wub:

 

 

  

 

 

Il plaisantais amigo,c'est qu'on appelle une plaisanterie.:D

 

Il y a 2 heures, senzo a dit :

:Crylol::Crylol:tu es bien en forme doc.

Ben oui,en plus quand @maximus1981  a posté c'est tout le forum qui vibrait.:Crylol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens me rendre compte que j'ai fais une erreur monumental sur la liste des voyages. Quand j'étais en France avce Visa Schengen, j'ai passé quelques jours dans une ville française sur les frontières suisse et à 30 km de Genève, J'ai signalé que j'ai passé une journée à Genève (Suisse) mais là je me suis rendu compte que la Suisse ne fait pas partie de l'espace Schengen, donc j'étais irrégulier en rentrant :o:o Je suis parti en covoiturage, il n y avait aucun contrôle dans l'autoroute ni rien du tout. 

 

Mais ce que je suis bête :fou4::fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Je viens me rendre compte que j'ai fais une erreur monumental sur la liste des voyages. Quand j'étais en France avce Visa Schengen, j'ai passé quelques jours dans une ville française sur les frontières suisse et à 30 km de Genève, J'ai signalé que j'ai passé une journée à Genève (Suisse) mais là je me suis rendu compte que la Suisse ne fait pas partie de l'espace Schengen, donc j'étais irrégulier en rentrant :o:o Je suis parti en covoiturage, il n y avait aucun contrôle dans l'autoroute ni rien du tout. 

 

Mais ce que je suis bête :fou4::fou4:

C'est pas un soucis majeur je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

C'est pas un soucis majeur je pense.

Tu penses que je dois contacter mon agent pour l'informer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Tu penses que je dois contacter mon agent pour l'informer ? 

Oui tu dois lui faire partl de cette épisode ,il saura faire la part des choses.

A ta place je lui en fait part et lui signalerai ça que la malencontreuse erreur était faite par inadvertance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, amily a dit :

Oui tu dois lui faire partl de cette épisode ,il saura faire la part des choses.

A ta place je lui en fait part et lui signalerai ça que la malencontreuse erreur était faite par inadvertance.

À mon sens ça ne va pas trop influencer sur la demande,  s'il y a quoique ce soit ton agent te contactera...De préférence laisses les choses telles qu'elles sont. Moi personnellement je ss rentrée à Genève sans me rendre compte de ça, mais je n'ai pas passé la nuit c'était avec un terrain accompagner de ma fille. Personne ne m'a raconté cette histoire. Revérifies l'info...Ma réservation était faite avec un passeport portant un visa Schengen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

À mon sens ça ne va pas trop influencer sur la demande,  s'il y a quoique ce soit ton agent te contactera...De préférence laisses les choses telles qu'elles sont. Moi personnellement je ss rentrée à Genève sans me rendre compte de ça, mais je n'ai pas passé la nuit c'était avec un terrain accompagner de ma fille. Personne ne m'a raconté cette histoire. Revérifies l'info...Ma réservation était faite avec un passeport portant un visa Schengen.

Une chose est sure,cet evenement n'a pas un grand poids dans la gestion du dossier.

Même l'agent pourra  ne pas y prêter attention.

C'est fort probable je dirai mais moi je me projette toujours vers la tournure négative par précaution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

Une chose est sure,cet evenement n'a pas un grand poids dans la gestion du dossier.

Même l'agent pourra  ne pas y prêter attention.

C'est fort probable je dirai mais moi je me projette toujours vers la tournure négative par précaution.

n'oublier pas que c'est pas l'agent lui mème qui va vérifier vos antécédent déclarer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Une chose est sure,cet evenement n'a pas un grand poids dans la gestion du dossier.

Même l'agent pourra  ne pas y prêter attention.

C'est fort probable je dirai mais moi je me projette toujours vers la tournure négative par précaution.

En consultant les États membres de l'espace Schengen la Suisse fait partie depuis décembre 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde ce n'es pas pour polémiquer mais je sens qu'il ya  des faux profil qui n'on rien avoir avec l'immigration met si ce n'est pas de faux profil alors je plain ce pays pauvre Canada que va telle accueillir ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, wanda2016 a dit :

Bonsoir tout le monde ce n'es pas pour polémiquer mais je sens qu'il ya  des faux profil qui n'on rien avoir avec l'immigration met si ce n'est pas de faux profil alors je plain ce pays pauvre Canada que va telle accueillir ????????

Ouiais vous avrez bien raison, c'est sûr qu'il ya des faux profils c'est eux les qui lancent des andes negatives,malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :

Non la femme épousera 4 hommes ,l'homme 4 femmes.

Et certains des enfants des couples pourront même s’épouser entre eux.

De là les quotas du CIC seront directement épuisés.

Cool l'équation,et ça fera un dossier Prioritaire puissance 4.:lol:

Sincèrement je n'arrive plus a suivre !!! je suis bouche bée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aussi VM reussi le 07 Mars.
Mise a jours du formulaires des antécédents le 09 Mars.

Espérant la E Brune avant Ramadhan.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, jjimmyb17 a dit :

Aussi VM reussi le 07 Mars.
Mise a jours du formulaires des antécédents le 09 Mars.

Espérant la E Brune avant Ramadhan.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

SVP juste je veux comprendre de quel mise a jour vous parlez car moi je verifier chaque jour sur le site de ECAS et sur ma boite email et rien ne change toujour 4 eme ligne et cela depuis le  10 mars 2017 ya pas de mise a jour et je n'arrive pas lie mon compte avec clégc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement