Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
25 minutes ago, Krinele said:

Bonsoir à tous, 

 

Cela fait quelques  temps que je ne suis pas venue, je profitais de mes enfants qui étaient en vacances mais ça ne m'empêchait pas de penser à vous et d'espérer lire de bonnes nouvelles. 

A priori le CIC était aussi en vacances, alors j'espère qu'elles sont enfin terminées (ça fait un peu un mois que ça dure) et que ça va être un envol de brunes pour cette semaine. Et il serait temps !!! 

En attendant, je vous envoie un paquet d'ondes positives et plein de mes trèfles porte bonheur ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Krinele , tu es un océan d'ondes positives! qu'allons nous faire sans toi? J'espère que tu t'es bien reposé et CIC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Automn a dit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Krinele , tu es un océan d'ondes positives! qu'allons nous faire sans toi? J'espère que tu t'es bien reposé et CIC aussi.

Oui effectivement je confirme un grand bisou pour toi krinele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, lila233 a dit :

Bonjour tout le monde apparemment entre AR et la brune y a une moyenne de 10 mois même j ai une copine qui a eu sa brune après 10 moi alors ils ne restent un peu de chemin bonne journée 

Bonjour , merci pour l'information, est ce que tu peux nous dire ces statistiques stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Automn a dit :

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii @Krinele , tu es un océan d'ondes positives! qu'allons nous faire sans toi? J'espère que tu t'es bien reposé et CIC aussi.

 

Il y a 2 heures, wanda2016 a dit :

Oui effectivement je confirme un grand bisou pour toi krinele

Merci beaucoup ?. Vous êtes adorables ? !!! Et j'espère que toutes mes ondes et tous mes trèfles  vous porteront chance et que vous allez enfin avoir (très vite) vos brunes. J'espère aussi que le BVC Paris a terminé ses vacances et va revenir en force pour une distribution sans fin de brunes. Et une pensée particulière por toi @wanda2016, que MF se lâche à fond et te donne enfin cette RP que tu attends tant !!! ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-222 reste 77 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,  les voyageurs a distination de montréal trudeau porte n ° 24 départ imminent :108_metal: , enfin le mercrdi :yahoo::yahoo::yahoo: c'est le notre les gars :yahoo::yahoo:sortez les valises on va faire l'inventaire aujoiurd'hui c'est sure  :yahoo::yahoo::yahoo: 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

valise-voyage.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-222 reste 77 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,  les voyageurs a distination de montréal trudeau porte n ° 24 départ imminent :108_metal: , enfin le mercrdi :yahoo::yahoo::yahoo: c'est le notre les gars :yahoo::yahoo:sortez les valises on va faire l'inventaire aujoiurd'hui c'est sure  :yahoo::yahoo::yahoo: 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

valise-voyage.jpg

bonjour franchement tu ma augmenté le morale j'ai cru que c'est la fin de cette aventure

bon mercredi a tous j’espère que c'est un bon signe pour les bruuuuuuuuuuuuunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-222 reste 77 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,  les voyageurs a distination de montréal trudeau porte n ° 24 départ imminent :108_metal: , enfin le mercrdi :yahoo::yahoo::yahoo: c'est le notre les gars :yahoo::yahoo:sortez les valises on va faire l'inventaire aujoiurd'hui c'est sure  :yahoo::yahoo::yahoo: 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

valise-voyage.jpg

ça déménagera quand ils donneront le ticket,pour l'instant on reste coincés dans la salle d'attente.:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hello17 a dit :

bonjour franchement tu ma augmenté le morale j'ai cru que c'est la fin de cette aventure

bon mercredi a tous j’espère que c'est un bon signe pour les bruuuuuuuuuuuuunes

Le fameux Mercredi est là.:100_pray:

Si cette fois on a pas de nouvelles du CIC,on avise les pompiers je crains le pire pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

ça déménagera quand ils donneront le ticket,pour l'instant on reste coincés dans la salle d'attente.:(

pas moi doc désolé je pars ce soir :yahoo::yahoo::yahoo: je suis prêt a donné mon âme aujourdhui pour la porte 24 :yahoo::yahoo: je veut plus restai ici :yahoo::yahoo::yahoo: positive doc on va partir toi et moi ensemble rdv dans une semaine pour la réservation de 9 voucher :yahoo: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

pas moi doc désolé je pars ce soir :yahoo::yahoo::yahoo: je suis prêt a donné mon âme aujourdhui pour la porte 24 :yahoo::yahoo: je veut plus restai ici :yahoo::yahoo::yahoo: positive doc on va partir toi et moi ensemble rdv dans une semaine pour la réservation de 9 voucher :yahoo: 

Et  @Quebec-39 on le prend pas?:D:D

Et le 39+1? Non il a eu le carton rouge.

Donc je résume,on prend tout nos bagages,tout ce qu'il faut et on monte sans voir derrière nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, amily a dit :

Et  @Quebec-39 on le prend pas?:D:D -------oui 

l'autre je le cite même pas 

Donc je résume,on prend tout nos bagages,tout ce qu'il faut et on monte sans voir derrière nous------nada

court forest court .....:yahoo::yahoo::yahoo:

bording.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te jure et c'est un défi @amily, que le jour j du départ,  je serai en retard pour l'enregistrement et l'embarquement juste pour courir :lol::lol: délire juste comme ca :lol::lol: :lol::lol: je vais le faire doc :yahoo:

coui.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, amily a dit :

ça déménagera quand ils donneront le ticket,pour l'instant on reste coincés dans la salle d'attente.:(

@amily t'as vus @idaghmasen à même pris sa friteuse dans ses valises  :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 j'ai reçu sa sur ma boite émail:

Merci d’avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

 

Nous sommes désolés que vous éprouviez des difficultés à utiliser nos services en ligne.

 

Afin de pouvoir vous aider, nous vous invitons à remplir le formulaire Web d’IRCC et inclure :

 

  • Des captures d’écran de votre compte MonCIC incluant :
    • la page d’accueil,
    • les sections Consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés et Messages sur le compte.

 

Une fois cette information reçue, il nous fera plaisir de faire suite à votre requête.

 

Veuillez ne pas répondre à ce courriel.

Sincèrement,


Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
www.cic.gc.ca

 

Nota Les renseignements fournis peuvent changer sans préavis. S'il y a une divergence entre l'information contenue dans le courriel et celle dans la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, la Loi sur la citoyenneté et/ou leurs règlements, la Loi et/ou les règlements ont préséance. Ce courriel vous a été envoyé dans la langue officielle de votre choix. L'information du site Web de IRCC est disponible dans les deux langues officielles. La forme masculine peut avoir été utilisée pour alléger le texte, elle désigne tant les hommes que les femmes.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;

l'autre jour j'ai posé une question et elle est passée inaperçu,je la repose maintenant vraiment c'est très intéressant : par rapport à la compagnie Air Canada ROUGE?ils propose ds vols à partir de juin prochain jusqu'à Octobre,j'ai jeter un coup d’œil sur leur site mais il ya un hic impossible de réserver depuis l’Algérie,en plus j'ai pas pu entrer en contact avec-eux pour me renseigner,es-que quelqu'un parmi vous connais plus d'information à ce sujet ?? Merci et bonne chance pour vos brunettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nadou a dit :

Bonjour à tous;

l'autre jour j'ai posé une question et elle est passée inaperçu,je la repose maintenant vraiment c'est très intéressant : par rapport à la compagnie Air Canada ROUGE?ils propose ds vols à partir de juin prochain jusqu'à Octobre,j'ai jeter un coup d’œil sur leur site mais il ya un hic impossible de réserver depuis l’Algérie,en plus j'ai pas pu entrer en contact avec-eux pour me renseigner,es-que quelqu'un parmi vous connais plus d'information à ce sujet ?? Merci et bonne chance pour vos brunettes !

soit vous réservez avec une carte bancaire si non vous contactez une agence de voyage et sur l’aéroport vous trouvez un guichet de air canada chaque compagnie elle a un guichet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, hello17 a dit :

soit vous réservez avec une carte bancaire si non vous contactez une agence de voyage et sur l’aéroport vous trouvez un guichet de air canada chaque compagnie elle a un guichet.

voila se que j'ai conclu,et je rejoint votre idée sur le fait qu'il y a surement une agence de voyage qui travaille avec cette compagnie mais laquelle  ?

il y a 3 minutes, hello17 a dit :

soit vous réservez avec une carte bancaire si non vous contactez une agence de voyage et sur l’aéroport vous trouvez un guichet de air canada chaque compagnie elle a un guichet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

voila se que j'ai conclu,et je rejoint votre idée sur le fait qu'il y a surement une agence de voyage qui travaille avec cette compagnie mais laquelle  ?

 

j'ai trois clients qu'ont des agences de voyages je suis leur comptable externe j'essayerais les contacté aujourd'hui et je veux rond la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement