Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

il y a 16 minutes, los-suenos a dit :

oui soit ça, soit tu as déjà ta signature scannée, tu convertis ton pdf en word, tu rajoutes ta signature, après tu reconvertis de word en pdf :P c'est ce que j'ai fait moi

est ce que tu peut m'expliqué plus ce détaille cette conversion de PDF en word ??? , et est ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'on convertis ou pas ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :

Franchement copain je désespère :( 

moi aussi :crying: maudit septembre :lol: les agents rentrent juste du congés annuel :o ils trouvent des dossiers :fou4: et fissa :lol: ils cachent toutes traces :angry: fond du placard :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, mouloud 12041976 a dit :

est ce que tu peut m'expliqué plus ce détaille cette conversion de PDF en word ??? , et est ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'on convertis ou pas ??!!!

oui, tu le convertis, tu insères ta signature (qui est dejà scannée) et tu reconvertis le word avec signature en pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, NessDakota a dit :

non ce n'st pas une brune , mais on lui demande la couleur des yeux ses stats vm 16/02/2017 ARF 05/02 IVM 08/02, d'aprés ELLE.

meme si ce n'est pas un e brune :rtfm: c'est une brune comme même :lol: mieux que rien :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, idaghmasen a dit :

une brune en fin sur FB ...OUFFFFF:drinks::drinks::drinks:

très bien enfin la lumière réapparait,c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, idaghmasen a dit :

non:fou4::fou4: AR février ivm 08/02/2017 :crying::crying:

ce n'est pas moi  poto:crying::fou4:... en plus des mises a jours, cette brune confirme que le cic bosse sur des dossiers reçus le mois d'Octobre, et début Novembre 2016.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadou a dit :

très bien enfin la lumière réapparait,c'est qui ?

je t'adore poto :wub::wub: tu me pose des questions des fois :lol: je suis pas madame soleil :lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, mouloud 12041976 a dit :

est ce que tu peut m'expliqué plus ce détaille cette conversion de PDF en word ??? , et est ce que c'est le formulaire IMM5669 qu'on convertis ou pas ??!!!

Cherches sur google comment convertir ub document PDF en ligne,ou installes un logiciel genre Pdf creator rien de bien compliqué .

Sinon je fais la recherche pour toi si tu veux.Envoies moi un MP,je te laches pas personne ne t'abondonnera en si bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, los-suenos a dit :

oui soit ça, soit tu as déjà ta signature scannée, tu convertis ton pdf en word, tu rajoutes ta signature, après tu reconvertis de word en pdf :P c'est ce que j'ai fait moi

 

bonjour,

je pense remplir  le formulaire puis l'imprimer,  signer dessus , après le scanner .:)

 

scanner en PDF n'oublie pas.

Modifié par jjimmyb17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

bonjour,

je pense remplir  le formulaire puis l'imprimer,  signer dessus , après le scanner .:)

 

scanner en PDF n'oublie pas.

c'est kifkif, j'ai opté pour la 2ème méthode parceque j'avais la flemme de quitter mon lit et je pense à l'environnement avant d'impimer quoique se soit hihihihihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes économies sont converties en dollar Canadien, j'ai de quoi tenir un mois pas plus:crying::crying:...CIC arrête ton tmeskhir, balance ma brune si non je serai dans l'obligation de faire du business au square du coin.        

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, los-suenos a dit :

c'est kifkif, j'ai opté pour la 2ème méthode parceque j'avais la flemme de quitter mon lit et je pense à l'environnement avant d'impimer quoique se soit hihihihihihhi

 

 ça doit être mentionné sur ta signature email du boulot. " penser environnement avant d'imprimer cet email " lol, 

 

 t es déjà préparé à l’ère du numérique je voie,  faut être moyennement habitué a faire ce type de combinaison et avoir au préalable sa signature numérisée sur son PC  et  les outils de conversion Word PDF pro, ......., " va juste doucement"  traduction lol .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, senzo a dit :

toutes mes économies sont converties en dollar Canadien, j'ai de quoi tenir un mois pas plus:crying::crying:...CIC arrête ton tmeskhir, balance ma brune si non je serai dans l'obligation de faire du business au square du coin.        

Le CIC est comme une histoire d'amour qui chagrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, los-suenos a dit :

kader plus de détails stp, je suppose que tu dois justifier cette période concernant tes adresses ou tes activités? si c'est le cas tu dois inclure tous les changements période par période de sorte à couvrir toute la durée qu'ils t'ont demandé de justifier

oki merci 

 

et ou puits-je trouver la liste de voyage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

oki merci 

 

et ou puits-je trouver la liste de voyage 

il t'a demandé quoi au juste? peux tu me faire copier coller sans dévoiler tes identifiants ou ton identité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, amily a dit :

Le CIC est comme une histoire d'amour qui chagrine.

Je vous souhaite vraiment à tous une libération rapide et urgente, urgente car je veux que les agents du CIC soit libre lorsque je vais leurs envoyer mon fameux DF coupe break à 5 places assises, charge totale 285kg sans bagage s, de couleur brun métallisé, carcasse très usée avec l'effet du poids des années.?

c5905d0fa5cebdf13dda91f41c575951.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement