Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, quebec-39 a dit :

attente depuis 2010 ,age 42 ans ,seul ni femme ni enfants ni domicile ,ça suffit bien pour changer de nationalité et oublier cette terre .

arrête stp :fou4: tu va nous faire pleurés tu est un grand mec :rtfm: il n'est jamais trop tard pour bien faire :wub::wub: tu aura tous le temps pour réussir pour tous reconstruire :wub::wub: c'est beau c'est magique le canada plein d'avenir :wub: pey tu nous a fait toute un discours moi ma femme a la maison elle ne sors pas :wacko: on t'avais cru :fou4: finalement avec ce tempérament y=tu ne pourra même pas retenir un cafard a la maison :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

arrête stp :fou4: tu va nous faire pleurés tu est un grand mec :rtfm: il n'est jamais trop tard pour bien faire :wub::wub: tu aura tous le temps pour réussir pour tous reconstruire :wub::wub: c'est beau c'est magique le canada plein d'avenir :wub: pey tu nous a fait toute un discours moi ma femme a la maison elle ne sors pas :wacko: on t'avais cru :fou4: finalement avec ce tempérament y=tu ne pourra même pas retenir un cafard a la maison :lol::lol::lol::lol:

hhhhhhhhh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, quebec-39 a dit :

hhhhhhhhh 

je peux faire tout mais mon ésprit a dégoutééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, fleuredelys06 a dit :


Moi aussi je viens de recevoir une demande de mise a jour des antécédents et paiement des frais de résidence... Et ma demande aussi n'est pas signée donc je connais pas mon agent.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

svp votre statistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, quebec-39 said:

moi j'habite une région montagneuse pire que kandahar ou mokadichou ou alebe en syrie ,on dirait q'un avion US avait bombardé ici ,rien n'encourage pour rester .

 

Je voulais juste te dire! 

Je regarde souvent les profils pour mettre à jour le tableau!

DE TOUT LES FORUMISTES présents, tu es celui qui m'a donné du fil à retorde. Olala combien tu parles et tu te plains! 
Alors je te dis je te decerne le titre de "mayat bel ham"! et je te souhaite ta brune! et quand il y a une mise à jour stp envoi moi un message en privée, j'ai pas envie de revoir tout tes commentaires!

 

Bravo pour le titre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

désolé mes amis je dois aller je ss déséspéré en ces jours je revienderai demain sur le forum bonne soirée à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

rien :fou4: RAS:crying:

même pas des demandes de  maj comme les nôtres? même pas couleur des yeux? lol j'avoue que c'est étrange cette demande, à ma connaissance c'est uniquement quand on fait la demande de visa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

même pas des demandes de  maj comme les nôtres? même pas couleur des yeux? lol j'avoue que c'est étrange cette demande, à ma connaissance c'est uniquement quand on fait la demande de visa non?

ok je vous donne de mes nouvelles mes amis beyyyyyyyyyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Automn a dit :

 

Je voulais juste te dire! 

Je regarde souvent les profils pour mettre à jour le tableau!

DE TOUT LES FORUMISTES présents, tu es celui qui m'a donné du fil à retorde. Olala combien tu parles et tu te plains! 
Alors je te dis je te decerne le titre de "mayat bel ham"! et je te souhaite ta brune! et quand il y a une mise à jour stp envoi moi un message en privée, j'ai pas envie de revoir tout tes commentaires!

 

Bravo pour le titre

:Crylol::Crylol::Crylol::Crylol: absolument fabuleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

il t'a dit quoi? sur le courrier que mon agent m'a envoyé il est mentionné que je dois envoyer par mail, si pour ton cas rien n'est mentionné je te conseille de faire les deux, mail et clégc (c'est mon avis)

Voilà ce qu'ils m'ont dit,veuillez nous les faire parvenir avec une copie de cette lettre,par courrier électronique,ca veut dire par mail non?@los-suenos vous me dite quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, quebec-39 a dit :

je ne sais pas comment ce sera cet avenir ,j'irai au canada à cet age 42 ans ,seul ,quoi faire là-bas à cet age ?...... ouffffffffffffffff merdeeeeeeeeeeeee .

Toi tu vas avoir un grand succès.

 

QU39.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, amily a dit :

Toi tu vas avoir un grand succès.

 

QU39.jpg

alors paye toi deux bières bien fraiches, et repose toi, et ca va vite passé la grisailles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

@amily ton chouchou est la :D 

iL a pas le moral,je crains le pire pour notre Québec national.

Un pikhou et l'affaire est réglée.:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Soleil2013 a dit :

Voilà ce qu'ils m'ont dit,veuillez nous les faire parvenir avec une copie de cette lettre,par courrier électronique,ca veut dire par mail non?@los-suenos vous me dite quoi?

oui, par mail

 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amily a dit :

iL a pas le moral,je crains le pire pour notre Québec national.

Un pikhou et l'affaire est réglée.:B)

même quand il na pas le moral c'est un grand blond :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

même quand il na pas le moral c'est un grand blond :wacko: 

C'est vrai que c'est pas facile,mais lui il devrait tenir le coup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

C'est vrai que c'est pas facile,mais lui il devrait tenir le coup.

 

mais non :wacko: il dramatise trop :wacko: il va avoir un avenir radieux :B) il suffit juste de rêver d y croire  ..c'est le canada tonton :wub::wub: si il faut je le pend avec moi au resto :rtfm: bonne fin de soirée les potes :wub::wub: la fin est toute proche :yahoo: gardons le moral :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, idaghmasen a dit :

mais non :wacko: il dramatise trop :wacko: il va avoir un avenir radieux :B) il suffit juste de rêver d y croire  ..c'est le canada tonton :wub::wub: si il faut je le pend avec moi au resto :rtfm: bonne fin de soirée les potes :wub::wub: la fin est toute proche :yahoo: gardons le moral :wub::wub:

Le grand blanc en serveur je me marre.

En caissier je me marre.

En client je me marre.

Il est fâché,je ne me marre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement