Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, sebtivm a dit :

 

Merci @idaghmasen donc mes entécedents sont en cours c ça. si c le cas quelle est la durée pour une brune ?

peut être dans la soirée au max burne dans 10 jours :yahoo:puisque tu es célibataire et je suppose que tu na pas fait beaucoup de voyages et que tu est dans la norme des délais antécédents en cours , donc prépare tes valises :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sebtivm a dit :

j'au deconnécté et j'ai reouvert le compte à nouveau c la meme chose je vous jure. ^_^ waaaaaaw j'ai des larmes au yeux. mais j'ai peur qu'ils tardent la BRUNE  pour ue autre année 

 

Tu te rapproches de la fin du parcours courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

peut être dans la soirée au max burne dans 10 jours :yahoo:puisque tu es célibataire et je suppose que tu na pas fait beaucoup de voyages et que tu est dans la norme des délais antécédents en cours , donc prépare tes valises :wub::wub:

si ma liste de mes voyage est plaine j'ai fais trois 3 voyage uniquement en tunisie 2010 2012 et 2015 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sebtivm a dit :

 

Merci @idaghmasen donc mes entécedents sont en cours c ça. si c le cas quelle est la durée pour une brune ?

plutôt la e brune d'abord ! j'ai vu des cas après avoir reçu "antécédents en cours"  dans la semaine qui suit ,ils reçoivent l'email de la brune,ça y est il vous reste pas grand chose à attendre,après ça  tout s'enchaine ,je vous conseille de vite faire vos papiers : extrait de naissance,traduction,scanner les documents...comme ça vous serai prêt une fois la brune reçue.bon courage,et encore félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sebtivm a dit :

si ma liste de mes voyage est plaine j'ai fais trois 3 voyage uniquement en tunisie 2010 2012 et 2015 

3 voyage même destination :fou4:  ne t inquiète pas :j-aime: ça va être rapide :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit :

Bjr tous le monde,une petite question mes amis,sur mon compte CLegc je vois,les documents additionnels que vous avez fournis en été télévisés,ca veut dire que j'ai réussi l'envoi?

Ouiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, idaghmasen a dit :

juste une question les mecs :excl::excl:

les potes :wub: quelqu’un d'entre vous est en mode moto :wub: si oui :timide: je vois que les prix sont exorbitants :( vous avez fait des recherches dans ce sens  :wacko: ou on peux les achetés a bon prix je n'ose pas demandés sur fb :fou4:merci 

Capture moto.JPG

Tu es un zztop?

:D

index.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

les amis je mis koi dans l'email a envoyer nom et prenom  l'IUC  ??

Ç ce que j'ai fait,nom prénom,adress,numéro de la demande,numéro IUC et j'ai envoyé par mail et par clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, idaghmasen a dit :

peut être dans la soirée au max burne dans 10 jours :yahoo:puisque tu es célibataire et je suppose que tu na pas fait beaucoup de voyages et que tu est dans la norme des délais antécédents en cours , donc prépare tes valises :wub::wub:

c'est la meme chose pour moi et sa depuis 11/04/2017

Capture2.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit :

c'est la meme chose pour moi et sa depuis 11/04/2017

Capture2.PNG

mais vous c’est pas écrit antécédents en cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hadjira Oudiai a dit :

c'est la meme chose pour moi et sa depuis 11/04/2017

Capture2.PNG

non non :wacko: désolé :wacko: pas pareil :fou4::fou4: toi tes antécédents non encore commencés désolé :timide: un peu de patience tes stat stp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

non non :wacko: désolé :wacko: pas pareil :fou4::fou4: toi tes antécédents non encore commencés désolé :timide: un peu de patience tes stat stp :)

oui désole j'ai pas vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

non non :wacko: désolé :wacko: pas pareil :fou4::fou4: toi tes antécédents non encore commencés désolé :timide: un peu de patience tes stat stp :)

:timide::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 08:05, sebtivm a dit :

Halte arretez tt et concentrez avec moi pour quelques minutes.

es c q je reve ou quoi j'ai verifié mon compte a linstant jai trouvé ça 

bruna.jpg

xxxxxxx c'est un trés bon signexxxxx la brune dans qlq jours :j-aime:

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 3/22/2017 at 0:23 PM, speedy1984 said:

Bonjour les amis , comme promis je voulais partager avec vous ma petite expérience maintenant que je suis de l'autre côté de l'atlantique , tout s'est très bien passé dieu merci , le vol etait agréable avec air algérie , pas de retard , pas de gros souci avec les bagages , le personnel à bord etait au petit soin , 8h30 de vol , je me suis occupé à regarder des séries tout au long du vol donc ça va je ne me suis pas trop ennuyé , place à la douane en 1er , quelques petites questions toutes simple genre vous êtes ici pour combien de temps ? (J'avais un billet en aller simple donc la réponse etait facile lol ) vous avez combien d'argent sur vous ? Et puis c'est bon passage directement vers l'immigration 2 , y avait 5 personnes devant moi dont 4 algeriens , les guichets 1 2 3 et 4 appartiennent au fédéral (vérification de la CRP uniquement) ils vous demandent aussi de déclarer vos biens si vous en avez au pays bien sûr et il barre le visa avec un stylo , ensuite place à la province du QC , la dame a vérifié mon passeport et le CSQ , elle explique toutes les procédures qui vont suivre une fois à l'éxterieur (NAS , RAMQ , SIEL) elle m'a remis quelques brochures et une carte de la ville tout cela m'a pris environ 40mn , c'etait simple , rapide et efficace , tout est bien huilé , dernière étape , récupération des valises et hop on est dehors , pas trop froid pour le moment (3 degrés à la sortie / supportable) voila c'est tout , je vous souhaite encore tout le bonheur du monde , on est des guerriers et on mérite tous cette nouvelle vie et cette nouvelle chance que dieu nous a offert , que dieu vous protège , peace et vive le canada.

 

Envoyé de mon SM-G900H en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

All the best nchallah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement