Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
3 hours ago, kader2006 said:

les amis je mis koi dans l'email a envoyer nom et prenom  l'IUC  ??

 

Le No dossier EP00XXXX, essaies de faire "répondre à l'email" pour grader le même sujet, si c'est un nouveau email, mets le au titre du sujet aussi.

 

"Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel qu'indiqué ci-dessus, dans le titre et dans le texte de votre message. NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE." Email reçu du CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, quebec-39 a dit :

félicitations mon ami quand tu as passé ta vm ?

regarde sa signature en bas du poste  :lol: j’espère que tu va mieux :wub::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, sebtivm said:

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

 

Toutes mes félicitations !!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, sebtivm a dit :

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

decision youppi.jpg

 

Mes Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, sebtivm a dit :

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

decision youppi.jpg

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis , felicitations a teus ceux qui ont eu des bonnes nouvelles , svp est ce que ya toujours des memebres qui ont envoyé leur dossiers en juillet !!! svp faites moi signe il me semble qui reste ke moi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

salut les amis , felicitations a teus ceux qui ont eu des bonnes nouvelles , svp est ce que ya toujours des memebres qui ont envoyé leur dossiers en juillet !!! svp faites moi signe il me semble qui reste ke moi :crying:

c'est pas évidents poto :wub: je suis de tout cœur avec toi courage :give_rose:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, sebtivm a dit :

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

decision youppi.jpg

Félicitations,ça a été rapide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais encore vous cassé la tête avec mon histoire de mise ajour,svp les clad je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé la lettre ou il mon demandé la taille et la couleur des yeux de mes enfants avec la réponse que j'ai envoyé hier,même si j'ai mes le n de dossier et celui de IUC enfaite tous mes cordonniers,je vous cache pas je suis vraiment inquiet,vous pensez quoi mes amis ca va pas me causer un problème ca???:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Soleil2013 a dit :

Je vais encore vous cassé la tête avec mon histoire de mise ajour,svp les clad je viens de me rendre compte que je n'ai pas envoyé la lettre ou il mon demandé la taille et la couleur des yeux de mes enfants avec la réponse que j'ai envoyé hier,même si j'ai mes le n de dossier et celui de IUC enfaite tous mes cordonniers,je vous cache pas je suis vraiment inquiet,vous pensez quoi mes amis ca va pas me causer un problème ca???:(

aucuns problème , du moment que tu as passé ta vm et que tu as eu une mise ne t’inquiète pas ton dossier est en bonne voie :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, sebtivm a dit :

rebonsoir j'ai verifié mon compte ECAS c toujour 4 ignes mais j'ai trouvé DECISION PRISE. ,

decision youppi.jpg

Félicitation @sebtivm très content pour toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djawed a dit :

Félicitation @sebtivm très content pour toi !!!

et toi @Djawed, tu t'absente beaucoup :rtfm: quoi de neuf chez toi?? POTO:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis entrain de remplir le formulaire de paiement par carte de crédit concernant la demande d’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec. 

Toutefois j’ai pas trouvé la case à remplir par le code de vérification CVV (Visa), je comprends pas comment ils vont déduire la somme exigée sans ce code ?

Est ce que je dois signer le formulaire et écrire le code, ou bien le signer seulement ?

Merci pour votre aide.

 

PJ : Formulaire de paiement par carte de crédit.

Capture d’écran 2017-04-20 à 17.38.48.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

et toi @Djawed, tu t'absente beaucoup :rtfm: quoi de neuf chez toi?? POTO:wub:

Salut Fréro

Le stresse du CIC me suit partout, je voulais prendre du recule et oui l'ami.

De mon coté rien a signalé, néanmoins je reste toujours en mode GABRAGE !!

Et toi mon pote du changement de ton coté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djawed a dit :

Salut Fréro

Le stresse du CIC me suit partout, je voulais prendre du recule et oui l'ami.

De mon coté rien a signalé, néanmoins je reste toujours en mode GABRAGE !!

Et toi mon pote du changement de ton coté ?

non rien :crying: on dirai que mon dossier a la gale :lol: :lol: on m’évite :fou4: aucuns changement de puis vm décembre :crying::crying: tes antécédents sont en cours ou pas toi   :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

non rien :crying: on dirai que mon dossier a la gale :lol: :lol: on m’évite :fou4: aucuns changement de puis vm décembre :crying::crying: tes antécédents sont en cours ou pas toi   :blush:

ou je peux vérifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement