Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

non rien :crying: on dirai que mon dossier a la gale :lol: :lol: on m’évite :fou4: aucuns changement de puis vm décembre :crying::crying: tes antécédents sont en cours ou pas toi   :blush:

Non pas encore !! :fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

:o clé gc ?? ou tu est avec un intermédiaire ??

 

pas d'antécédents en cours je viens de vérifier sur CléGC !!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

TCHARBKET :fou4::fou4:

ppppffffffffffffffffff je prie le bon dieu pour une libération rapide pour toi, moi et pour tous les membres du forum !!!

Modifié par Djawed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
Il y a 5 heures, sebtivm a dit :

j'ai r1 compris 

j'ai eu la meme chose il y a 15 jours alors c'est un bon signe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons :wub::wub::wub::wub:  

epouvantail.jpg

Envois leur un mail et dis leur qu'ils maudissent le diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005

bonjour, mon compte clégc affiche ça, qu'est ce que vous me conseillé, je n'ai pas encore payer les frp dois-je les payer dés maintenant ou j'attend le e-brune?

 

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Automn a dit :

TOUTES MES FELICITATIONS @sebtivm

 

 

 

 

:wub: tu garde un petit truc pour moi deadpoolette :wub:n’épuise pas tous le stock stp :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, samfazia2005 a dit :

bonjour, mon compte clégc affiche ça, qu'est ce que vous me conseillé, je n'ai pas encore payer les frp dois-je les payer dés maintenant ou j'attend le e-brune?

 

 

Détails de ma demande ou de mon profil
Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide
Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

Vous avez deux option : soit vous payez et envoyer le récépissé au cic Paris par email,soit vous attendez que votre agent vous envoie un email contenant lordre de paiement,pour mon cas jai payer par anticipation jusre après avoir reçu« les resultats favorablres» bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, idaghmasen said:

:wub: tu garde un petit truc pour moi deadpoolette :wub:n’épuise pas tous le stock stp :crying::crying:

Ne t'inquiète pas, t'auras quelque chose de bien bien spécial ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 2 minutes, nadou a dit :

Vous avez deux option : soit vous payez et envoyer le récépissé au cic Paris par email,soit vous attendez que votre agent vous envoie un email contenant lordre de paiement,pour mon cas jai payer par anticipation jusre après avoir reçu« les resultats favorablres» bonne chance

merci pour votre réponse, mais comment dois-je faire pour payer? car c'est avec la carte de quelqu'n de la famile qui va procéder au payement, j'ai vérifié le formilaire imm 5620 avec lequel j'ai payé les frais du féderal il ne contient pas les frais relatif au fdrp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis y a rien depuis vm le 14/02/2017 oh mon dieu c'est quoi ça ?........... ils veulent nous rendre malade avec cette longue attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis y a rien depuis vm le 14/02/2017 oh mon dieu c'est quoi ça ?........... ils veulent nous rendre malade avec cette longue attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as vu ça!

Toi et moi on ne peut plus supporter ça .

C'est fou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons :wub::wub::wub::wub:  

epouvantail.jpg

Ton épouventail me rappelle au delà du zombie,si tu as fait la remarque cette signature.:lol:

Normalement ,tu ne rates pas ça avec ton scanner hi-tech:116_eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amily a dit :

Ton épouventail me rappelle au delà du zombie,si tu as fait la remarque cette signature.:lol:

Normalement ,tu ne rates pas ça avec ton scanner hi-tech:116_eye:

je sais pas si on pense a la même personne :lol:  mais certainement que oui ;)

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

ce soir , moi et mes amis qui se reconnaîtrons :wub::wub::wub::wub:  

epouvantail.jpg

Oh mon dieu je ne peux pas résister à tous. Humour hhhhhhhh mdr mon frère tu es magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement