Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Invité samfazia2005
Il y a 12 heures, nadou a dit :

Vous faites le paiement en ligne dans le site cic canada«paiement en ligne»par quelqu'un qui vit a l'étranger,il met votre adresse e-mail: mail du requérant,il arrivera (le récépissé) automatiquement dans votre email,puis vous lenvoyer direct à cic paris,voilà c'est simple

merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, hello17 a dit :

Bonjour bon vendredi pleine de brrrrrrunes

On espère bien que le jour des brunes soit beaucoup plus Mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Life is good a dit :

Tu adores ace of base visiblement tu dois être âgé entre 36 et 40 ans max ;) 

Tu m'a rappelé les années club des pins, Moretti et la crique accessible à tous le monde, le restaurant le dauphin, les grillades, Black box et la dance

music, check this Out

https://m.youtube.com/watch?v=2_BNL15OVhM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, rachid*06 a dit :

Tu m'a rappelé les années club des pins, Moretti et la crique accessible à tous le monde, le restaurant le dauphin, les grillades, Black box et la dance

music, check this Out

https://m.youtube.com/watch?v=2_BNL15OVhM

 

Bonjour,j'ai une question concernant le formulaire de payement des frais je pense c'est pas la peine de l'envoyer avec le dossier fédéral,seul le reçu de paiement suffira,je crois que j'ai fait une gaffe et j'ai envoyé mon dossier sans ce formulaire ,le reçu tout court répondez moi car je stresse grave?????? et mon coeur bat à 180 /minutes

Modifié par vivrenpaix2015
re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonjour,j'ai une question concernant le formulaire de payement des frais je pense c'est pas la peine de l'envoyer avec le dossier fédéral,seul le reçu de paiement suffira,je crois que j'ai fait une gaffe et j'ai envoyé mon dossier sans ce formulaire ,le reçu tout court répondez moi car je stresse grave?????? et mon coeur bat à 180 /minutes

Bonjour, ya pas à s'inquiéter juste le reçu suffit. Seulement est ce que tu as fait le payement total ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour

C combien de tepms Entre l'envoi de ton dossier federal Et sa reception?

8  a 12 mois max au fait la date de délivrance de visa correspond à la date de ta visite médicale du coup il faut qu'il nous laisse au moins 6 de validité de visa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour, ya pas à s'inquiéter juste le reçu suffit. Seulement est ce que tu as fait le payement total ou pas ? 

Merci beaucoup vous m'avez vraiment soulagé, concernant le payement oui j'ai effectué la totalité des frais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Félicitations @sebtivm ?????? !!! Je ne te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle vie qui va commencer. 

 

Pour tous les autres, j'espère que ce vendredi Et la semaine prochaine seront un souffle de brunes, une tornade même !! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Merci beaucoup vous m'avez vraiment soulagé, concernant le payement oui j'ai effectué la totalité des frais 

Alors c'est ok, bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-224 reste 75 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, bon vendredi a toutes et a tous :B)

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

hhh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Bonjour à tous,

 

Félicitations @sebtivm ?????? !!! Je ne te souhaite que du bonheur pour cette nouvelle vie qui va commencer. 

 

Pour tous les autres, j'espère que ce vendredi Et la semaine prochaine seront un souffle de brunes, une tornade même !! ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci bcp @Krinele je le vous souhaite aussi que du binheur et santé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a une heure, fantasticos a dit :

Alors c'est ok, bonne chance pour la suite. 

bonjour je voulais vous demandez; justement moi je n'ai pas payé tous les frais, chose que je regrette, est ce qu'il y a un autre moyen de payement en dehors du payement en ligne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samfazia2005 a dit :

bonjour je voulais vous demandez; justement moi je n'ai pas payé tous les frais, chose que je regrette, est ce qu'il y a un autre moyen de payement en dehors du payement en ligne?

Non malheureusement pour les FDRP pas d'autre moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité samfazia2005
il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Non malheureusement pour les FDRP pas d'autre moyen. 

ok merci bc, comme ça je suis fixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Life is good a dit :

8  a 12 mois max au fait la date de délivrance de visa correspond à la date de ta visite médicale du coup il faut qu'il nous laisse au moins 6 de validité de visa !!

Rebonjour

Je veux savoir le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, mokrane2012 a dit :

Le temps entre la date d'envoidu ffédéral et sa réception par cic ou bien la réception de l'an dans  la boîte mail 

En ce moment c'est un mois et des fois moins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement