Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

:wub: merci tu te fait rare :rtfm: j’espère que tu va bien :blush:

VENDREDI COUSCOUS , c'est pourtant bien connu chez moi , hhhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ce qui se passe. Quand 4 candidats déposent leur DF dans la même semaine un seule reçoit une brune. Du coup ça accumule beaucoup de dossiers ... 

 

Est ce que c'était toujours comme ça les traitements des brunes ? Où uniquement cette année et l'année passée ? 

Modifié par canari-chardonnret
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne comprends pas ce qui se passe. Quand 4 candidats déposent leur DF dans la même semaine un seule reçoit une brune. Du coup ça accumule beaucoup de dossiers ... 
 
Est ce que c'était toujours comme ça les traitements des brunes ? Où uniquement cette année et l'année passée ? 

Non pas toujours comme sa cette fois moi je suis la .... Le plus encien dossier immigration ouverture de dossier est février 2010 [emoji22]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kader2006 a dit :

moi y as que sa en bas de la page Service de l’immigration

même chose pour moi kader2006 , ma demande n'a pas été signée, donc je connais pas mon agent( au final c'est pas important de le connaitre car ça ne change en rien le cours de la procédure) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fleuredelys06 a dit :

même chose pour moi kader2006 , ma demande n'a pas été signée, donc je connais pas mon agent( au final c'est pas important de le connaitre car ça ne change en rien le cours de la procédure) ...

oui mais y as des agent tel de CC sont rapide et d'autre comme MDY non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

oui mais y as des agent tel de CC sont rapide et d'autre comme MDY non .

rapides ou lents...la balle est dans leurs camps, nous on est là à attendre sans pouvoir rien faire ALORS je persiste à dire que ça ne sers a absolument rien de le connaitre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOS...mes amis qui d'entre vous peux m'expliquer comment faire maintenant que j'ai ça sur mon compte clégc , mon agent m'a demandé ceci :  Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé

et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :

 octobre à décembre 2006 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes amis c'est la décéption totale y a rien à signaler toujours l'attente l'attente  ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est simple, remplir puis imprimer et signer puis scanner et envoyer. Bonne chance. 

Modifié par Deadpool
Citation retirée (nom complet)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, fleuredelys06 a dit :

SOS...mes amis qui d'entre vous peux m'expliquer comment faire maintenant que j'ai ça sur mon compte clégc , mon agent m'a demandé ceci :  Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé
et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :
 octobre à décembre 2006 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/19

j'ai envoyé la capture de mon tableau en pièce jointe....mille merci

 

dès que tu télécharges les documents en questions (tu les joins comme dans un mail), tu auras les noms de documents sur la gauche, écris en vert, à cette étape les docs sont téléchargés mais pas encore envoyés, il convient de descendre tout en bas, sur la droite et tu cliques envoyer le formulaire, et c'est fait, il faut après vérifier sur le grand tableau pour trouver :Examen des documents supplémentaires: Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés

 

 

autre chose; vient en MP je vais t'envoyer un truc

Modifié par los-suenos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, sebtivm a dit :

Merci bcp @Krinele je le vous souhaite aussi que du binheur et santé 

Félicitations,vos stat svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SOS...mes amis qui d'entre vous peux m'expliquer comment faire maintenant que j'ai ça sur mon compte clégc , mon agent m'a demandé ceci :  Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé
et nouvellement complété portant une signature originale. Activités manquantes de :
 octobre à décembre 2006 Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/05/19

j'ai envoyé la capture de mon tableau en pièce jointe....mille merci
Capturegyhgv.thumb.PNG.26ebafa4321a37cfecd28041c24907d3.PNG

Bon signe félicitation
Ton VM ?!! Svp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

@los-suenos donc il faut envoyer les documents avec le compte clegc pas par mail a parisimmigration?

au début je les ai envoyé uniquement par mail, ma sœur m'avait conseillée de faire les deux: elle m'a bien dit que le format des lettres qu'ils nous adressent est standard :o et que puisque'ils ont activé l'option du téléchargement des docs sur Clégc c'est qu'il fallait bien le faire :unsure: donc vaut mieux faire les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, los-suenos a dit :

au début je les ai envoyé uniquement par mail, ma sœur m'avait conseillée de faire les deux: elle m'a bien dit que le format des lettres qu'ils nous adressent est standard :o et que puisque'ils ont activé l'option du téléchargement des docs sur Clégc c'est qu'il fallait bien le faire :unsure: donc vaut mieux faire les deux

c'est bon a savoir merci pour l'info guapa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, quebec-39 a dit :

mes amis c'est la décéption totale y a rien à signaler toujours l'attente l'attente  ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff .

Moi je suis comme vous je regarde et je lis maalich 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, amily a dit :

@los-suenos donc il faut envoyer les documents avec le compte clegc pas par mail a parisimmigration?

 

il y a 21 minutes, los-suenos a dit :

au début je les ai envoyé uniquement par mail, ma sœur m'avait conseillée de faire les deux: elle m'a bien dit que le format des lettres qu'ils nous adressent est standard :o et que puisque'ils ont activé l'option du téléchargement des docs sur Clégc c'est qu'il fallait bien le faire :unsure: donc vaut mieux faire les deux

 

Cher Attendeux,

 

Puisque vous avez reçu les demandes de mise a jour via CléGC, donc pourquoi utiliser le mail ce qui perturbe l'opération (deus envoi pour un seul sujet).

Mon opinion vu qu'il ya un système de communication avec CIC tel que CléGC il suffit de téléverser les documents demandés et les transmettre c'est plus sure que l'émail de parsimmigration, n'est ce pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Cher Attendeux,
 
Puisque vous avez reçu les demandes de mise a jour via CléGC, donc pourquoi utiliser le mail ce qui perturbe l'opération (deus envoi pour un seul sujet).
Mon opinion vu qu'il ya un système de communication avec CIC tel que CléGC il suffit de téléverser les documents demandés et les transmettre c'est plus sure que l'émail de parsimmigration, n'est ce pas.
 
A+
merci pour votre réponse

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement