Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
bonsoir paname :108_metal:  , bonsoir les attend eux :yahoo: , les dépressifs :8P les alcooliques :drinks:les drogués :blink:  les barbus[emoji3]  les cultivés [emoji5] les musiciens :hi:les incultes vendeurs de sandwichs :wub: les bikers :shok: les écolos :286_four_leaf_clover:mon dieu c'est tellement bon ce métissage culturel [emoji38] tous ce beau monde :innocent::innocent: monde de narnia  [emoji3]  tellement de personnes de divers horizons :wub::wub: et un même objectif le canada :wub::wub::wub::wub::wub: plaisir :hi: on va tous partir :timide: accrochez vous n’oubliez pas de fermer la porte derrière vous :yahoo::yahoo: on est pas prêt  a revenir de si tôt :1396_metal_tone2: 
58fb8d4990844_camlon.thumb.jpg.185f8da6d35e217784afcb2e17e6950d.jpg

J'AIME

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon soirée les potes:wub::wub:  gardez le moral:wub::wub: apparemment je suis le seul a avoir le moral :spiteful::spiteful: Montréal j'arrive :spiteful::spiteful: 

m6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr  son dossier  est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Life is good a dit :

Tu as raison pas le choix 

mais dites moi pourquoi ca était si long y a un manque de documents ou un truc particulier c dingue ca 

Rien du tout  j'ai pas beaucoup de voyage mon dossier était complet j'ai relancé plusieurs fois j'ai demandé si je peux ajouter quelques chose il m'a dit rien attendez pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Astreblanc a dit :

bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr  son dossier  est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ?

bsr

faire un courrier  explicatif au cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ZIADFINA a dit :

bsr

faire un courrier  explicatif au cic

ça marchera ? svp l'adresse qu'elle puisse envoyer la bonne adresse merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Astreblanc a dit :

ça marchera ? svp l'adresse qu'elle puisse envoyer la bonne adresse merci

 

Non si le dossier est encore à Sidney il faut les appeler pour corriger l'erreur. Au 001 613 944 4000. Bonne chance 

Modifié par fantasticos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, fantasticos a dit :

Non si le dossier est encore à Sidney il faut les appeler pour corriger l'erreur. Au 001 613 944 4000. Bonne chance 

Je sais pas s'il est ou pas à Sydney , remarque elle doit faire comment pour le savoir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, idaghmasen a dit :

@amily, docteur " monsieur " ou est tu :timide: , que fait tu :timide: tu nous manque :crying: ta sagesse de guérisseur des maux d'attente me manque :give_rose: 

 

Bonjour,

Montréalais,futurs Montréalais on est là,je suis là ,on arrive dans pas longtemps moi,avec amilyfamily et mon bras droit @idaghmasen à moto bécane s'il le faut.

On prend même nos agents s'ils veulent,les dames pourront leur préparer des plats traditionnels.

Alors pourquoi ils se la compliquent avec des tonnes de dossiers,on a nos CSQ ,on a envoyé nos DF.

Quoi de plus?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Astreblanc a dit :

bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr  son dossier  est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ?

 

Pour être pragmatique et pour le but de ne pas perdre beaucoup de temps à rectifier cette erreur, elle peut créer une clégc pour bien recevoir sa Ivm à temps et avoir son numéro de dossier qui sera mentionné dans le premier tableau de la clégc puis elle pourra rectifier cette erreur en envoyant un email à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fantasticos a dit :

Non si le dossier est encore à Sidney il faut les appeler pour corriger l'erreur. Au 001 613 944 4000. Bonne chance 

@Astreblanc oui je suis de l'avis de fantasticos, en plus de l'appel envoie le formulaire web ==> 

 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.92500052.839986493.1470601360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Pour être pragmatique et pour le but de ne pas perdre beaucoup de temps à rectifier cette erreur, elle peut créer une clégc pour bien recevoir sa Ivm à temps et avoir son numéro de dossier qui sera mentionné dans le premier tableau de la clégc puis elle pourra rectifier cette erreur en envoyant un email à Paris.

mais est ce qu'on peut créer un compte clégc , avant qu'on recoit l'AR du cic ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-226 reste 73 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, bon :lazy::lazy: di manche et tais toi quoi :8):

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement