Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Astreblanc a dit :

bonsoir tout le monde , je souhaiterai avoir une réponse ,bah tout bêtement une amie a moi vient d’apercevoir une erreur sur son adresse gmail , au lieu de mettre gmail.com elle a mis gmail.fr  son dossier  est arrivé a Sydney, y a pas moyen de corriger cela ?

Bonjour,

pourquoi ne pas vérifier la disponibilité de l'adresse gmail.com, si non je rejoint notre ami @TunisoCanadien sur la marche à suivre.(oui on peut créer  un compte clégc sans AR)

 

bon courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/04/2017 à 19:59, los-suenos a dit :

c'est quoi tes stats nadou?

dossier reçu le 30/11/2016

AR: le 26/02/2017

IVM : le 02/03

VM le 06/03 depuis toujours rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lami2016 a dit :

bonjour les amis, idaghmasen désolé du retard , VM passé le 12/04 et voila se qui est écrit sur clégc

 

 

 

tout est normal, ta demande en cours de traitement pas de panique :j-aime:  normalement cette semaine si tous va bien , tu aura vm favorable patience :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, lami2016 a dit :

merci tu es notre doyen maintenant 

merci poto :wub::wub: plaisir d'aider :hi: mais je suis loin d’être le doyen ici :wacko: ya mes amis :wub::wub: des vrais maîtres shaolin :timide: les plus patients :wub: et les plus calmes :wub: qui prennent leurs mal en patience :wub: se sont transformés en bouddha en personne:lol: :lol::lol: respects les vieux glads :give_rose:

shaolin.jpg

 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher Attendeux,

Préparez bien vos CV et lettre de motivation et faite connaissance du marché du travail, le Québec souffre d'une pénurie de main d'oeuvre.

Source: https://www.immigrer.com/quebec-la-liste-des-offres-demplois-na-jamais-ete-aussi-longue/

 

Vos reflexions.

A+

 

 

Job QC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-225 reste 74 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:, mise a jours du systeme clégc mardi prochain :blink: peut etre que cette fois c'est la bonne :blink: perplex ??

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

pif.jpg

DOU TU AS CET INFO QUE LA SEMAINE PROCHAINE YAURA DE MISE A JOUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, KHALED1985 a dit :

DOU TU AS CET INFO QUE LA SEMAINE PROCHAINE YAURA DE MISE A JOUR

je suis idaghmasen l'ami  :rtfm: agent 00 :ph34r: j'ai toutes les infos :lol::lol: non je rigole :lol: c'est affiché sur interface du site cic en grands caractères :fou4::fou4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, idaghmasen a dit :

je suis idaghmasen l'ami  :rtfm: agent 00 :ph34r: j'ai toutes les infos :lol::lol: non je rigole :lol: c'est affiché sur interface du site cic en grands caractères :fou4::fou4: 

AZUL , MR idaghmasen si ce nest pas trops demandé je veux la brune  au mois de mai pour que je parte just apres laid ? DF Recu PAR CIC LE 28/12 AR 01/03 ET VM 09 /04 ? en contre partie je te ramene 2 littre dhuile dolive de yakourene .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, First fire a dit :

Bonjour cher Attendeux,

Préparez bien vos CV et lettre de motivation et faite connaissance du marché du travail, le Québec souffre d'une pénurie de main d'oeuvre.

Source: https://www.immigrer.com/quebec-la-liste-des-offres-demplois-na-jamais-ete-aussi-longue/

 

Vos reflexions.

A+

 

 

Job QC.JPG

Amis du jour bonjour. 

Mais cette déclaration, es ce qu'elle reflète réellement la vie réel. 

Modifié par haddad32
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, KHALED1985 a dit :

AZUL , MR idaghmasen si ce nest pas trops demandé je veux la brune  au mois de mai pour que je parte just apres laid ? DF Recu PAR CIC LE 28/12 AR 01/03 ET VM 09 /04 ? en contre partie je te ramene 2 littre dhuile dolive de yakourene .

merci pour l'huile de zemour :wub: si ça tenait qu'a moi :wacko: je vous donnes a tous vos visas 2 heurs après le dépôt , je fait juste l'appel par ordre alphabétique :innocent::innocent: , malheureusement ce n'est pas le cas :crying: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, idaghmasen a dit :

je suis idaghmasen l'ami  :rtfm: agent 00 :ph34r: j'ai toutes les infos :lol::lol: non je rigole :lol: c'est affiché sur interface du site cic en grands caractères :fou4::fou4: 

j'ai rien trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, senzo a dit :

Bonjour,

pourquoi ne pas vérifier la disponibilité de l'adresse gmail.com, si non je rejoint notre ami @TunisoCanadien sur la marche à suivre.(oui on peut créer  un compte clégc sans AR)

 

bon courage.

 

Êt comment faire pour créer ce compte clég? Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, los-suenos a dit :

@Astreblanc oui je suis de l'avis de fantasticos, en plus de l'appel envoie le formulaire web ==> 

 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=1.92500052.839986493.1470601360

Oui en cherchant un peu sur le site de CiC j ai pu voir ce formulaire ,c'est en ligne en plus merci beaucoup los-suenos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir paname :108_metal:  ,JE profite de cette pose pour lancer la météo de la semaine  :8Pavec la plus belle brune que la terre a connue :wub::wub: mais je vois que personnes n'a le moral :fou4::fou4: , j'ai fait le mariole :crying:  le guignole :crying: le musicien:crying: et même la météo :crying::crying:  ...rien  :crying::crying: j'ai pas compris les gars on pars vous partais à kaboul city ou quoi  :lol::lol: réveil o , c'est bel et bien au canada :wub::wub:

wardia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Astreblanc a dit :

Oui en cherchant un peu sur le site de CiC j ai pu voir ce formulaire ,c'est en ligne en plus merci beaucoup los-suenos

Avec ça jai pu éviter le.pire, le renvoi de ma demande, j'ai pu remplacer à temps le formulaire de paiement avec une carte bloquée par la preuve de paiement de tous les frais liés à ma demande de rp, j'insiste aussi sur la nécessité d'appeler cic,ils metteront une mension sur ton profil comme quoi tu as un complément à rajouter (le formulaire web) c'était mon cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, idaghmasen a dit :

bonsoir paname :108_metal:  ,JE profite de cette pose pour lancer la météo de la semaine  :8Pavec la plus belle brune que la terre a connue :wub::wub: mais je vois que personnes n'a le moral :fou4::fou4: , j'ai fait le mariole :crying:  le guignole :crying: le musicien:crying: et même la météo :crying::crying:  ...rien  :crying::crying: j'ai pas compris les gars on pars vous partais à kaboul city ou quoi  :lol::lol: réveil o , c'est bel et bien au canada :wub::wub:

wardia.jpg

Hahahahh, quelle créativité, t'es  un 'artiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement