Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, los-suenos a dit :

Hahahahh, quelle créativité, t'es  un 'artiste

heureusement que tu es la mon amie :crying::crying: ils ont tous bondonnées leurs postes :fou4:ce soir c'est veillée funèbre avec comme supplément cadeau la prière de l'absent :lol::lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, los-suenos a dit :

Avec ça jai pu éviter le.pire, le renvoi de ma demande, j'ai pu remplacer à temps le formulaire de paiement avec une carte bloquée par la preuve de paiement de tous les frais liés à ma demande de rp, j'insiste aussi sur la nécessité d'appeler cic,ils metteront une mension sur ton profil comme quoi tu as un complément à rajouter (le formulaire web) c'était mon cas 

Le formulaire seul ne suffira pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Astreblanc a dit :

Le formulaire seul ne suffira pas ? 

Parfois cic met du temps pour voir ce que tas envoyé(en fonction.de sa charge de travail) vaut mieux appeler et prévenir, comme ça celui qui ouvrira ta demande saura qu'il y a un formulaire que tas envoye, il peut par la suite le chercher et le rajouter à ton profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, los-suenos a dit :

Parfois cic met du temps pour voir ce que tas envoyé(en fonction.de sa charge de travail) vaut mieux appeler et prévenir, comme ça celui qui ouvrira ta demande saura qu'il y a un formulaire que tas envoye, il peut par la suite le chercher et le rajouter à ton profil

C'est mieux je pense , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, TunisoCanadien a dit :

 

Pour être pragmatique et pour le but de ne pas perdre beaucoup de temps à rectifier cette erreur, elle peut créer une clégc pour bien recevoir sa Ivm à temps et avoir son numéro de dossier qui sera mentionné dans le premier tableau de la clégc puis elle pourra rectifier cette erreur en envoyant un email à Paris.

Sans lier le clégc avec la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme sa @idaghmasen  tu ne m'a pas mis dans la carte géographique pour ma brune j'ai pas de chance avec CIC et  avec toi aussi si au moin tu m'a mis au fin fond de (ein Saleh ) j'aurais accepté ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Comme sa @idaghmasen  tu ne m'a pas mis dans la carte géographique pour ma brune j'ai pas de chance avec CIC et  avec toi aussi si au moin tu m'a mis au fin fond de (ein Saleh ) j'aurais accepté ???????????????????

oups :vava: je rectifie :hi: bon sauf 

wardia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Astreblanc a dit :

Peut on lier le compte clégc a sa demande juste après reception à Sydney ou faut attendre ?

 

Oui on peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous une question 

Est ce que vous avait croisé des cas où des e brune reçu après  une vm expiré ou même 2 ème vm passé, prsk c'est mon cas(vm passe en juillet dernier ). est je commence à vraiment laisser tombe ce projet j'ai plus envie de mettre ma vie entre parenthèses pour ce projet .merci d'avance pour vous témoignage qui peuvent peut être m'orienter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TunisoCanadien a dit :

 

Oui on peut :)

bonsoir 

j'ai envoyé mon dossier via un ami au qbc le 8/2/2017

comment je pourais savoir si cic a reçu mon dossier ?aussi comment je saurais la date de reception est ce apres avoir reçu l'accusé de reception ?parce que sur vos signature je vois deux date (date de reception et la date de l'accusé de reception ) !!!

pour le compte clegc c'est apres avoir reçu l'AR qu'on peut suivre sa demande c'est ca ??

 

merci de m'eclaircir tout ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, linlin a dit :

Bonjour à tous une question 

Est ce que vous avait croisé des cas où des e brune reçu après  une vm expiré ou même 2 ème vm passé, prsk c'est mon cas(vm passe en juillet dernier ). est je commence à vraiment laisser tombe ce projet j'ai plus envie de mettre ma vie entre parenthèses pour ce projet .merci d'avance pour vous témoignage qui peuvent peut être m'orienter 

il faut rien lâché oui y a des cas de vm expirée :( et juste après brunes courage :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
heureusement que tu es la mon amie :crying::crying: ils ont tous bondonnées leurs postes :fou4:ce soir c'est veillée funèbre avec comme supplément cadeau la prière de l'absent [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38] 




bonsoir paname :108_metal:  ,JE profite de cette pose pour lancer la météo de la semaine  :8Pavec la plus belle brune que la terre a connue :wub::wub: mais je vois que personnes n'a le moral :fou4::fou4: , j'ai fait le mariole :crying:  le guignole :crying: le musicien:crying: et même la météo :crying::crying:  ...rien  :crying::crying: j'ai pas compris les gars on pars vous partais à kaboul city ou quoi  [emoji38][emoji38] réveil o , c'est bel et bien au canada :wub::wub:
wardia.jpg.a8c50d85be3f851fd31a917f2fb00d85.jpg

Hé j'abondonne jamais moi ! J'ai juste vécu ça aujourd'hui après 3 jour de grève au bureau 5714e86f7f09c3ab588a0768e297e050.jpg

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, los-suenos a dit :

Avec ça jai pu éviter le.pire, le renvoi de ma demande, j'ai pu remplacer à temps le formulaire de paiement avec une carte bloquée par la preuve de paiement de tous les frais liés à ma demande de rp, j'insiste aussi sur la nécessité d'appeler cic,ils metteront une mension sur ton profil comme quoi tu as un complément à rajouter (le formulaire web) c'était mon cas 

hay l''artiste ont aura tous nos brune d'ici quelque jours  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, linlin a dit :

Bonjour à tous une question 

Est ce que vous avait croisé des cas où des e brune reçu après  une vm expiré ou même 2 ème vm passé, prsk c'est mon cas(vm passe en juillet dernier ). est je commence à vraiment laisser tombe ce projet j'ai plus envie de mettre ma vie entre parenthèses pour ce projet .merci d'avance pour vous témoignage qui peuvent peut être m'orienter 

Mon ami ma VM expire Demain, il ya de cela une année  j'étais plein d'onde positives et là tête pleins de rêves maintenant j'ai veillie est je suis devenu aigri c'est une épreuve très rude sur le plan psychologique et physique une année en dirai 10 mais ceux qui nous ont devancé disent que sa vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour vous remonter le moral. 

Aujourd'hui sur Facebook. 

bonsoir a tous ;decision prise sur ecas
 mes stat sont comme suit; dossier 11/2011-une intention de refus -une intention de rejet'-csq 03/2016 -dossier federal 08/2016-accuse 02/12/2016 que jai pas recu "erreur adresse courriel" - 1 ivm 18/12/2016 que jai pas recu -2eme ivm 23/03/2017- vm 05/04/2017 -decison prise le 21/04/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement