Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Bonsoir tous le monde

Voila ce qui est affiché dans mon compte CLEGC


1- État de la demande  Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.    Aide
2- Examen de l'admissibilité        Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.    Aide
3- Examen des résultats médicaux        Les résultats de votre examen médical sont favorables.    Aide
4- Examen des documents supplémentaires    Sans objet.    Aide
5- Entrevue                Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.    Aide
6- Vérification d'antécédents        Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.    Aide
7- Décision finale                Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

sachant que j'ai fait mon paiement FDRP le 20 février 2017 , je veut bien savoir combien de temps me reste pour le ebrune

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, lila233 said:

@Automn si j ai bien compris pour ne pas prendre le risque alors je dois rester 2 ans pour me marier c ca :fou4: alors je crois pas qù il sera d accord alors Bonjour les problèmes 

Non non ce n'est pas ça! Aussitôt que tu auras la carte de résidence permanente (2 mois après ton arrivée au Canada environs) tu pourras redescendre et te marier. Tu lanceras ta procédure de parrainage qui prendra au maximum une année. Il peut cependant prendre un visa touristique dès maintenant et venir te voir en attendant qu'il ait lui aussi sa brune.

 

Au sujet des deux ans, je parlais du risque de perte du statut de résident. Si tu résides au Canada que très peu de temps, tu risques de perdre le statut, ça n'a rien à voir avec le mariage.

 

Dès que tu as ton visa part, fais ce qu'il faut pour avoir ta carte de résidente. Ensuite redescends, fête ton mariage, ensuite remonte et envoie ton dossier de parrainage, cela prendra du temps, ça te permettra de bien d'installer au Canada, trouver un bon emploi et commencer à participer activement à l'économie Canadienne, tu auras largement le temps de tout préparer avant de passer l'interview. Pendant ce temps, ton mari aura passé toutes les étapes de IVM , VM , interview etc. Le tout prendra au maximum 12 mois, certains dossiers sont validés au bout de 4 mois. Alors ne désespère, c'est pénible mais c'est la méthode la plus sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, tarekinf said:

Bonsoir tous le monde

Voila ce qui est affiché dans mon compte CLEGC


1- État de la demande  Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.    Aide
2- Examen de l'admissibilité        Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.    Aide
3- Examen des résultats médicaux        Les résultats de votre examen médical sont favorables.    Aide
4- Examen des documents supplémentaires    Sans objet.    Aide
5- Entrevue                Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.    Aide
6- Vérification d'antécédents        Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.    Aide
7- Décision finale                Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

sachant que j'ai fait mon paiement FDRP le 20 février 2017 , je veut bien savoir combien de temps me reste pour le ebrune

 

Merci 

Bon tarekinf

 

Il me semble qu'il ne reste pas beaucoup vu que tes antécédents sont encours, certains ont une décision prise dans la semaine! Quelles sont tes stats complètes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Automn a dit :

Bon tarekinf

 

Il me semble qu'il ne reste pas beaucoup vu que tes antécédents sont encours, certains ont une décision prise dans la semaine! Quelles sont tes stats complètes ?

 

 

 CSQ mai 2016

envoi federal octobre 2016

accuse de reception federal 10 decembre 2016

IVM 12 decembre 2016

VM 27 decembre 2016

resultat vm 10 janvier 2017

demande paiement 20 fevrier 2017

Paiment FDRP 20 fevrier 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, tarekinf a dit :

Bonsoir tous le monde

Voila ce qui est affiché dans mon compte CLEGC


1- État de la demande  Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.    Aide
2- Examen de l'admissibilité        Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.    Aide
3- Examen des résultats médicaux        Les résultats de votre examen médical sont favorables.    Aide
4- Examen des documents supplémentaires    Sans objet.    Aide
5- Entrevue                Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.    Aide
6- Vérification d'antécédents        Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.    Aide
7- Décision finale                Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

sachant que j'ai fait mon paiement FDRP le 20 février 2017 , je veut bien savoir combien de temps me reste pour le ebrune

 

Merci 

Si tout va bien pas beaucoup de temps,ya eu des cas 15 jours,si tout va bien par rapport à vos antécédents,tout s'enchaîne après,il reste pas beaucoup,bon courage en tout cas... pour votre vm c'était en quel date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nadou a dit :

Si tout va bien pas beaucoup de temps,ya eu des cas 15 jours,si tout va bien par rapport à vos antécédents,tout s'enchaîne après,il reste pas beaucoup,bon courage en tout cas... pour votre vm c'était en quel date ?

Ça y est j'ai vu la date de votre vm ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, nadou a dit :

Si tout va bien pas beaucoup de temps,ya eu des cas 15 jours,si tout va bien par rapport à vos antécédents,tout s'enchaîne après,il reste pas beaucoup,bon courage en tout cas... pour votre vm c'était en quel date ?

 Merci pour votre réponse  nadou

CSQ mai 2016
envoi federal octobre 2016
accuse de reception federal 10 decembre 2016
IVM 12 decembre 2016
VM 27 decembre 2016
resultat vm 10 janvier 2017
demande paiement 20 fevrier 2017
Paiment FDRP 20 fevrier 2017
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, tarekinf said:

 CSQ mai 2016

envoi federal octobre 2016

accuse de reception federal 10 decembre 2016

IVM 12 decembre 2016

VM 27 decembre 2016

resultat vm 10 janvier 2017

demande paiement 20 fevrier 2017

Paiment FDRP 20 fevrier 2017

Je souhaiterai vous ajouter au tableau des statistiques, si cela ne vous dérange pas biensure! J'aurais besoin de la date d'exacte de la réception au niveau de Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sebtivm a dit :
bonsoir mes amis du forum. je vous annoce la brune je suis hyper content. dieu merci.
brune.jpg.e7925b3a76ddafffa16a48ab6f03e1fd.jpg


xxxxxxx je t'avais dit que sa allait pas tarder [emoji106] [emoji1]

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Automn a dit :

Je souhaiterai vous ajouter au tableau des statistiques, si cela ne vous dérange pas biensure! J'aurais besoin de la date d'exacte de la réception au niveau de Sydney

oui je veut bien mais j'ai pas compri cmt ajouté mes info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 CSQ mai 2016
envoi federal octobre 2016
accuse de reception federal 10 decembre 2016
IVM 12 decembre 2016
VM 27 decembre 2016
resultat vm 10 janvier 2017
demande paiement 20 fevrier 2017
Paiment FDRP 20 fevrier 2017


On peut dire félicitations a l'avance . La plupart des cas une semaine. Verfie sur ECAS demain . Surement tu trouvera . Decision prise.

Stp c est quel agent qui a traité ton dossier ?

Merci.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jjimmyb17 a dit :

 

AWV

 


On peut dire félicitations a l'avance . La plupart des cas une semaine. Verfie sur ECAS demain . Surement tu trouvera . Decision prise.

Stp c est quel agent qui a traité ton dossier ?

Merci.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
26 minutes ago, tarekinf said:

oui je veut bien mais j'ai pas compri cmt ajouté mes info

Tu me donnes simplement la date d'envoi et de réception et niveau de Sydney! Je m'occupe de la saisie! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Automn a dit :

Je souhaiterai vous ajouter au tableau des statistiques, si cela ne vous dérange pas biensure! J'aurais besoin de la date d'exacte de la réception au niveau de Sydney

voila c la date de la réception au niveau de Sydney 10/12/2016

imm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, tarekinf said:

voila c la date de la réception au niveau de Sydney 10/12/2016

imm.jpg

Ca c'est la date de l'accusé réception! Quel jour as tu envoyé ton dossier à CIC, et quel jour a t il été reçu?

 

Par exemple dans mon cas , 

DF envoyé d'Alger : 26/09/2016

Reçu à Sydney - Canada  : 29/09/2016                                           ( donc 3 jours après ;) )

Accusé Réception de CIC : 23/12/2016

 

Voilà, et tu peux consulter le "Tableau des statistiques" en cliquant sur le lien de ma signature, tu verras les statistiques de tout le monde :)

Modifié par Automn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation frere

Bonjour,et félicitation pour ta brune confrèr ,au faite vu que je suis un peut nouveau au processus fédéral, normalement la brune est recevable sous forme de mail ??? Ou bien par courrier postal suivant l'ancien système!

Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, sebtivm a dit :

bonsoir mes amis du forum. je vous annoce la brune je suis hyper content. dieu merci.

brune.jpg

Félicitations bon courage pour la suite :) de mon coté je m'apprête à passer un examen médical préalable demain et envoyer mon dossier fédéral en fin de semaine j'espère que ça va aller vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement