Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebec-39 a dit :

je crois que nos voyages en europe nous sont devenus un problème ,merde à cette idée ,merde à CIC ........ chaque jour qui passe est une perte d'éspoire pour revenir en algérie,la rancune monte jour apreés jour à cause de cette attente qui a duré plus que l'attente de la fin de ce monde ..... oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

arrete de dire cela, il pourront tracker ton adresse IP et là tu auras de big problèmes avec CIC, fais gaffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les titulaires de la green card de 2014 sont partis et nous on attend un projet depuis 2010 ,pour aller voir la neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, sebtivm a dit :

rebonsoir mes amis;

parmis les document qui m'ont demandé par le service d'immigration:

1.     Le passeport, ou à la photocopie du passeport si vous êtes exempté de visa.

2.     2 photos (sur fond blanc. Taille 5cm x 7cm. Photo découpée). 

3.     Une lettre précisant la couleur des yeux de chaque personne et la taille.

---------------------------------------------------------------------

la question que je vous pse es ce que 

je vais envoyé le passeport et la photo copie du passeport.ou bien le passeport uniquement.?  et pour la lettre concernant la couleur des yeux et la taille es ce que vous avez un modéle ..?

drapeaux-canada-quebec.jpg

encore une fois félicitations frere voila le modele de la taille et la couleure des yeux.

Screenshot_2017-03-20-17-56-44.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, redred a dit :

encore une fois félicitations frere voila le modele de la taille et la couleure des yeux.imageproxy.php?img=&key=03a61c3cf9bc94e9

Screenshot_2017-03-20-17-56-44.png

Merci @redred pouvez me dire ou je peut le trouver et le telecharger ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sebtivm a dit :

Merci @redred pouvez me dire ou je peut le trouver et le telecharger ??

MERCI je l'ai trouvé à la premiére recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lila233 a dit :

@sebtivm bon soir svp si vous avez telecharger là lettre précison la taille couleur des yeux pouvez vous me l envoyer merci 

 

Lettre_couleur_yeux-taille__modele_.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, senzo a dit :

B.soir mon Dadou, @Dadou.kurt koi de 9 poto??

Bonjour @senzo tout comme toi mon poto rien de rien, je n'arrive même plus à faire des pronostiques histoire de me rassuré mais bon qui sait peut être qu'on aura une surprise dans quelques semaines ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Velocy a dit :

Bonsoir que faut il emmener avec soi pour la visite médicale chez Dr Ait Belkacem ? 

@Velocy

pour la visite médicale chez Dr Ait belkacem il faut présenté l'IVM, le passeport et une photo mais le plus important  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, redred a dit :

Désole je l'ai pas en pdf je l'ai que en screen shot .

 

Ci joint un exemple de lettre pour la couleur des yeux et la taille. 

Lettre couleur yeux-taille (modèle).doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-228 reste 71 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,mardi 25/04/2017 transmission avec cic interrompu ....on attente de la reconnexion :timide:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

fin de programme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-228 reste 71 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,mardi 25/04/2017 transmission avec cic interrompu ....on attente de la reconnexion :timide:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

fin de programme.jpg

La connexion est revenue !! aucun changement c'est désespérant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, philly2003 a dit :

La connexion est revenue !! aucun changement c'est désespérant !!

bonjour :wub: clé gc HS chez moi :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

J'ai pas compris le site est accessible

oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: :crying::crying:bonne chance aux chanceux :wub: je rentre dans la  dépression :crying::crying::crying::crying::crying::crying:

le cri.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: :crying::crying:bonne chance aux chanceux :wub: je rentre dans la  dépression :crying::crying::crying::crying::crying::crying:

le cri.jpg

La famille Wahyou est en dépression depuis bien longtemps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-228 reste 71 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,mardi 25/04/2017 transmission avec cic interrompu ....on attente de la reconnexion :timide:

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

fin de programme.jpg

Bonjour,à la reconnexion tu auras une surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wahyou a dit :

La famille Wahyou est en dépression depuis bien longtemps ???

respects famille wahyou :wub::wub: je vous aime :wub::wub: mais moi c'est facile"drogue douce " pour  tous :lol::lol: ça va passé:spiteful: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: :crying::crying:bonne chance aux chanceux :wub: je rentre dans la  dépression :crying::crying::crying::crying::crying::crying:

le cri.jpg

Et non mon frère lis ce que je t'ai écrit en mp c'est très important il faut s'armer de patience et être fort et digne c'est ainsi et c'est écrit ce que j'ai passé dans cette attente seul dieu sait la peine et la douleur que j'ai vécu moi et ma famille j'ai déduit qu'il faut s'occuper à faire autre chose ce réinstaller en Algérie et préparer sondage départ convenablement j'ai dit à Monsieur wanda que du moment que ce n'es pas un refus c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

oui on met nos nerfs a rude épreuve , pas de changements, je suis HS c'est bon je n'en peut plus :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying: :crying::crying:bonne chance aux chanceux :wub: je rentre dans la  dépression :crying::crying::crying::crying::crying::crying:

le cri.jpg

Non ,non et non .

Tu es un gagneur,un guerrier,et tu as un objectif.

Je suis optimiste pour toi,et en plus c'est la dernière ligne droite pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement