Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, donaéé05 a dit :

1040dc pour combien de personnes dans ta demande ?

Moi uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul à tous ,ma valise est prête a décoller et moi je n'ai même pas reçu encore l'accusé de réception..............!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, sebtivm a dit :

non pour le formulaire il doit etre remplis que par le requerant principal. car c'est la signature de ce dernier qui compte.

pour les voyage j'ai fais 3 fois la tunisie 2010 2012 et 2015. et je pense qu'il n y a aucune influence sur le traitement.

quant a moi j'ai payé tt les frais au debut (totalité des frais 1040 dc.

D'abord félicitation pour ta brune, bon courage et bonne chance dans ta nouvelle vie. Pour les paiments je les ai effectué séparément à la demande de CIC peut être c'est l'une des raisons du retard. Un petit détail concernant le complément d'information, as tu reçu un message dans ce sens? La vérification de tes antécédents, combien a durée? Encore une fois félicitation et restes en contact avec nous ça nous soulage.

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai oublié de félicité au passage tous les attendeux pour la brune et de souhaiter bonne attente pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, samiabdesslam a dit :

D'abord félicitation pour ta brune, bon courage et bonne chance dans votre nouvelle vie. Pour la paiments je les ai effectué séparément à la demande de CIC peut être c'est l'une des raisons du retard. Un petit détail concernant le complément d'information, as tu reçu un message dans ce sens? La vérification de tes antécédents, combien a durée? Encore une fois félicitation et restes en contact avec nous ça nous soulage.

merci a vous. c'est un ancien qui ma dit de payer les frais enssemble, selon lui le traitement doit etre plus rapide. pour la verification des entécédent j'ai passé la VM le 06/02 et l'etat de mes entécédent a changer le 19/04/17 et j'ai reçu aucun message de la part de CIC apres IVM; je connais meme pas le nom de mon agent BARAKA LAHO FIH  hhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit :

WANDA, logiquement et suivant vos statistiques, la prochaine brune sera la vôtre.

 

Rien qu'on lisant ce message j'ai eu les larmes aux yeux même si sa ne sera pas le cas mais j'ai eu une vague d'onde positif dans le cœur merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt

svp 1- je veux savoir les options pour envoyer les passeports à paris après la brune

2- est ce que on va recevoir la brune par émail ou bien en papier (postale)?

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, kader2006 a dit :

bouhhhhhhhhhh je suis le fantôme ............

why kader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
allez les 2016 go out ,pour laisser champ à nous les 2017 [emoji6]

Tu reçu ton brune en décembre pas panique[emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ANARKI99 a dit :


Tu reçu ton brune en décembre pas paniqueemoji4.png

c'est bien comme ça je vais passer le réveillon la bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem

ça fais un grand plaisir d’être parmi vous dans ce nouveau fil pour moi .

 

sachant que je suis célibataire,j'aimerai bien savoir si :

-la déclaration personne a charge additionnel 

-la déclaration d'union

-déclaration pour parent/tuteur

 

ne me concerne pas et je ne doit pas les envoyer ou je doit les remplis en écrivant * NEANT* puis les envoyer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, wanda2016 a dit :

Rien qu'on lisant ce message j'ai eu les larmes aux yeux même si sa ne sera pas le cas mais j'ai eu une vague d'onde positif dans le cœur merci

Ne t'inquiète pas, tu l'auras, s'ils ont l'intention de rejeter un dossier ils le feront sans hésitation et sans prendre assez de temps pour le faire. Ils sont strictes, justes et droit au but. C'EST juste une question de temps et de priorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, daia a dit :

azul à tous ,ma valise est prête a décoller et moi je n'ai même pas reçu encore l'accusé de réception..............!!!

mdrrrrrrr bn courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

azul, mon frère tak qui était membre de ce forum est venu nous rendre visite ,au retour il a prit mon dossier qu'il a posté le 4 de ce mois de Montréal, depuis je suis sous tension ! aucun signe de vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, foughali a dit :

Salem

ça fais un grand plaisir d’être parmi vous dans ce nouveau fil pour moi .

 

sachant que je suis célibataire,j'aimerai bien savoir si :

-la déclaration personne a charge additionnel 

-la déclaration d'union

-déclaration pour parent/tuteur

 

ne me concerne pas et je ne doit pas les envoyer ou je doit les remplis en écrivant * NEANT* puis les envoyer.

 

Je te souhaite la bienvenue mon ami, je pense qu'il n'est pas essentiel de les remplir étant donné que tu es seul dans cette procédure. Tout est claire pour eux "célibataire". Laakouba pour le mariage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, samiabdesslam a dit :

Je te souhaite la bienvenue mon ami, je pense qu'il n'est pas essentiel de les remplir étant donné que tu es seul dans cette procédure. Tout est claire pour eux "célibataire". Laakouba pour le mariage...

 

Merci ami alors je ne les envoyés pas. c'est ca.

 

pour le mariage inchallah après installation au pays des érables car à ce stade je pense ça va compliquer la situation

 

!! Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, foughali a dit :

 

Merci ami alors je ne les envoyés pas. c'est ca.

 

pour le mariage inchallah après installation au pays des érables car à ce stade je pense ça va compliquer la situation

 

!! Non

J'espère que les célibataires réagissent pour confirmer ou infirmer mes dires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement