Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, quebecois2018 a dit :

slt

svp 1- je veux savoir les options pour envoyer les passeports à paris après la brune

2- est ce que on va recevoir la brune par émail ou bien en papier (postale)?

merci

 

 

Par mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Je me permet aussi de commencer à participer officiellement sur ce file en attendant la réception de mon CSQ signé en Mars 2017, par poste !

 

Je vais aussi "pousser avec vous", à vous couper le souffle [emoji12], sauf si CIC décide de vous envoyer les brunes le plutôt possible ! [emoji5]

 

Souhaitez moi bon courage !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem ça fais un grand plaisir d’être parmi vous dans ce nouveau fil pour moi .  

sachant que je suis célibataire,j'aimerai bien savoir si :

-la déclaration personne a charge additionnel 

-la déclaration d'union

-déclaration pour parent/tuteur

 

ne me concerne pas et je ne doit pas les envoyer ou je doit les remplis en écrivant * NEANT* puis les envoyer.

 

 

 

 

Comme toi, je m'entraîne à essayer de remplir correctement les formulaires de la trousse de la demande de résidance permanente..

 

Ma demande sera diposée en tant que célibataire, sans représentant, donc je conclus que ces quatre formulaires ne nous concernent pas:

 

-  Recours au services d'un représentant (IMM 5476)

- Déclaration pour parent/tuteur légal... (IMM 5604)

- Déclaration officielle d'union de fait (IMM 5409)

- Personnes à charge additionnelles/déclaration

 

A me corriger si je me trempe. Merci

5ea6f97d07c9313a723095a517c63204.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, amily a dit :

Je rajoutes Coldplay le 08 Aout à Montréal

39,75 $ à 250 $ *:D:D:D:D:D:D

Deux places pour moi et toi.

Omgggggggg j'adore coldplay !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous;s'il vous plait es-que quelqu’un connais l'agent : VE,ce dernier nous a répondu par rapport à une confirmation de réception d'un document.

Agréable journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis [emoji2][emoji2][emoji2] mon agent CC vient de m'envoyer un courrier pour me demander de leurs transmettre le reçu de payement dans un délai de 10 jours...Dans la précédente correspondance il m'a demandé de le faire avant le 19/05 ...Comme quoi tout peu changer d'un jour a l'autre

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Je pense que votre agent parle récépissé de paiement en ligne des frais de droit résidence permanent 490 dollar,car vous avez payé uniquement les frais fédérale si je comprend bien.......

Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-229 reste 70 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,bienvenu a tous les nouveaux membres :hug:, ça fait plaisir , on vous laisses de la place :give_rose: , les bleus :rtfm: le J-.....??, bien plus qu'un affichage de dates :wub::wub: c'est le témoin d'un temps :wub::wub:  et d'une époque qui fut la notre ^_^,... c'est fini :crying: :crying::crying:  je reste avec vous vu que je n'ai rien reçu :pardon: bref bonne chance a vous tous 

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, fleuredelys06 a dit :

bonjour les amis emoji2.pngemoji2.pngemoji2.png mon agent CC vient de m'envoyer un courrier pour me demander de leurs transmettre le reçu de payement dans un délai de 10 jours...Dans la précédente correspondance il m'a demandé de le faire avant le 19/05 ...Comme quoi tout peu changer d'un jour a l'autre

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Super, jolie fleur sûrement ton enquête sécuritaire est terminée alors il veut liquider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-229 reste 70 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,bienvenu a tous les nouveaux membres :hug:, ça fait plaisir , on vous laisses de la place :give_rose: , les bleus :rtfm: le J-.....??, bien plus qu'un affichage de dates :wub::wub: c'est le témoin d'un temps :wub::wub:  et d'une époque qui fut la notre ^_^,... c'est fini :crying: :crying::crying:  je reste avec vous vu que je n'ai rien reçu :pardon: bref bonne chance a vous tous 

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

Bonjour,

Rendez vous ce soir vers 16 h sur le point de chute de tout les attendeux,et là tu auras une nouvelle amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amily a dit :

Bonjour,

Rendez vous ce soir vers 16 h sur le point de chute de tout les attendeux,et là tu auras une nouvelle amigo

salut mon ami :wub: quand j'ai écrit le j- s’arrête :crying:  j'ai eu la chaire de poule :crying: des émotions  :crying:.. j'ai noué des affinités avec vous tous :wub: notamment mes amis de septembre et d'octobre sans oublié les gladiateurs sans frontiéres :give_rose:bref positivons pour ce soir :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-229 reste 70 jours a attendre, Montréal j'arrive :wub::wub::wub:,bienvenu a tous les nouveaux membres :hug:, ça fait plaisir , on vous laisses de la place :give_rose: , les bleus :rtfm: le J-.....??, bien plus qu'un affichage de dates :wub::wub: c'est le témoin d'un temps :wub::wub:  et d'une époque qui fut la notre [emoji5],... c'est fini :crying: :crying::crying:  je reste avec vous vu que je n'ai rien reçu :pardon: bref bonne chance a vous tous 

 

 :yahoo::yahoo::yahoo:Allez CiC Allez :yahoo::yahoo:  :yahoo:Allez PARIS Allez

 

J'en suis conscient de cette longue attente déjà précédée par le COUCHEMAR de la fameuse CSQ : une vraie "mise en congélation d'une période de notre vie"!

 

Bon courage il ne vous reste plus que quelques pas à parcourir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fleuredelys06 a dit :

bonjour les amis emoji2.pngemoji2.pngemoji2.png mon agent CC vient de m'envoyer un courrier pour me demander de leurs transmettre le reçu de payement dans un délai de 10 jours...Dans la précédente correspondance il m'a demandé de le faire avant le 19/05 ...Comme quoi tout peu changer d'un jour a l'autre

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour,

est ce que vous aviez transmit le reçu de payement en ligne 490 CAD, si c'est fait surement il ne trouve pas dans ces emails.

c'est pour cela qu'il vous redemande une autre fois.

 

pour qu'il puisse repérer ton email, il faut répondre au son courrier sans changer d'objet et de reference du mail,  reprendre les références dans le début du corps du mail.

 

salutations,

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, idaghmasen a dit :

salut mon ami :wub: quand j'ai écrit le j- s’arrête :crying:  j'ai eu la chaire de poule :crying: des émotions  :crying:.. j'ai noué des affinités avec vous tous :wub: notamment mes amis de septembre et d'octobre sans oublié les gladiateurs sans frontiéres :give_rose:bref positivons pour ce soir :j-aime:

 

On ne nous donnera nos brunes et visasqu'aprés qu'on soit passés dans la machine à laver.:lol:

Mais comme tu dis positivons!

Modifié par amily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amiiiissssssss

Bonne nouvelle de bon matin !!!!!!

Vérification des antécédents en courssssss

Waaawwwwwww

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zolita a dit :

Bonjour mes amiiiissssssss

Bonne nouvelle de bon matin !!!!!!

Vérification des antécédents en courssssss

Waaawwwwwww

félicitation :wub: tes stat stp :D  famille ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zolita a dit :

Bonjour mes amiiiissssssss

Bonne nouvelle de bon matin !!!!!!

Vérification des antécédents en courssssss

Waaawwwwwww

yessss ça c'est bon,tes stat stp.

Félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

félicitation :wub: tes stat stp :D  famille ? 

Bonjour

C'est bizarre.

DF 17/10/2016

AR 01/02/2017

VM 28/02/2017

 

Vous croyez que c bon signe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amily a dit :

yessss ça c'est bon,tes stat stp.

Félicitations!

Merci Amily

j’espère que c'est bon signe lol.

DF 17/10/2016

AR 01/02/2017

VM 28/02/2017

Agent CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement