Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le Thursday, April 27, 2017 à 12:25, zolita a dit :

Mes amiiiisssssssssssss

Decision prise a l'instant!!!!!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je l’espère positive tout de même !!!!

je n'arrive pas a croire

 

 

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Thursday, April 27, 2017 à 16:26, los-suenos a dit :

DECISION PRISE SUR ECAS :D:D j'y crois pas ... YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, laSolution a dit :

Bonsoir à vous les amis 

je suis certain que j ai raté beaucoup d'épisodes , alors un recap vite fait serait le bienvenu 

 

pour info , je suis officiellement à Montréal , ça vaut le coup les amis , mais le plus dur reste à faire , le rythme est très soutenu , il faut avoir un souffle de Bolt , je vous le souhaite à tous , bonne chance à vous 

 

Bon courage mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à vous les amis 
je suis certain que j ai raté beaucoup d'épisodes , alors un recap vite fait serait le bienvenu 
 
pour info , je suis officiellement à Montréal , ça vaut le coup les amis , mais le plus dur reste à faire , le rythme est très soutenu , il faut avoir un souffle de Bolt , je vous le souhaite à tous , bonne chance à vous 

Bonjour,
Si tu as passé toutes les étapes c'est que tu es Bolt en quelque sorte!
Bon courage et bonne chance pour la suite !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mon projet [emoji6]  les anciens :103_point_down:j'avais fait la promesse de le publié des la réception de mon e- brune , malheureusement je n'ai rien eu :fou4: et mon amis dz joker a pris les devant :yahoo::yahoo::yahoo:avec un fond de musique gladiateurs :spiteful::spiteful: et le sage<_ sage src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_laugh.png" alt=":lol:">:lol:
https://youtu.be/tcqvHqbQV94

Dans ce qu'il dit,il y a beaucoup de vérités,et c'est bien fait [emoji736]
Je ne sauterais pas moi aussi [emoji196][emoji196][emoji196]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sors de ma petite bulle, ça fait 2084 jours que j’attends la délivrance, 2084 jours dans l’espoir de quitté ce foutu bled comme des centaines voire des milliers des personne dans mon cas. Les glad’s je ne veux pas être rabat-joie, mais parfois quand je repense à toute cette attente et le stress et l'argent qu'on dépense, si on avait le choix, franchement vaudrait mieux s'asseoir pépère chez soi malheureusement, je pense que je suis née au mauvais endroit. Mais Dieu seul sait pourquoi je suis sortie dans ce pays.

On est là à guetter ce forum qui est devenu avec la force des jours des mois et des années une drogue que tous les membres consomment sans modération, le matin en arrivant au bureau la chronique de @idaghmasen me manque déjà, je me demande dans quelques jours une fois tu auras ta brune quelle vide tu vas laisser sur le forum sans oublier tous les autres.

Sans parler des emails. A chaque mail marqué "immigration" je tremble et je me dis à quelle sauce je vais être mangée cette fois-ci. Depuis 2011, je suis sur la route de Montréal sans voir le bout d'un quelconque fleurdelise. Aujourd’hui je connais mieux le Québec que certains Québécois de naissance, je peux dire même que je connais mieux l'histoire du Québec que celle de mon pays.

A quand la fin de cette interminable attente, Dieu seul le sait !

Parfois je rêve que je suis arrivée, je me lève le matin et je suis encore dans ma chambre... 

Juste un moment de blues dans cette file d’attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, madino2013 said:

Je sors de ma petite bulle, ça fait 2084 jours que j’attends la délivrance, 2084 jours dans l’espoir de quitté ce foutu bled comme des centaines voire des milliers des personne dans mon cas. Les glad’s je ne veux pas être rabat-joie, mais parfois quand je repense à toute cette attente et le stress et l'argent qu'on dépense, si on avait le choix, franchement vaudrait mieux s'asseoir pépère chez soi malheureusement, je pense que je suis née au mauvais endroit. Mais Dieu seul sait pourquoi je suis sortie dans ce pays.

On est là à guetter ce forum qui est devenu avec la force des jours des mois et des années une drogue que tous les membres consomment sans modération, le matin en arrivant au bureau la chronique de @idaghmasen me manque déjà, je me demande dans quelques jours une fois tu auras ta brune quelle vide tu vas laisser sur le forum sans oublier tous les autres.

Sans parler des emails. A chaque mail marqué "immigration" je tremble et je me dis à quelle sauce je vais être mangée cette fois-ci. Depuis 2011, je suis sur la route de Montréal sans voir le bout d'un quelconque fleurdelise. Aujourd’hui je connais mieux le Québec que certains Québécois de naissance, je peux dire même que je connais mieux l'histoire du Québec que celle de mon pays.

A quand la fin de cette interminable attente, Dieu seul le sait !

Parfois je rêve que je suis arrivée, je me lève le matin et je suis encore dans ma chambre... 

Juste un moment de blues dans cette file d’attente !

Nous sommes tous dans le même cas que toi, mais pour ma part malgré cette envie de partir, depuis 2011, j'ai mis mon projet Quebec comme Option et non pas un Objectif, mais je sais que c'est difficile car de plus en plus, on a hate de quitter ce bled vu ce qui ce passe.

Courage !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/04/2017 à 06:06, dzuser a dit :

Nous sommes tous dans le même cas que toi, mais pour ma part malgré cette envie de partir, depuis 2011, j'ai mis mon projet Quebec comme Option et non pas un Objectif, mais je sais que c'est difficile car de plus en plus, on a hate de quitter ce bled vu ce qui ce passe.

Courage !! 

Comment peux-tu le mettre comme option si c'est un exemplaire comme celui là qui nous gouvergne, 

xxxxxxxxxx

 

 

Modifié par Deadpool
Vidéo dans une langue étrangère. Elle doit être en français ou en anglais. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

Je sors de ma petite bulle, ça fait 2084 jours que j’attends la délivrance, 2084 jours dans l’espoir de quitté ce foutu bled comme des centaines voire des milliers des personne dans mon cas. Les glad’s je ne veux pas être rabat-joie, mais parfois quand je repense à toute cette attente et le stress et l'argent qu'on dépense, si on avait le choix, franchement vaudrait mieux s'asseoir pépère chez soi malheureusement, je pense que je suis née au mauvais endroit. Mais Dieu seul sait pourquoi je suis sortie dans ce pays.

On est là à guetter ce forum qui est devenu avec la force des jours des mois et des années une drogue que tous les membres consomment sans modération, le matin en arrivant au bureau la chronique de @idaghmasen me manque déjà, je me demande dans quelques jours une fois tu auras ta brune quelle vide tu vas laisser sur le forum sans oublier tous les autres.

Sans parler des emails. A chaque mail marqué "immigration" je tremble et je me dis à quelle sauce je vais être mangée cette fois-ci. Depuis 2011, je suis sur la route de Montréal sans voir le bout d'un quelconque fleurdelise. Aujourd’hui je connais mieux le Québec que certains Québécois de naissance, je peux dire même que je connais mieux l'histoire du Québec que celle de mon pays.

A quand la fin de cette interminable attente, Dieu seul le sait !

Parfois je rêve que je suis arrivée, je me lève le matin et je suis encore dans ma chambre... 

Juste un moment de blues dans cette file d’attente !

Patience et courage on a pas le choix, faisant partie des glads de ce fil je comprends votre désarroi, on peut connaître vos stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, madino2013 a dit :

Je sors de ma petite bulle, ça fait 2084 jours que j’attends la délivrance, 2084 jours dans l’espoir de quitté ce foutu bled comme des centaines voire des milliers des personne dans mon cas. Les glad’s je ne veux pas être rabat-joie, mais parfois quand je repense à toute cette attente et le stress et l'argent qu'on dépense, si on avait le choix, franchement vaudrait mieux s'asseoir pépère chez soi malheureusement, je pense que je suis née au mauvais endroit. Mais Dieu seul sait pourquoi je suis sortie dans ce pays.

On est là à guetter ce forum qui est devenu avec la force des jours des mois et des années une drogue que tous les membres consomment sans modération, le matin en arrivant au bureau la chronique de @idaghmasen me manque déjà, je me demande dans quelques jours une fois tu auras ta brune quelle vide tu vas laisser sur le forum sans oublier tous les autres.

Sans parler des emails. A chaque mail marqué "immigration" je tremble et je me dis à quelle sauce je vais être mangée cette fois-ci. Depuis 2011, je suis sur la route de Montréal sans voir le bout d'un quelconque fleurdelise. Aujourd’hui je connais mieux le Québec que certains Québécois de naissance, je peux dire même que je connais mieux l'histoire du Québec que celle de mon pays.

A quand la fin de cette interminable attente, Dieu seul le sait !

Parfois je rêve que je suis arrivée, je me lève le matin et je suis encore dans ma chambre... 

Juste un moment de blues dans cette file d’attente !

bonjour ; :give_rose:

:angry: mon pote :wub:primo :  il faut qui tu t'explique sur les dizaines de jours d’absence :rtfm: ici les oiseaux ne se cachent pas pour mourir  :lol: respire:B)  il faut prendre le taureau par les cornes ;)

secondo: ta détresse est mienne  :timide: je te comprends parfaitement , courage mon ami :wub: la vie est devant nous , on va tous partir et on va vite oubliés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 29/04/2017 à 07:11, rachid*06 a dit :
Comment peux-tu le mettre comme option si c'est un exemplaire comme celui là qui nous gouvergne, 
xxxxxxxxxx
 


elle est géniale cette vidéo....je suis mmmdddrrrrr et c'est ce genre qui nous poussent à s'exiler sans regarder derrière.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxx bonjour mes amis mes compatriotes, les gladiateurs...Pour moi RAS,??

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, idaghmasen said:

@Automn, bonjour :give_rose:quoi de neuf deadpoolette :wub: 

Bonjour @idaghmasen ainsi que tous les autres! Je suis toujours là en mode sous-marin, je ne pars pas bien loin!

 

Je pense que les délais se sont rallongés de façon définitive. La raison? le nombre de dossiers à traiter est de plus en plus important. Je ne vous raconte pas le succès que la procédure CP a connu l'année 2015, 2016 et 2017. Le nombre de dossiers qui vont être déposés est tellement important qu'ils ont dû arrêté la procédure jusqu'en 2018.

 

Le nombre de dossiers en général est bien supérieur à l'année précédente! CIC travaille à son rythme qu'on soit 100, 1000 ou 10000 à attendre une réponse. Soyez plutôt content d'être avec cette vague que celle de l'année prochaine.

 

Je pense sincèrement que d'ici fin juin 70% des dossiers 2016 seraient libérés, mais malheureusement d'autres vont devoir s'attendre à une réponse au cours du deuxième semestre.

 

Bien sure ce ne sont que des suppositions! Ne vous inquiétez pas à ce stade, ce n'est qu'une question de mois!

 

Aujourd'hui je vais fêter dans mon petit coin l'anniversaire de l'arrivée de mon dossier à Sydney ! Et oui aujourd'hui le 29/04/2017 je fête mon 7ème mois :242_crab: toujours en mode crevette!

 

Les 4 derniers CP ont eu une réponse au bout de 10 mois! Alors je pense que je vais devoir encore attendre un trimestre.

 

ALLEZ CIC ALLEZ LIBEREZ TOUT CE BEAU MONDE:yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Automn a dit :

Bonjour @idaghmasen ainsi que tous les autres! Je suis toujours là en mode sous-marin, je ne pars pas bien loin!

 

Je pense que les délais se sont rallongés de façon définitive. La raison? le nombre de dossiers à traiter est de plus en plus important. Je ne vous raconte pas le succès que la procédure CP a connu l'année 2015, 2016 et 2017. Le nombre de dossiers qui vont être déposés est tellement important qu'ils ont dû arrêté la procédure jusqu'en 2018.

 

Le nombre de dossiers en général est bien supérieur à l'année précédente! CIC travaille à son rythme qu'on soit 100, 1000 ou 10000 à attendre une réponse. Soyez plutôt content d'être avec cette vague que celle de l'année prochaine.

 

Je pense sincèrement que d'ici fin juin 70% des dossiers 2016 seraient libérés, mais malheureusement d'autres vont devoir s'attendre à une réponse au cours du deuxième semestre.

 

Bien sure ce ne sont que des suppositions! Ne vous inquiétez pas à ce stade, ce n'est qu'une question de mois!

 

Aujourd'hui je vais fêter dans mon petit coin l'anniversaire de l'arrivée de mon dossier à Sydney ! Et oui aujourd'hui le 29/04/2017 je fête mon 7ème mois :242_crab: toujours en mode crevette!

 

Les 4 derniers CP ont eu une réponse au bout de 10 mois! Alors je pense que je vais devoir encore attendre un trimestre.

 

ALLEZ CIC ALLEZ LIBEREZ TOUT CE BEAU MONDE:yahoo:

 

Bonjour les gladiateurs,

Stp @Automn peux tu rajoutes mes stats sur le tableau...Un grand merci :hi:

PFDF en ligne: 25/09/2016(totalité)

D/ reçu à Sydney : 07/10/2016.

ARF: 25/01/2017.

IVM:01/02/2017.

VM:15/02/2017.

Réussi sûr Clegc :24/02/2017.

Brune:Hier soir dans mon rêve.:fou4::fou4::fou4: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est-ce que être prioritaire lors de l'attribution du CSQ donne aussi la prioritée pour le DF ou bien non ?

 

Merci pour votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 minutes ago, Dadou.kurt said:

Bonjour les gladiateurs,

Stp @Automn peux tu rajoutes mes stats sur le tableau...Un grand merci :hi:

PFDF en ligne: 25/09/2016(totalité)

D/ reçu à Sydney : 07/10/2016.

ARF: 25/01/2017.

IVM:01/02/2017.

VM:15/02/2017.

Réussi sûr Clegc :24/02/2017.

Brune:Hier soir dans mon rêve.:fou4::fou4::fou4: 

 

C'est fait!

Merci pour ta contribution :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, dzuser a dit :

Pour ma part :

Dépôt DCS : 28/07/2011

AR DCS : 09/09/2011

CSQ : 25/10/2016 (Les CSQ de moi et mon épouse 04/2016, j'ai dù attendre ceux des enfants)

Dépôt fédéral : 03/01/2017

Réception Fédéral : 02/03/2017

Instructions VM : 14/03/2017

VM : 11/04/2017

 

et vous ?

Bonjour 

Même moi la même date VM. 11/04 je crois que j'ai discuter avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement