Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Bonsoir les amis, voilà en vérifiant clégc à l'instant j'ai trouvé notre 2ème IVM, je ne sais pas vraiment comment le prendre...

il faut prendre le bon côté des choses au moins ils l'ont entre les mains ce dossier et pas au fond du tiroir...peut être que vous aurez la brune directement après cette VM ...foncez.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kader2006 a dit :

ta beaucoup voyager alors ??

une trentaine de voyages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, wahyou a dit :

Bonsoir les amis, voilà en vérifiant clégc à l'instant j'ai trouvé notre 2ème IVM, je ne sais pas vraiment comment le prendre...

je pense que c'est une très bonne nouvelle ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, wahyou a dit :

Bonsoir les amis, voilà en vérifiant clégc à l'instant j'ai trouvé notre 2ème IVM, je ne sais pas vraiment comment le prendre...

C'est à dire une deuxième IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, samiabdesslam a dit :

C'est à dire une deuxième IVM?

repasser la visite médicale une deuxième fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, wahyou a dit :

repasser la visite médicale une deuxième fois

Puisque l'année est dépassée il ya deux jour non? Donc pas de prolongation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, wahyou a dit :

Bonsoir les amis, voilà en vérifiant clégc à l'instant j'ai trouvé notre 2ème IVM, je ne sais pas vraiment comment le prendre...

 

Bon courage les @wahyou. Je pense que c'est un bon signe. Je vous souhaites une délivrance rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Life is good a dit :

Salut qui a l'agent EL ??????

personne 

il y a MF CC WC mais je n'ai jamais croisé les initiales EL :( 

je ne connais pas le nom de notre agent car j'ai tout payé au dépôt du dossier ..... mais moi aussi je n'ai jamais croisé les initials EL .....!!! c'est votre agent ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem 
je suis entrain de remplir les formulaires de la tousse fédéral,j'ai quelques questions à vous de m'aider:
 
1-dans le formulaire de demande générique (le pays de délivrance de passeport n'existe pas l’Algérie) est ce que je peux l'ajouter avec un stylo noir .
2-formulaire de renseignement sur la famille section A( la 01 colonne des noms) est ce que j'écrit juste les noms ou nom+prénom.
3-formulaire des antécédents (scolarité) je met dans le nombre des années 6-6-5 sachant que shui ingénieur,
ainsi les champs sont insuffisant commet je faire!!! 
 
plus les formulaire j'ajoute
-photocopie de la carte d'identité+ premiers pages de passeport+casier +acte de naissance+02 photos+ CSQ+ Recu de paiemment.
 
Priére de me guider ou s'il ya un document manquant dis-moi,je ne veux tromper et attendez plus .
 
je compte sur votre entraide
 
 

1/ Pays de délivrance: essaye de défiler la liste et trouver DZA (Algérie)
2/ Noms et prénoms en français et en arabe.
3/ 06 primaire, 06 pour secondaire (moyen et lycée), 05 pour université, si ça correspond au nombre d'années d'études universitaires.
Champs insuffisant ! Je recherche aussi la réponse.. Si quelqu'un pouvait nous aider !?

Regarde mon dernier poste pour voir les formulaires et les documents à joindre !

Sous réserve de correction et d'orientation des autres forumistes qui sont déjà passé par cette étape.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le formulaire de renseignement sup sur la famille tu es sur qu'on doivent écrire les noms de nous même et de père et la mère et les frères en français et en arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci ,et pour les autres questions vous n'avez idée ,parce que nos frères les forumistes *mahalboneche* malheuresement
 
j'ai pensé que nous sommes tous ici pour s'entraider........... 


Ce n'est pas que les amis attendeux ne veulent pas nous aider, je pense qu'ici les choses vont un peu plus vite que sur les files d'attente des CSQ où l'on s'asseois parfois pendant plus de quatre années avant d'avoir des nouvelles,!! Les gens restent dans la même tranchée, où les jours et les nuits se ressemblent..

D'après mes lectures ici sur le fédéral, il arrive qu'on passe du dernier vagon au premier en ayant sa brune en une période de 9 à 12 mois..

Je me considère chanceux, un rescapé de la nouvelle lois de 08 mars et je suis prêt à apprendre même lentement en partageant la joie de délivrance des brunes pour les anciens et en attendant que nos autres collègues combattants de CSQ nous rejoignent le plutôt possible !

Mes pensées à tous ceux qui attendent leurs CSQ dans des conditions difficiles..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour le formulaire de renseignement sup sur la famille tu es sur qu'on doivent écrire les noms de nous même et de père et la mère et les frères en français et en arabe.

Mes stats:

DCSQ: Mars 2013

CSQ signée en Mars 2017 (en attente de réception par poste)

DF en attente d'envoi

 

Tous les noms et prénoms en français et en arabe, c'est ce que j'ai compris après lecture du guide.. Je serai content si les anciens nous affirment ou nous confirment.. f0ce479864ca13e01861307687daba89.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Akiminori a dit :

 


Ce n'est pas que les amis attendeux ne veulent pas nous aider, je pense qu'ici les choses vont un peu plus vite que sur les files d'attente des CSQ où l'on s'asseois parfois pendant plus de quatre années avant d'avoir des nouvelles,!! Les gens restent dans la même tranchée, où les jours et les nuits se ressemblent..

D'après mes lectures ici sur le fédéral, il arrive qu'on passe du dernier vagon au premier en ayant sa brune en une période de 9 à 12 mois..

Je me considère chanceux, un rescapé de la nouvelle lois de 08 mars et je suis prêt à apprendre même lentement en partageant la joie de délivrance des brunes pour les anciens et en attendant que nos autres collègues combattants de CSQ nous rejoignent le plutôt possible !

Mes pensées à tous ceux qui attendent leurs CSQ dans des conditions difficiles..

 

tous les noms et prénoms en français et en arabe (le demandeur, l'epoux/épouse, les deux parents, frères et sœurs

ne pas oublier que le même formulaire doit être rempli en deux fois: une fois par le requérant et  l'autre par son conjoint(e) (s'il y a de conjoint(e) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tous les noms et prénoms en français et en arabe (le demandeur, l'epoux/épouse, les deux parents, frères et sœurs
ne pas oublier que le même formulaire doit être rempli en deux fois: une fois par le requérant et  l'autre par son conjoint(e) (s'il y a de conjoint(e) ) 

Merci pour la confirmation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mokrane2012 a dit :

Bonjour

Est ce qu'ON Peut suivre le dossier sur clegc Sans avoir recu

L'accuse De reception Si c'oui Comment?

bj

personne ne peut vous donner exactement la réponse vous n'avez qu'a essayer quotidiennement sans fautes en attendant la ARF ou votre dossier figurera sur leur système

tous dépend à eux   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement