Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

Il y a 3 heures, nadou a dit :

On a le même agent ,moi la visite réussi e : le 15 mars et FDRP le 02 mai dernier,comparant avec vous la route est encore longue pour vous !

ME TOO AVEC VOUS ...MEME AGENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait du bien de voir des gens heureux après cette longue attente , à qui le tour , je pense que ce mois mai amènera  beaucoup de brunes  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Astreblanc a dit :

Ça fait du bien de voir des gens heureux après cette longue attente , à qui le tour , je pense que ce mois mai amènera  beaucoup de brunes  

Oui c'est cool j'espère que ca sera le mois de la liberté !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je t'adore [mention=168992]Automn[/mention], pluie de décisions prises :yahoo::yahoo: mais chez moi désert de chez désert  <_ plus a l src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_crying.gif" alt=":crying:">:crying: sans eau :crying: la caravane des chamelles résiste :crying:
chamelle.jpg.4bfe30540f707e6090e29acb4969679b.jpg

Pareil!
Les mouches éclatent en plein vol à une température supérieure à 55• ,même le chameau a un épistaxis.
Pendant ce temps à Paris,la partie de dominos continue .
On prend des mojitos?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, amily a dit :


Toi quand tu auras ta Brune tu iras dans quel pays?
emoji1.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

quand j'aurai ma brune:wub::wub:  je pars au canada et pas ailleurs :j-aime: au moins ca a le mérite d’être claire :wub: :wub: mais la tout de suite :crying:  c'est vrai que j'opte pour la Colombie   <_< <_< avec l'option livraison a domicile:lol:  :lol: au point ou j'en suis :lol: drogue alcool ...tout est bon a prendre :lol::lol: avec modération bien sure :lol: les mamans désolé je pète un plomb  -_-

wiki.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

quand j'aurai ma brune:wub::wub:  je pars au canada et pas ailleurs :j-aime: au moins ca a le mérite d’être claire :wub: :wub: mais la tout de suite :crying:  c'est vrai que j'opte pour la Colombie   <_< <_< avec l'option livraison a domicile:lol:  :lol: au point ou j'en suis :lol: drogue alcool ...tout est bon a prendre :lol::lol: avec modération bien sure :lol: les mamans désolé je pète un plomb  -_-

wiki.jpg

  tu sais quoi tu l'auras ce mois tu as ma parole !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Life is good a dit :

  tu sais quoi tu l'auras ce mois tu as ma parole !!!! 

je le désire, je le veut , je l'espère :wub::wub::wub: pas uniquement pour moi :(pour toi aussi.. :timide: et tous mes amis:wub::wub: qui souffrent en silence :crying::crying::crying: surtout les plus anciens @wahyou @wanda2016...  franchement :blush: cic faite un geste pour les anciens :crying: je ne pense pas que c'est des Carlos mes amis ou je ne sais qui... :rtfm: ils sont tous clean :angry:  casier vierge :rtfm: allons allons :angry: c'est quoi ça purée :fou4::fou4: dieu faite en sorte pour qu'on nous libèrent tous :(

bob.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lili16 a dit :

BONJOUR MES amis :D  :D  :D:D ...... ahhhhhh mon Dieu le soulagement ..... je ne vérifie jamais en journée mes comptes mais aujourd'hui.....!!!   

CLéGC : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. "

ECAS :  Décision prise  "   je ne connais pas mon Agent ;) Toujours pas de Brune     ;) pour les détails tout est dans ma signature :D    

                                                   les amis auuuuuuuu suivant  :D

 PS: je vous tiens au courant de la suite ;)

 

                                                           

 

 

Félicitations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je le désire, je le veut , je l'espère :wub::wub::wub: pas uniquement pour moi [emoji20]pour toi aussi.. :timide: et tous mes amis:wub::wub: qui souffrent en silence :crying::crying::crying: surtout les plus anciens [mention=140340]wahyou[/mention] [mention=162663]wanda2016[/mention]...  franchement :blush: cic faite un geste pour les anciens :crying: je ne pense pas que c'est des Carlos mes amis ou je ne sais qui... :rtfm: ils sont tous clean :angry:  casier vierge :rtfm: allons allons :angry: c'est quoi ça purée :fou4::fou4: dieu faite en sorte pour qu'on nous libèrent tous [emoji20]
bob.jpg.93a8652b60f139f6d2c4c4ea193caaab.jpg

Tu l'auras,tu l'auras.
Tu le sais,je le sais et même les agents du CIC le savent.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, amily a dit :


Tu l'auras,tu l'auras.
Tu le sais,je le sais et même les agents du CIC le savent.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est la maf que je préfère hhhh , tu m'a rappelé cette pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

10 h :105_point_right: 4 % :angry:

 

 

12 H :105_point_right:8% :(

 

 

14H:105_point_right: 12 % :blink:

 

 

 

16 H:105_point_right: 20%  :unknw:

 

 

 

18H :105_point_right:80% :shok:

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

 

 

:103_point_down:

 

 

 

 

............:106_middle_finger:...........SAUF VOTRE RESPECTS :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 h :105_point_right: 4 % :angry:
 
 
12 H :105_point_right:8% [emoji20]
 
 
14H:105_point_right: 12 % :blink:
 
 
 
16 H:105_point_right: 20%  :unknw:
 
 
 
18H :105_point_right:80% :shok:
 
 
 
 
:103_point_down:
 
 
 
 
 
 
 
:103_point_down:
 
 
 
 
 
 
:103_point_down:
 
 
 
 
............:106_middle_finger:...........SAUF VOTRE RESPECTS :blush:

Je ne veux pas être pessimiste et propager de mauvaise ondes mais, Je craint qu'arrive l'été avec son lots de congés et que ça fasse retarder nos brunes.[emoji30]

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne veux pas être pessimiste et propager de mauvaise ondes mais, Je craint qu'arrive l'été avec son lots de congés et que ça fasse retarder nos brunes.[emoji30]

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com


La période des congés ça reste quand même assez loin ,deux trois mois.
On a le temps de passer dans un trou de souris[emoji1]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Roadtocanada a dit :


Je ne veux pas être pessimiste et propager de mauvaise ondes mais, Je craint qu'arrive l'été avec son lots de congés et que ça fasse retarder nos brunes.emoji30.png

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut :blush: je parle pas des brunes dans ce poste :lol: mais du taux de participation au vote dz  :timide:  je rejoint ton point de vue a la mi juin tous sera ...:221_see_no_evil: - :223_speak_no_evil: - :222_hear_no_evil: comme l'année dernière :fou4: 

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut :blush: je parle pas des brunes dans ce poste :lol: mais du taux de participation au vote dz  :timide:  je rejoint ton point de vue a la mi juin tous sera ...:221_see_no_evil: - :223_speak_no_evil: - :222_hear_no_evil: comme l'année dernière :fou4: 

La façon la plus citoyenne en ce jour est de rester dans son lit!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, jjimmyb17 a dit :

 

xxxxxxx

 

Il y a 6 heures, lili16 a dit :

Dépôt DCS : 22/04/2011 (Depuis Montreal), AR (e-mail) : 13/06/2011 & (poste) : ../07/2011 ,AR (e-mail) Numéro de dossier : 58xxxx Ajout du Conjoint: 17/05/2015   /  MAJ (e-mail) : 16/07/2015, MAJ recç par MIDI: 02/10/2015 CSQ signé le: 19/07/2016, , DF reçu : 05/10/2016, AR fédéral (email): 26/01/2017, IVM:01/02/2017, vm: 12/02/2016, vm favorable: 22/02/2017;  décision prise: 04/05/2017, couple sans enfants et beaucoup de voyages

felicitations @lili16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Automn a dit :

Toutes mes félicitations! Peux t- on connaitre tes statistiques :)?

Envoi 05 Octobre 2016 **** AR 26 Janvier 2017 **** VM 07 FEV 2017 **** FRDP 29 Mars 2017 **** DECISION*****BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, lili16 a dit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MES AMIS

 

                         BRUUUUUUUUUUUNE à l'instant

 je vous souhaite a tous de connaitre cette joie  merci mon dieu xxxxxxxx

 

    

:yahoo:félicitationnnnnnnnnns:yahoo:une lueur d'espoir pour la journée de demain,......au suivannnnnnnnnt.

Modifié par senzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement