Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Dadou.kurt a dit :

T'es vrai potes te diront même si tu as un resto vélo on mange chez toi voir plus pourquoi pas investir avec toi un vrai resto qu'ont nommera resto des gladiateurs  :D:D.... allez CIC nos brunes  :fou4::fou4::fou4:

merci @Dadou.kurt :wub::wub::wub: j'ai beaucoup d’estime pour toi mon ami :j-aime:, j’espère que tu va bien poto :wub::wub: quoi de neuf chez toi -_- alors pour ma part :( je suis vraiment fatigué et déçus... :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait comment je peux accéder au tableau des stats ,s'il vous plait ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nadou a dit :

s'il vous plait comment je peux accéder au tableau des stats ,s'il vous plait ,merci.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, idaghmasen a dit :

merci @Dadou.kurt :wub::wub::wub: j'ai beaucoup d’estime pour toi mon ami :j-aime:, j’espère que tu va bien poto :wub::wub: quoi de neuf chez toi -_- alors pour ma part :( je suis vraiment fatigué et déçus... :crying::crying:

Merci à toi mon poto @idaghmasen...pour ma part rien de chez rien le calme total..pas de prévisions pour le futur avec CIC ils nous reste juste de vivre aux jours le jour et resté zen ? du moins parfois...même si ça fait mal au cœur tout ce temps perdu à attendre..!! mais ont as fait ce choix. :fou4:

Modifié par Dadou.kurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les amis moi j'ai voyagé en :

 

1- france .............. paris

2- allemagne ........... humburg ..... ulzen ------- luchow .

 

j'éspère que ca va pas tarder à cause de mes voyages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, quebec-39 a dit :

les amis moi j'ai voyagé en :

 

1- france .............. paris

2- allemagne ........... humburg ..... ulzen ------- luchow .

 

j'éspère que ca va pas tarder à cause de mes voyages .

Franchement, je ne pense pas que le nombre de voyages pause problème a moins que les destinations et les fréquences soient douteuses style ( Afghanistan, Irak ) car mon époux et moi avons voyagé plus de 30 fois ( Europe, moyen orient, Asie, Afrique  )  mais le motif était claire et bien expliqué sur le formulaire ( tourisme ou travail )   et cela n'as pas rallongé le traitement plus que ça ;)    on es dans les normes, le traitement de notre dossier a pris 7mois ;)

Modifié par lili16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, wanda2016 a dit :

Avant de recevoir une ivm quest ce qu'il figure sur la clé gc dans la rubrique examens médicaux ?????

Bjr wanda, pour ma part c'est écrit nous examinons les résultats de votre examen médical. En espérant une délivrance rapide à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, YASA a dit :

bruuuuuuuuuuuuuuuuune 

 

Madame, Monsieur,
Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada.
Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande

bruuuuuuuuuuuuuuuuune 

:yahoo:félicitationnnnnnnnns, Yasa:yahoo:et au suivannnnnnnnnt:1355_pray_tone1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nadou a dit :

les amis qui parmi vous a l'agent : AWV,qu'il se manifeste ,merci :)

Moi et rien avec lui depuis antécednets en cours février 2017 et vm juillet 2016 rien toujours en cours et après les relance ce dernier me dis qu'il a aucun délais a me communiqué blizzard cette agent :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, LOUZA a dit :

Moi et rien avec lui depuis antécednets en cours février 2017 et vm juillet 2016 rien toujours en cours et après les relance ce dernier me dis qu'il a aucun délais a me communiqué blizzard cette agent :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:  

depuis février vous attendez !! espérons une délibération rapide pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, wahyou a dit :

Bjr wanda, pour ma part c'est écrit nous examinons les résultats de votre examen médical. En espérant une délivrance rapide à tous les attendeux.

Donc vous n'avez plus résultats médicaux réussi vous avez reçu les ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle me tue cette phrase Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

elle me tue cette phrase Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents....

bienvenue au club,de la torture morale hhhhhh,moi pareil cette phrase ne veut pas disparaitre de mon tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, idaghmasen a dit :

@Djawed:wub: ou est tu ? Pour quoi ce silence ? quoi de neuf ? 

Salut fréro

Toujours rien, aucun signe aucune alerte et aucun changement !!! en mode platine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement