Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

S'il vous plaît je voudrai savoir quand est ce que je pourrai  suivre ma demande sur Ecas ? ( le temps que cela a pris pour vous ) , puis si le reçu de paiment  est suffisant , bonne chance aux attendeux de brunes . Ça se corse  ....... Courage 

 

moi je l'ai eu avec l'accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jjimmyb17 a dit :

 

Salut @lila233

La feuille en 2 exemplaires remise n'est pas signé, elle sera signé une fois présenté au Bureau d'immigration des frontières canada.

 

je l'ai récupéré moi même ce matin depuis Ambassade canada d’Alger, l'agent était trop gentille et facilitateur. :)

Vous avez pu rencontré l'agent de l'ambassade?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Astreblanc a dit :

S'il vous plaît je voudrai savoir quand est ce que je pourrai  suivre ma demande sur Ecas ? ( le temps que cela a pris pour vous ) , puis si le reçu de paiment  est suffisant , bonne chance aux attendeux de brunes . Ça se corse  ....... Courage 

:j-aime: oui ! pour ecas  ton EP ton iuc ton nom de famille et ta date de naissance :j-aime: c'est faisable mémé avec ton recu de payement  :103_point_down:

 

 

 

+ pour l'administration DZ dans le cas échéant" moi " il faut rajouté :lol::lol::

1 certificat de travail 12 copies une photocopie de s12 de ton grand père maternel 18 photos récente 1 timbre de 4500 + résidence  + facture Electricité de ton voisin .....:lol::lol: je rigole :timide:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

:j-aime: oui ! pour ecas  ton EP ton iuc ton nom de famille et ta date de naissance :j-aime: c'est faisable mémé avec ton recu de payement  :103_point_down:

 

 

 

+ pour l'administration DZ dans le cas échéant" moi " il faut rajouté :lol::lol::

1 certificat de travail 12 copies une photocopie de s12 de ton grand père maternel 18 photos récente 1 timbre de 4500 + résidence  + facture Electricité de ton voisin .....:lol::lol: je rigole :timide:

-_~ donc je peux le faire sans l'accusé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Astreblanc a dit :

-_~ donc je peux le faire sans l'accusé ?

je crois que non , mais essaye.. :timide: normalement tu dois attendre ton AR sinon tu peut toujours reliée ton compte a clé gc sauf si tu es avec un représentant :timide: mais ecas je pense qu'il te faut AR don EP ET IUC ....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, idaghmasen a dit :

je crois que non , mais essaye.. :timide: normalement tu dois attendre ton AR sinon tu peut toujours reliée ton compte a clé gc sauf si tu es avec un représentant :timide: mais ecas je pense qu'il te faut AR don EP ET IUC ....  

42 jours sans recevoir l'AR, c'est déprimant, alors il ya ceux de mois de février ont vu leurs AR après seulement 23 jours !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mouloud 12041976 a dit :

42 jours sans recevoir l'AR, c'est déprimant, alors il ya ceux de mois de février ont vu leurs AR après seulement 23 jours !!!!!!

pour ma part j'ai attendu 90 jours ..ça dépend de la charge qu'il ont :j-aime: courage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

pour ma part j'ai attendu 90 jours ..ça dépend de la charge qu'il ont :j-aime: courage ..

quand je me rappelle que maintenant 5 ans et demi d'attente sans pour autant réalisé ce projet , j'ai envie de pleuré , en me disant que j'ai raté ma vie à s'accroché juste à l'lilusion, c'est dur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, idaghmasen a dit :

je crois que non , mais essaye.. :timide: normalement tu dois attendre ton AR sinon tu peut toujours reliée ton compte a clé gc sauf si tu es avec un représentant :timide: mais ecas je pense qu'il te faut AR don EP ET IUC ....  

Merci Idagh , ça me paraît compliqué de lier ma demande au compte cléGC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Astreblanc a dit :

Merci Idagh , ça me paraît compliqué de lier ma demande au compte cléGC .

non c'est facile :wub: regarde la vidéo sur YouTube et applique c'est facile même si tu na pas d'AR tu peut reliée ta demande a un compte clé gc ;) bon courage :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, idaghmasen a dit :

non c'est facile :wub: regarde la vidéo sur YouTube et applique c'est facile même si tu na pas d'AR tu peut reliée ta demande a un compte clé gc ;) bon courage :j-aime:

 

J'insisterai alors  , merci pour l'aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, nass81 a dit :

Vous avez pu rencontré l'agent de l'ambassade?

 

Mais à Alger, c'est juste pour opposer le visa sur passeport. 

il m'ont appeler pour m'informer que les photos fournies ne son pas conforme, alors j'ai refait les photos et déposé, j'ai attendu 10 min, la personne qui traite mon cas m'a donner le passeport sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kader2006 a dit :

salut voila une bonne nouvelle au suivent les amis ..

Quelle nouvelle kader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, mouloud 12041976 a dit :

42 jours sans recevoir l'AR, c'est déprimant, alors il ya ceux de mois de février ont vu leurs AR après seulement 23 jours !!!!!!

 

moi j'ai attendu 90 jours, bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jusqu'à présent je n'ai pas pu connaitre mon agent, mais je crois que moi et @amel90 et @kader2006 on a le même agent AWV parce qu'on a eu les mêmes dates et les mêmes jours de 3 événements  : dépôt, AR, et IVM, 

 

C'est quoi la réputation de cet agent svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, canari-chardonnret a dit :

Jusqu'à présent je n'ai pas pu connaitre mon agent, mais je crois que moi et @amel90 et @kader2006 on a le même agent AWV parce qu'on a eu les mêmes dates et les mêmes jours de 3 événements  : dépôt, AR, et IVM, 

 

C'est quoi la réputation de cet agent svp ? 

 

il a un groupe a lui tout seul cet agent sur fb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, canari-chardonnret a dit :

Soit plus explicite ? :unsure:

 

ben rien de spécial , il a un groupe ou tu peux comparer les dates  cherche sur facebook  AGENT AWV (Attendeux brune) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement