Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tous le monde sa fait tres longtemps que je n'est pas postules et felicitation a tous ceux qui on reçu leur brunes ces dernier temps et bon courages a ceux qui attende.ces fou cette procedure ces tellement aleatoire au debut j'ai reçu un refus de csq et puit j'ai fait une revision administrative et csq par poste par la suit mon dossier federal a fayer retourne a cause d'une erreur de paiement se qui ma entrainer un retard  et le cauchmare continue enfin bref j'ai passe la VM le  23 janvier 2017 puit j'ai reçu une mise a jour le 20 mars et depuit rien mon agent et AWV .es que il ya un cas pareil et cette agent es que il es long .des reponces SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:
C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:
 
Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.
 
Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:
 
Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:
 
Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres [emoji6].
 
Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement [emoji3].
 
Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:
 
Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub:…  mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.
 
Merci cic :wub: …merci mon agent [emoji185] tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:
 
Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:
 
Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf (@wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).
 
Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).
 
Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.
 
Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .
 
 
 
Vini vidi vinci …avé césar … 
 
 
[/url]  

ouiiiiiiii toutes mes félicitations....je suis très très très heureuse pour vous...[emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122] [emoji122]

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, redred a dit :

Salut tout le monde décision pris sure ecas . Nous efe...... sure clégc . Ebrune recu wowww merci les amis au suivanttttt a tout 

Félicitations  :yahoo::yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
avec plaisirs :wub::wub: bonne chance a vous :wub:

je vous jure que j'ai la larme aux yeux.je guettais ce moment depuis longtemps ou tu allais nous l'annoncer enfin...je souhaite que toutes les anciens connaîtrons tous cette joie (wanda . wahyou. tinisocanadien...Et tous les autres) Et que tous réalisations leurs rêves...d'être enfin heureux

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

merci :blush: j'y manquerai pas... :wub: bonne chance a toi aussi 

@idaghmasen je suis vraiment vraiment vraiment hyper contente pour toi !!!!!

Félicitations, belle nouvelle vie avec beaucoup de joie de bonheur et de belles surprises exactement comme tu l'as toujours souhaité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations mon frère @idaghmasen  redred  et bon courage pour la suite doncidaghmasen tu va paritr avec quebec 39:friends::yahoo::yahoo:  oh bon  dieu c'est un port bonheur  pour nous tous .on sera libérez   tous avant la fin de juin au maximum si dieu le veut :friends: et voila les amis  comment on va écrire l'histoire de notre vie jour par jour   .adieu l’Algérie  et le commencement   sur ce forum  de mir213  et veniziano jus qu au  idaghmasenredred a l'instant  c'est l'algérie qui va perdre ces gens la et le canada   va gagne adieu l’Algérie adieu Quebec 39:friends::good:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, idaghmasen a dit :

la victoire et gloire ne durent qu'un temps ;)  bon excusez moi une 1 h ou 2 :timide: , je pars chez le coiffeur ;) , je vais me faire beau pour ma brune :wub: ce soir fiesta!:drinks:

 

img022.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • les voisins vont voir la maison @idaghmasen vibrer.
  • Ne vous inquiétez surtout pas
  • Et attendez la venue du grand blond à bord de sa porsh rouge.

IDAGH.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

C’est avec une grande émotion que je vous annonce ma brune. Je me doutais que ce ne serait pas évident… maintenant j’en suis sûr ! :timide:

 

Je suis très heureux et ému de partager avec vous ma joie. Vous faites tous partis les potes :wub::wub::wub:  de mon passé, de mon présent et du futur,( comme clients:rtfm: …)  je l’espère:give_rose: ; J’ai la chance de vous avoir, j’en suis conscient et heureux.

 

Ce jour le 12/05/2017 restera l’un des plus beaux de ma vie :yahoo::yahoo::yahoo:

 

Les anciens glads je vous exprime tous mon respect et mon estime à votre égard sont sans fin :give_rose:. Je le dis haut et fort, vous étés mon courage, ma force, mon envie d’être heureux, mon inspiration.et n’oubliez surtout pas de gardez le moral :wub::wub: demain il ferra jour.:wub::wub:

 

Les bleus bienvenus aidez et aimez vous les uns les autres ;).

 

Et enfin je vous dis que je reste ici pour vous soutenir, vous n’allez pas vous débarrassez de moi si facilement :D.

 

Adieu mon beau pays l’Algérie…, Il fallait faire un choix, et je l’ai fais  :bye:

 

Merci mon pays canada:wub: de m’accueillir :wub::wub: mon beau pays je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai plus… :wub::wub::wub:je t’offre tous ce que j’ai de plus chère mon cœur et mon âme :blush:, je lève ma main droite et je le jure  …Montréal j’arrive.

 

Merci cic :wub: …merci mon agent :ph34r: tu ma fait des misères mais ce n’est pas trop grave, je t’aime :yahoo:

 

Merci deadpool – laurent les modérateurs,  pour ce site génial.:whistlingb:

 

Merci mes amis DZ d’ici sans exception (je ne veux pas citer de noms :wub: sauf ( @wanda2016 :wub:…pour des raisons familiale).

 

Merci mes amis français je vous aime tous sans exception (je ne veux pas citer de noms:wub:  sauf (@krinel:wub: …pour des raisons familiale aussi).

 

Merci la France:wub:  de m’avoir donné des chances :wub::wub:.

 

Je m’excuse pour mes fautes d’orthographe :give_rose:et autres…, je sais que ca pique les yeux:db: ; c’est plus fort que moi :8): , les gens comme mon cas comprendrons peut être :fool: .

 

 

 

Vini vidi vinci …avé césar … 

 

 

 

Enfin, tu l'a eu ???????????????????????

 

Vraiment tu l'a mérité autant que tous ce beau monde dans le forum, peut être un peu plus toi pour ta présence et ton altruisme à travers tes posts.

 

Félicitations et souhaite nous bon courage, et ne nous oublie pas.

 

La quillllllllllllllllllle, la délivrance, félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Alharba a dit :

Toutes mes félicitations mon frère @idaghmasen  redred  et bon courage pour la suite doncidaghmasen tu va paritr avec quebec 39:friends::yahoo::yahoo:  oh bon  dieu c'est un port bonheur  pour nous tous .on sera libérez   tous avant la fin de juin au maximum si dieu le veut :friends: et voila les amis  comment on va écrire l'histoire de notre vie jour par jour   .adieu l’Algérie  et le commencement   sur ce forum  de mir213  et veniziano jus qu au  idaghmasenredred a l'instant  c'est l'algérie qui va perdre ces gens la et le canada   va gagne adieu l’Algérie adieu Quebec 39:friends::good:  

La saga Quebec continue....doc @amily je te présente quebec-39+1+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redred a dit :

Salut tout le monde décision pris sure ecas . Nous efe...... sure clégc . Ebrune recu wowww merci les amis au suivanttttt a tout 

Félicitations redred, que du bonheur, sacré vendredi??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redred a dit :

Salut tout le monde décision pris sure ecas . Nous efe...... sure clégc . Ebrune recu wowww merci les amis au suivanttttt a tout 

Félicitations redred pleins de bonheur :) tu pourras stp nous partager tes stats? Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/03/2017 à 10:14, quebec-39 a dit :

merci l'ami bientot en amérique du nord loin des magiciens qui nous bloquent longtemps hhhhhhh

 

Le 23/03/2017 à 10:16, quebec-39 a dit :

de 25 ans à 41 ans je n'ai rien réalisé je n'ai rien fais ,mais c'est fou cet endroit vraiment qu'une personne se trouve paralysé de faire n'importe quoi !!!!!!

 

Le 23/03/2017 à 10:17, quebec-39 a dit :

bientot je quitterai la grande oeil qui me surveille hhhhhhh

ta  raison mon ami  la vie ici c'est comme  quelqu’un qui va combattre  un lion féroce  pour une baguette  de pain c'est dur pour moi de continue comme ça :friends: aller on va partir loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde, félicitations pour les libérés :) celui qui m'a passé la montre mickey qu'il la reprenne pour le visage de dieu,  mon ecas est passé de decision prise à en cours :trump-colere: c'est certainement dû à la mise à jour de ma nouvelle adresse :'( mais quand même cicxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, avatar 2016 a dit :

bonjour tous le monde sa fait tres longtemps que je n'est pas postules et felicitation a tous ceux qui on reçu leur brunes ces dernier temps et bon courages a ceux qui attende.ces fou cette procedure ces tellement aleatoire au debut j'ai reçu un refus de csq et puit j'ai fait une revision administrative et csq par poste par la suit mon dossier federal a fayer retourne a cause d'une erreur de paiement se qui ma entrainer un retard  et le cauchmare continue enfin bref j'ai passe la VM le  23 janvier 2017 puit j'ai reçu une mise a jour le 20 mars et depuit rien mon agent et AWV .es que il ya un cas pareil et cette agent es que il es long .des reponces SVP

Bonsoir,

C'est le même agent qui traite mon dossier, depuis le 20 Mars RAS.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonsoir pourier vs svp me donner un aperçu consternant l'agent AWV. es que il es long rapide ..ect.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement