Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Life is good a dit :

@idaghmasen je suis jalouse !!!!!! T'imagines si les fourmistes te respecte à travers la toile digitale t'imagines en vrai tu aura plein de nouveau potes :)

bref comment on fait la ????? Tu vas te barrer qui va te remplacer ???? Alors kech élections y a plus @speedy1984 ni partiro .... et bientôt y aura pas de @idaghmasen  et le prochain @amily

si je tiens la boutique je risque de tout foutre en l'air avec ma grosse gueule alors qui ?????? Des propositions 

salut @lifeisgood familly  :wub::wub: tu va rien tenir :rtfm: tu viens avec nous :wub::wub: tu aura ta brune très prochainement :yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, davidlbreton a dit :

 

Désolé, j'apporte un brin de réalité.

 

 

 

La question de l'e-brune, c'est pas pour maintenant.

 

Car un exemple, depuis Mars, ils vérifient mes antécédents. En Avril, demande pour savoir ce que j'ai fais depuis l'envoie du dossier.

 

J'avais 30 jours. Donc depuis c'est comme toi Momoagr, c'est l'attente.

wawwwwwwwwwww:fou4: pas grave une autre cartouche de patience:mellow:, j’espère que y'aura pas de surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, idaghmasen a dit :
hellooooooo les amis,:wub::wub::yahoo: j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-xxx reste xx jours a attendre, Montréal j'arrive:wub::wub::wub::wub::wub:  ,
Bonjour l’équipe ;), constat des lieux :lol:  en fait après 8 mois de stresse et d'attente ; c'est pas que tu ne peu plus suivre le forum <_<..c'est que tu es tellement fatigué exténué:vava: que que tu ne  même plus appuyé sur la touche on du pc sérieux :lol:...mais bon courage les glads:yahoo: l'attente du cic n'est rien par rapport a la bureaucratie de chez ici  " cic -ici " :o..je risque de rester ici plus longtemps que prévus puisque j'ai 1 tonne de rappasse à réglé :crying:, bref courage les amis :yahoo::yahoo:j'attend toujours la libération de @amily (qui ma jetter l'eau :crying:) , @Dadou.kurt,@kader @fetsam,@fontasticos@ dedepollette @vendredicouscous@kader@wahyoufamily@madino@...., et tous les autres camarades je vous jure que du haut de mes 67 ans :8P les trous de mémoire ce font de plus en plus leurs lois ...  
ps:
les amis c'est pas que je me prend pour macron :fool:; ceux qui m'ont demandé mon FB en PV :timide:c'est pas que je ne veut pas :give_rose:NE LE PRENAIS SVP pas MAL :blush: c'est que je suis pas trop FB ..c'est vrais que j'ai une page mais je l'utilise conjointement avec madame et uniquement pour consulter les groupes:( ...mais promis je vais essayé une fois que j'aurai les idées claire d'ouvrir une page pour le resto :B) j'y travaille...:wub::wub: 
:excl::excl::excl:
en même temps c'est l'occasion de faire le Cyber réseautage  en fin le Cyber raquéttage  :lol::lol::lol: pour ceux qui vont prendre 1 million d'euro ( je suis sure que vous êtes beaucoup montrez vous:rtfm:  ...je suis prêt pour une association gagnant gagnant :trump-colere:...  a suivre. 
 

courage mon pote il faut gardé le moral c'est une question de temps 

 

non la famille @wanda2016 ne va dans aucun sens si ce n'est Alger to Montréal  courage courage courage ...tu es bien placée pour savoir que MF est exigeant ...alors patience est on est la pour vous soutenir ...

bouquet.jpg

Merci mon. Frère que dieu te protège et te tu aura une bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, wanda2016 a dit :

Merci mon. Frère que dieu te protège et te tu aura une bonne suite

merci :wub: courage ma frangine :give_rose: on est tous la regarde mergus il as presque les même dates que les tienne :yahoo:tu va bientot recevoir ta brune :yahoo: positive :yahoo::yahoo: au même temps :give_rose:si tu as 1 million d'euro  :rtfm: fait moi signe :blush:....pour le projet du resto tu vois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, idaghmasen a dit :

merci :wub: courage ma frangine :give_rose: on est tous la regarde mergus il as presque les même dates que les tienne :yahoo:tu va bientot recevoir ta brune :yahoo: positive :yahoo::yahoo: au même temps :give_rose:si tu as 1 million d'euro  :rtfm: fait moi signe :blush:....pour le projet du resto tu vois :lol:

Oui merga ces antécédents sont passées en cours le même jour que moi avec papillon prie pour moi et pour les un million on n'en discutera ,????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Oui merga ces antécédents sont passées en cours le même jour que moi avec papillon prie pour moi et pour les un million on n'en discutera ,????

la validité de son visa quelle date ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Oui merga ces antécédents sont passées en cours le même jour que moi avec papillon prie pour moi et pour les un million on n'en discutera ,????

dieu :100_pray::100_pray:  faite on sorte qu'on en discutes :lol::lol::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, happyday a dit :

la validité de son visa quelle date ?

Aucune idée je ne sais même pas quand il était libéré exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Merga stp partage tes statistiques stp pour les autres et pour les futur membres comme ça on a une idée. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mes amis, j'éspére que vous etes tous bien.

Révélation

<_<

une question, une foi au canada quel sont les papiers que je dois apporter avec moi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du côté Français, pas mal ont constaté que leurs antécédents sont passé à "en cours"... ce week-end!

Dont moi ;-)

Envoi 09/2016
AR 08/12
IVM 20/12
VM 03/01

Frais anticipés, pas de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depuis que je suis chômeur sa fait 10 jours sa me joue sur le moral avent je m'en fouter un peut je bosse et j'attend mais la .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis que je suis chômeur sa fait 10 jours sa me joue sur le moral avent je m'en fouter un peut je bosse et j'attend mais la .....

Tu vas avoir ta Brune sous peu.
Alors reste zen!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
depuis que je suis chômeur sa fait 10 jours sa me joue sur le moral avent je m'en fouter un peut je bosse et j'attend mais la .....

Tu vas avoir ta Brune sous peu.
Alors reste zen!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement