Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués
Le 5/16/2017 à 20:12, heliopolis a dit :

merci Soleil , non je suis marié

moi célibataire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les amis bientot l'émission du visa d'immigration wowwww

Bientôt une nouvelle vie[emoji304][emoji975]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour vos voeux et vos félicitations !!!

 

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur brune aujourd'hui :) et bon courage aux autres !!! je suis sure que ça ne vas pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, sebtivm a dit :

bonsoir tous le monde felicitation pour tous qui ont reçus de bonne nouvelles, et bon continuation pour les autres fréres d'armes.

ma question est je compte réserver avec le Royal air maroc pour un aller retour. et un escale a rabat le 15 juillet 2017 NCHALLAH.

esceque c un bon choix la RAM ? et je veux savoir le poid du bagage abord ..merci

Salut frere royal air maroc aller simple ok ci 43000 da .aller retour ci 87000 da mes avec air algerie vole direct a 74000 da + 2 x 23 kg et 10 kg a main + carte de fidélité 5 kg de plus et vous arrivee a 14:30 a montreal mes avec la Ram ci a 21:30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh mon dieu le forum vibre c'est un vrai plaisir si seulement ya la libération des vétérans qui sont pris en otage sa vraiment vraiment sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Bouchra2018 said:

Bonjour, s'il vous plaît une mise à jour peut concerné quoi?exemple 

 

Bonjour, tout dépendra, moi par exemple, j'ai oublié de mentioné ma période de chomage de 5 mois entre l'obtention du diplome et mon premier job, paf, un email de leur part. Ils ne lachent rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, redred a dit :

Félicitation vole vole ?????

Bonsoir contente pour toi , on a les statistiques ma vm le 27 février a dr.ait belkacem, par contre moi je n'arrive pas lié mon compte clé gc avec ma demande, ce qui fais je consulte que Ecas et toujours en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh mon dieu le forum vibre c'est un vrai plaisir si seulement ya la libération des vétérans qui sont pris en otage sa vraiment vraiment sympa

Et toi?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il vaut mieux acheter ici des CAD tu gagnes plus si tu achètes des euros et tu les changes avec des cad une fois arrivé. Expérience vécue kho. 

Modifié par samiabdesslam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Rien de rien [emoji31][emoji31][emoji31][emoji31] 

On se contente de collectioner les [emoji112][emoji1537][emoji1480][emoji1423][emoji122][emoji106][emoji106].
C'est deja ça[emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/14/2017 à 21:33, wanda2016 a dit :

Non ma sœur pour moi c'est zéro voyage pour mon mari c'est un voyage au Liban purement proffessionell

il y a 12 minutes, amily a dit :


On se contente de collectioner les emoji112.pngemoji1537.pngemoji1480.pngemoji1423.pngemoji122.pngemoji106.pngemoji106.png.
C'est deja çaemoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

il y a 12 minutes, amily a dit :


On se contente de collectioner les emoji112.pngemoji1537.pngemoji1480.pngemoji1423.pngemoji122.pngemoji106.pngemoji106.png.
C'est deja çaemoji41.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Est-il intéressant de transmettre à CIC l'attestation de réussite remise par le service intégration en ligne SEL? Ça pourrait aider non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, heliopolis a dit :

merci Soleil , non je suis marié

toutes mes félicitation pour la brune, vous nous redonnez l'espoir, je la souhaite pour tous les anciens, je veuxqu'ils partagent tous votre joie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, amily a dit :

On se contente de collectioner les [emoji112][emoji1537][emoji1480][emoji1423][emoji122][emoji106][emoji106].

C'est deja ça[emoji41]

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

hé on est TROIS , c'est ce que j’arrête pas de faire depuis tout le début, hhhhhhh 

 

 

 

Modifié par fleuredelys06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amily a dit :

Peut etre que MF va ballancer toutes les brunes ensemble.:lol:

De ta bouche à dieu je suis vraiment fatiguée je veux que mon heure arrive surtout que je n'ai absolument aucune idée de la cause du blocage de mon dossier et c sa qui m'angoisse le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Merga a dit :

les gars, autre question: j'ai recommencé à bosser il y a qqs mois quand j'ai vu que mon projet n'avançait pas (merci CC...), et du coup je bosse encore à ce jour. Je suis en période d'essai, je veux juste que qqn qui s'y connaît me confirme que je peux effectivement mettre fin à tout moment à cette période d'essai avant de me barrer...

 

Y'a vraiment rien à faire ni à attendre? mon employeur est du genre mais vraiment chi**t et il va sacrément m'en vouloir de le lâcher (oui je suis indispensable même en période d'essai :P) alors il ne peut rien faire pour me mettre des bâtons dans les roues? dois-je préparer quelque chose ? ou m'attendre à des difficultés auxquelles je n'ai aps encore pensé pour l'instant? 

 

merci encore pour votre  aide les ami(e)s

En période d'essai, chacune des deux partie a le droit de rompre sans préavis ni quoi que ce soit, même si tu bosse au MDN tu peux quitter ? Alors lorsque tu décide de partir, tu te casse sans regarder derrière toi, le Canada t'attend et ton nouveau bosse t'attend ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement